Screenshot-51

 Ayden : Bouhouhouh mon amour ... Pourquooooiiiiii ????

Allez courage ça va aller, et sèches tes larmes, il y a un double anniversaire qui se prépare

Ayden : Ok snif snif

Screenshot-52

 HAPPY BIRTHDAY BELLA & DINAH!!!

Screenshot-54

 C'est donc Bella qui commence à vieillir

Bella : Vieillir ... Je veux pas devenir vieille

Relax, tu deviens juste adulte

Screenshot-55

 Bella : Alors ça va ? Pas trop de dégâts ?

A part ta coiffure à changer ? Non pas trop de différence

Bella : Ouf ça va alors

Screenshot-56

 Ensuite au tour de Dinah et Ayden qui n'attend pas pour déjà se servir une part de gâteau.

Ayden : Oh j'ai faim moi et je suis en deuil

Ok ok

Screenshot-58

 Tu pourrais te réjouir d'avoir grandi non ?

Dinah : Oui je pourrai, mais pas envie là

Ok bon passes au relooking, parce que c'est pas terrible tout ça

Dinah : Ok après avoir mangé ma part de gâteau

Screenshot-60

 Voilà qui est mieux, cette coiffure te va mieux :)

Dinah : Oui je trouve aussi, bon alors je suis devenue sculptrice douée

Ok très bien, ça va

Screenshot-59

 Bella : Allez viens voir Maman

Finn : Agaaa

Euh ça va, tu es tombée sur la tête ?

Bella : Quoi encore ? Oui j'ai envie de m'occuper un peu de lui avant de reprendre le boulot et d'être trop débordée

Ok on au moins lui il saura ce que ça fait d'avoir une mère, pas comme les filles ...

Screenshot-63

 Dinah : Ouais trop bien, merci grand-père de bien vouloir m'apprendre à conduire!

Ayden : Oui oui, mais s'il te plait regardes bien devant toi et fais attention à la route, d'accord ?

Dinah : Mais oui relax, je sais ce que je fais

Screenshot-64

 En parlant des filles, pendant que Dinah apprend à conduire, Emma s'amuse sur la balançoire et ... sous la pluie.

Emma : Youpiiiiieeee je profite un peu avant qu'il ne fasse trop froid

Ok mais pas trop longtemps non plus

Emma : D'accord ...

Screenshot-65

 Du coup, pour passer du temps avec le petit dernier, Bella lui apprend même à parler.

Bella : Et je comprend pourquoi je laissais Papa et Maman s'en occuper pffff mais je vais y arriver

Screenshot-67

 Emma : Voilà je suis à l'intérieur et je peins, c'est mieux ?

Oui c'est très bien comme ça

Screenshot-66

 Je suppose que l'apprentissage de la conduite est terminée ?

Dinah : Oui ça y est, je peux conduire toute seule

Ayden : Ouf j'y ai failli laissé ma vie

Dinah : Roh n'exagères pas grand-père

Screenshot-70

 Et voici Fjord qui vient déjà aux nouvelles alors que ça ne fait qu'un jour qu'elle est morte.

Fjord : Je me sens seule

Oui bon Ayden n'est pas encore prêt de te rejoindre, il n'a pas encore 90 jours lui

Fjord : Je sais, je vais devoir prendre mon mal en patience

Eh oui

 

 

Screenshot-72

 Fjord a décidé de squatter un peu la maison pour prendre le petit-déjeuner en compagnie de sa fille et de ses deux petites-filles.

Screenshot-73

 Reprise du boulot pour Bella, les congés de maternité et de mariage sont terminés!

Bella : ça va me faire du bien de travailler un peu et de sortir de la maison

Screenshot-75

Screenshot-76

 Et comme il n'y a personne à la maison, il a fallu faire appel à une babysitter. Elle a au moins pensé à sortir Finn de son lit, même si c'était pour le mettre dans le parc ...

Screenshot-77

 Alors cette reprise du boulot ?

Bella : Bof je suis à deux doigts d'avoir une promotion, mon boss aurait pu me la donner maintenant pffff

Allez ça sera pour le lendemain

Bella : Y a intérêt

Screenshot-78

 Tu fais tes devoirs seule ?

Emma : Oui, je pense y arriver d'après ce que la maitresse a expliqué

Ok

Screenshot-80

 Ouh y a de l'amour dans l'air par ici

Dinah : Mais non voyons, je ne sais même pas si je lui plais

Affaire à suivre alors

Screenshot-82

 Emma : Voilà j'ai fini ma première toile

Bella : Elle est jolie pour une première, ne t'en fais pas

Emma : Ok ... Merci ... Maman

Screenshot-83

 ça y est ? Tu prends ta retraite ?

Ayden : Oui je pense que j'ai assez travaillé et je termine sur une deuxième mission d'astronaute, pas mal non ?

En effet, c'est pas si mal

 

 

Screenshot-86

 Apparemment c'est la nouvelle mode de réparer un lave-vaisselle à poil ...

Ayden : Je suis plus à l'aise comme ça

Si tu le dis

Screenshot-87

 Mais heureusement, il s'est rhabillé pour donner le biberon à Finn

Ayden : J'ai toujours été habillé

Mais oui c'est ça ...

Screenshot-88

 La classe d'Emma a une sortie scolaire à l'hôpital ou plus précisément au laboratoire scientifique, et l'un des deux enfants de son groupe n'est autre que le fils ainé de Chase.

Screenshot-89

 Ayden : Voilà c'est bien mon grand, maintenant tu vas essayer de marcher jusque dans mes bras, d'accor ?

Finn : Non ai peur tomber

Ayden : Mais non, je serai là pour te rattraper à temps

Finn : Ok

Screenshot-90

 Bella : Oh salut, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vues hein

Amie : Oui depuis que j'ai eu fini le lycée, tu deviens quoi ?

Bella : Eh bien je travaille dans la politique et justement j'ai besoin de fonds pour ma campagne, ça te dit de me donner un petit quelque chose ?

Amie : Oh mais bien sûr, voilà!

Bella : Merci, à la prochaine alors

Screenshot-91

 Tu fais tes devoirs dans la cuisine ? Ma foi ...

Emma : Oui, comme ça je ne traine pas

Ok du moment que c'est fait, peu importe le lieu où tu les fais

Screenshot-93

 Ayden : Bravo, ça c'est un grand garçon!

Finn : Hihihi ouiiii

Screenshot-95

 Ayden : Bon allez un bon bain maintenant

Du moment que tu n'oublies pas de t'habiller après ...

Ayden : Ah ah ah

Screenshot-96

 ça a l'air plus facile de faire de l'exercice avec la chaine hifi qu'avec la machine de musculation.

Bella : Oui, c'est surtout mieux pour s'entrainer un peu avant d'aller au lit

Encore une requête de ton "agent" ?

Bella : Eh oui ...

Screenshot-97

 Prise en flagrant délit de téléphoner, celui à qui tu as envoyé la lettre ?

Dinah : Non et c'est son frère m'a appelé

Ah ok

Dinah : De toute façon, je vais devoir raccrocher pour aller au lit