Screenshot

 Grand jour pour toi, tu as hâte de devenir adolescente ?

Emma : Oui bien sûr

Screenshot-2

 Dinah : Mais ... C'est quoi cette photo ? Non mais je rêve!

C'est juste une photo de ta mère avec ton petit frère quand il était encore bébé

Dinah : C'est n'importe quoi, elle peut faire genre de s'occuper de nous, mais ça ne prend pas avec moi, je vais lui ce que j'en pense moi de sa comédie

Screenshot-3

Et les premières tensions commencent ...

 Dinah : Non mais pour qui tu te prends ? Tu crois pouvoir te rattraper en t'occupant un peu de Finn ? Ne rêves pas, ça ne marche pas avec moi, tu ne seras JAMAIS ma mère, d'accord ?

Bella : Mais ... Je sais que j'ai fait des erreurs, mais ça ne m'empêche pas de vous aimer tous les trois

Dinah : Lalalala je m'en fiche

Screenshot-4

 Bon ici c'est plus calme

Ayden : Oui j'ai entendu que ça chauffait

C'est le moins qu'on puisse dire

Screenshot-5

 Et l'apprentissage du pot aussi est acquis pour Finn qui peut aller dessus tout seul comme un grand.

Screenshot-7

 Après Emma, c'est au tour de Dinah d'aller visiter le laboratoire scientifique.

Screenshot-8

 Ayden : Bravo tu es doué, ta grand-mère serait fier de toi

Finn : Hihi musique

Screenshot-10

 HAPPY BIRTHDAY EMMA!!!

Screenshot-11

 Dinah : *pense* tsss comme si elle en avait quelque chose à foutre de nos anniversaires ...

Screenshot-12

 Allez c'est parti pour les étincelles!

Screenshot-13

 Eh bien, tu n'es pas ravie d'avoir grandi ?

Emma : Si ... Mais j'aime pas ce look

Ok viens te faire chnager ça alors

Screenshot-15

 ça va, t'es pas trop mal

Emma : Merci, je deviens fêtarde

ça promet avec toi xD

Screenshot-14

 Amuses-toi bien au bal de fin d'année!

Dinah : Oui ça va me faire du bien

Screenshot-16

 Et toi tu es déjà sur l'ordinateur, bien sûr

Emma : Oui si j'avais grandi plus tôt je serai allée avec Dinah

Oui mais tu auras certainement aussi ton bal, peut-être même en même temps que Finn

Emma : Ahah oui

Screenshot-17

 Ah alors ce bal ?

Dinah : Bien, j'ai été élue reine du bal et comme celui qui me plait m'a évité toute la soirée, bah j'ai flirté avec son frère

Au moins, tu n'es pas restée seule

Dinah : Non, mais ce n'est que parie remise ahah

Screenshot-18

 Voici la photo du bal accompagnée de la couronne de reine du bal de Dinah.

 

 

Screenshot-19

 HAPPY BIRTHDAY FINN!!!

Screenshot-20

 Hop les étincelles

Screenshot-21

 A peine tu as grandi, tu te jettes déjà sur le gâteau

Finn : J'ai faim et ça m'a l'air tellement mieux que les biberons

Ah c'est sûr que c'est différent

Screenshot-22

 ça va t'es pas trop mal non plus, à voir comment tu deviendras aussi quand tu seras ado

Finn : Euh merci alors maintenant j'ai le sommeil lourd

Eh ben, ça va être chouette de te réveiller pour aller à l'école

Screenshot-25

 Dinah : J'ai fini ma sculpture ...

Une chaise en argile, pourquoi pas

Dinah : C'est un début, je vends

Screenshot-28

 Ayden : Mais oui voilà votre autographe

Femme de ménage : Hiiiiii merciiiiiii

Il semblerait qu'Ayden ait des fans partout, même auprès des agents de ménage.

Screenshot-29

Et parce que c'est aussi la journée de l'horreur, les enfants se sont vêtus de leur déguisement pour faire la tournée des maisons en quête de bonbons.

Screenshot-30

 Dinah : Eh ça te dit de me donner un bonbon ?

? : Bien sûr ma jolie, tout ce que tu voudras

Dinah : Hum merci Auguste

Ah c'est lui ton flirt du bal ?

Dinah : *chuchote* Eh oui

Screenshot-31

 Bon apparemment la quête des bonbons s'est écourtée et les voilà donc au festival pour passer une journée entre eux.

Screenshot-32

 Emma : Eh attendez moi, je ne veux pas y entrer toute seule

Dinah : Oui oui mais dépêches alors

Finn : Oui allez j'ai hâte moi

Screenshot-33

 Finn : Brrrr je ne pensais pas que ça serait aussi effrayant

Dinah : Ahahah

Screenshot-34

Screenshot-35

 Pour se remettre des émotions de la maison hantée, rien de mieux que le concours du plus gros mangeur de tarte ... Et c'est l'autre participant qui a gagné.

Screenshot-37

 Et pour terminer cette journée, les deux filles s'affrontent dans le concours de croque-pommes.

Screenshot-39

 Et toi, pour terminer cette journée, tu sculptes une citrouille ?

Finn : Oui ça va être la plus belle du quartier

J'en suis sûr

Screenshot-40

 Résultat de la citrouille sculptée par Finn, une citrouille fantôme.

 

 

Screenshot-41

 Mais pourquoi tu te mets aussi loin de tes soeurs ?

Finn : Parce que je suis bien ici, je me prépare pour mon premier jour d'école

Courage, ça va bien se passer

Finn : J'espère

Screenshot-42

 Ayden : Coucou mon grand, ça se passe bien chez toi ?

Chase : Oui Papa, je suis très heureux, mais entres donc, tu verras nos petits derniers

Ayden : Oh avec plaisir

Screenshot-43

 Le fils ainé de Chase étant enfant n'est évidemment pas à la maison, on ne peut donc voir que les deux derniers enfants de Chase et Giuliana - Denis et Deanna, dont Ayden s'est empressé de voir.

Screenshot-45

 Bella : Ouiiiiii ça y est j'ai une nouvelle promotion

Bravo tu progresses doucement, mais sûrement

Bella : Eh eh oui

Screenshot-46

 Vous faites vos devoirs ensemble ?

Dinah : Oui comme j'ai de bonnes notes, je l'aide un peu

Emma : Oui c'est gentil, parce que je comprend rien là

Dinah : Ahah ne t'en fais pas, ça va venir

Screenshot-48

Et ici Maman aide son petit dernier avec les siens, dehors ...

Finn : C'est chouette dehors, il fait pas encore froid hein

Encore heureux tiens

Screenshot-49

 Et après les devoirs avec Maman, c'est jeux vidéos avec grand-père.

Finn : Trop bien ce jeu, c'est trop cool

Ayden : N'est-ce pas ? Eh mais tu te débrouilles déjà bien dis donc

Finn : Hihi merci grand-père