03 octobre 2017

26 : Dinah donne naissance à une petite fille et devient jeune adulte

 Finn : Bouhouhouh j'veux pas me lever pfffff j'veux pas prendre le bus et aller à l'école pfffff Allez prépares-toi, avec une peu de chance le bus viendra encore pour rien Finn : Pffff saleté de bus!  Tu restes à l'écart de ton frère et de ta soeur ? Dinah : Oui pour me préparer aux moqueries des autres élèves à cause de ma grossesse et de ce que Natael a bien pu raconter aussi Ne te préoccupes pas trop de ça, de toute façon tu vas bientôt grandir Dinah : Oui heureusement d'ailleurs  Une fois de plus, le... [Lire la suite]
Posté par msva5l à 17:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

05 octobre 2017

27 : Les débuts de sauveteuse de Dinah et petites tensions entre soeurs

 Gracie : MAMAAAAAA!!!!!! BIBIIIIIIIII!!!!! Eh bien, elle sait se faire entendre cette petite, oui ne t'en fais pas Maman va arriver Gracie : MAMAAAAAAA!!!!!!!! Dinah : Oui voilà ma puce, Maman est là avec ton biberon Gracie : Viiiiiii bibiiiii Dinah : Maintenant sois sage, parce que Maman doit partir travailler  C'est parti pour le premier jour de travail de Dinah en tant que sauveteuse. Dinah : Mouais pour l'instant y a personne à l'horizon Laisses aux habitants d'arriver et de se noyer hein Dinah : Ah ah ah... [Lire la suite]
Posté par msva5l à 16:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
07 octobre 2017

28 : Gracie devient enfant, Emma se marie et Dinah continue de sauver des vies

Petit résumé du jour manquant : - Dinah a commencé un nouveau flirt et a fini d'apprendre la marche à sa petite fille Gracie. - Emma s'est trouvée un travail dans la musique et est allée retrouver Natael et s'est fiancé avec ce dernier. ※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※  ça te fait quoi d'aller à l'école tout seul maintenant ? Finn : Bah comme avant, ça ne change pas Ok  Dinah : Allez viens ma grande fille qui va fêter son anniversaire Gracie : Oui moi grande fille Dinah : Oh oui tu deviens une grande fille ... [Lire la suite]
Posté par msva5l à 14:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
11 octobre 2017

29 : Premier jour d'école pour Gracie et Bella devient sénior

 Premier jour d'école pour Gracie, ça va ? Gracie : Oui puis je suis pas toute seule, Tonton est là Finn : Ouais je suis là pour toi Gracie : Merci  Et Travail pour Dinah qui va surveiller une plage, on voit que c'est l'été avec les lunettes de soleil (même si ça fait partie de la tenue de travail en fait).  Et Bella, de retour du travail sans promotion, se met directement au jardinage sous l'oeil attentif d'un gnôme du printemps.  Tiens, Finn fait ses devoirs sur son bureau dans sa chambre, c'est... [Lire la suite]
Posté par msva5l à 16:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
16 octobre 2017

30 : Deux anniversaires et de l'amour dans l'air

 HAPPY BIRTHDAY FINN!!!  C'est parti pour les étincelles!  Finn : Alors ? ça va ? A part changer ton look, oui tu as l'air d'avoir bien grandi  Et la femme étant arrivée pendant l'anniversaire de Finn, s'est incrustée et mange également une part de gâteau ...  En effet, t'es pas mal tu as bien grandi Finn : Merci alors j'ai maintenant la main verte et je veux devenir compositeur de bande-originale Je vois que toi aussi tu veux travailler dans la musique, mais pas dans la même voie que ta... [Lire la suite]
Posté par msva5l à 16:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
19 octobre 2017

31 : Travail sous la pluie pour Dinah, promotions et mariage pour Finn

 Gracie : Oh oh ... Quoi qu'est-ce qu'il y a ? Gracie : J'ai cassé la douche, Maman va pas être contente Mais c'est pas grave, ça arrive ça et puis, tu peux essayer de la réparer sans problème Gracie : Oui je vais faire dès que j'ai mangé  Tu termines ton livre ? Finn : Oui je ne dois pas travailler alors j'en profite Ok  Pas de chance pour toi par contre ... Dinah : Pfffff ouais il pleut grrrrr Et en général, quand il pleut, personne ne sort ... Donc aucun noyé ce jour-là  Dernier jour de... [Lire la suite]
Posté par msva5l à 20:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
20 octobre 2017

32 : Finn déménage, journée de l'horreur et Gracie va bal de fin d'année

 Tu t'attaques à la préparation du teppanyaki ? Gracie : Oui j'aime bien préparer des plats différents Ok, mais ne traines pas trop pour ne pas manquer le bus Gracie : Pas de soucis, j'ai le temps de finir  Finn : Ma chérie, avec le mariage tard au soir on n'a pas eu notre de noces tu sais ... Kirstin : Je vois où tu veux en venir, je suis d'accord pour qu'on l'ait maintenant Finn : Ahah très bien alors  Aussitôt dit, aussitôt fait ... Le mariage est consommé xD  Et après le mariage consommé, les... [Lire la suite]
Posté par msva5l à 17:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,