Screenshot-11

 Dinah : Coucou ma puce, t'as vu Maman ne t'a pas oublié

Hanna : Viiiii bibi à moi

Dinah : Oui c'est ton biberon et probablement le dernier ah la la la tu grandis si vite

Hanna : Hihi viiii

 

Screenshot-12

 Toujours à la peinture quand tu ne cuisines pas toi

Gracie : Eh oui en plus je ne vais pas travailler, ça me permet de ramener des sous

Au moins tu t'occupes, c'est le principal

 

Screenshot-13

 Travailles bien toi

F-X : Ouais merci

 

Screenshot-14

 Une chaise ... Tu as sculpté une chaise

Dinah : C'est une sculpture que je peux vendre, c'est tout ce qui compte pour moi

 

Screenshot-16

 François-Xavier est revenu du travail, il est temps de passer à l'anniversaire de la petite Hanna ...

 

Screenshot-18

 ... Qui devient enfant

 

Screenshot-19

 Hanna : Mmmhhh c'est trop bon le gâteau, je pourrais en manger tous les jours

Dinah : Je veux bien qu'on ait des réserves, mais ce n'est pas très sain pour toi tu sais

Hanna : Ok ... Je disais ça comme ça juste parce que c'est trop bon

Dinah : ça va alors

 

Screenshot-20

 Et voilà Hanna de plus près, tu es assez mignonne

Hanna : Merci et je deviens une star par nature

Ok très bien

 

Screenshot-22

 La vie de couple n'a plus aucun secret pour vous apparemment

Dinah : On est marié, y a plus d'intimité entre nous

F-X : Exactement

ça se voit ^^

 

Screenshot-23

 Tu parles à ton nouveau petit ami ?

Gracie : Non à une collègue, Didier n'était pas connecté

Ok

 

Screenshot-24

 Dinah : Bon ma chérie, tu es maintenant assez grande pour apprendre un maximum de compétences, je t'ai fait mettre pleins de jeux sympas dans ta chambre pour toi, je ne veux pas que tu joues avec des jouets qui t'apprendront rien, d'accord ?

Hanna : Oui Maman je vais m'y mettre de suite et merci beaucoup pour tout ça

Dinah : De rien ma chérie et ne te couches pas trop tard

Hanna : Non Maman

 

Screenshot-25

 Donc tu commences avec la peinture

Hanna : Bah oui je suis une artiste, c'est logique

Evidemment

 

Screenshot-26

 Bella est de sortie cette nuit-là et transforme le salon en boite de nuit apparemment ...

 

 

Screenshot-28

 Hanna : Maman, Papa on peut aller au festival ?

Dinah : Pourquoi pas, tu as travaillé une des tes compétences comme je te l’ai demandé ?

Hanna : Oui hier avant d’aller dormir j’ai fait de la peinture et je continuerai en rentrant

Dinah : D’accord, tu viens avec nous mon chéri ?

F-X : Non allez-y toutes les deux, je vais bosser mon charisme

Dinah : Ok allez on y va ma puce

Hanna : Ouiiiii trop bien

 

Screenshot-29

 Au festival, apparemmenr Emma a eu la même idée et s’y est rendue avec son fils cadet

Dinah : Qu’elle reste bien loin de moi

Ça ne s’arrange pas on dirait ... En même temps ça peut se comprendre

 

Screenshot-30

 Tu n’es pas un peu jeune pour affronter la maison hantée ?

Hanna : Mais non ça ne peut pas être si effrayant

Ok bah tu verras bien

 

Screenshot-31

 Hanna : Brrrr en fait si ça fiche la trouille

Aha tu fais moins la fière on dirait, la prochaine fois tu seras déjà plus grande

Hanna : Oui je verrai bien hein

^^

 

Screenshot-32

 Ensuite, petit concours du plus gros mangeur de tarte

 

Screenshot-33

Et c'est Dinah qui est la grande gagnante, suivie d'Hanna

 

Screenshot-35

 Dinah se lance à présent avec le concours de croque-pommes

 

Screenshot-34

 Tiens, tu as trouvé un petit camarade avec qui jouer

Hanna : Oui comme ça je connaitrai déjà quelqu'un à l'école

Ahah bonne idée ça

 

Screenshot-36

 Petit retour à la maison, ça avance bien ton charisme ?

F-X : Doucement, mais oui ça avance

Bien, je te laisse continuer alors

 

Screenshot-37

 Gracie : Je suis forte hein ?

Oui mais fais attention quand même

Gracie : C'est bon je maitrise, il ne peut rien m'arriver

Ok si tu le dis

 

Screenshot-38

 Oh tu es déguisée ? Tu ne fais pas le tour des maisons ?

Hanna : Si je voulais, mais y a eu un empêchement pffff

Ah pas de chance ça ...

 

Screenshot-39

 Gracie : Je suis si contente de te voir

Didier : Moi aussi et ton petit sms wahou

Gracie : Hihi

 

Screenshot-40

 Gracie : Bon on n'est pas ensemble depuis bien longtemps, mais dès que je t'ai vu à l'université et ensuite ici dans la même ville, je t'ai tout de suite aimé et je veux faire ma vie avec toi. Est-ce que tu acceptes de m'épouser ?

Didier : Oh mais oui totalement!!! Bien sûr que j'accepte, tu es la femme de ma vie

Gracie : Je suis si heureuse et c'est grâce à toi, je t'aime

Didier : Moi aussi je t'aime

 

Screenshot-42

 Pendant que sa fille ainée vient de se fiancer, Dinah pratique la méditation xD

 

Screenshot-43

 Gracie : On est bien là, non ?

Didier : Oh oui, rien que toi et moi

Gracie : Justement, ça te dit de ... *chuchote à l'oreille de Didier*

Didier : Eh eh bien sûr

 

Screenshot-44

Screenshot-45

Une façon comme une autre de célébrer les fiançailles ^^

 

Screenshot-46

 Tu ne fais plus de peinture ?

Hanna : Non je fais une pause et je vais essayer de faire le plus beau et grand château

Ok ne traines pas trop pour aller au lit, tu as école

Hanna : Non non juste encore un peu et j'y vais

Ok