Screenshot-32

 Octavia : Cher journal, je t'écris en vitesse ces quelques mots avant de partir pour l'école pour te raconter ce qu'il s'est passé ces derniers jours.

 

~*~

Screenshot-16

 Pour commencer, avec Nolan et Paige nous sommes allés au bal du lycée. J'ai passé une superbe soirée en compagnie de mon petit ami Jake et depuis, je suis certaine que c'est avec lui que je vais me marier.

En rentrant du bal, Nolan a fêté son anniversaire.

 

Screenshot-19

 Et le lendemain après sa remise de diplôme, il s'est marié secrètement avec sa petite amie. Ils ont déménagé de la maison le jour suivant.

 

Screenshot-21

 Maman aussi a fêté son anniversaire, elle est désormais devenue une personne âgée.

 

Screenshot-27

 Quinn a également grandi et s'est découvert des sentiments pour une amie. Des sentiments apparemment réciproques puisqu'elles se sont échangés un premier baiser.

 

Screenshot-29

 Ensuite comme il a plu pendant la journée de l'horreur, nous sommes restés à la maison, j'ai invité Jake à la maison et nous avons joué au babyfoot avec Quinn et sa copine.

 

Screenshot-30

 Paige a préféré inviter un garçon à la maison et passer du temps avec ce dernier. Et après avoir fini avec ce dernier, elle en a invité un autre ... Je ne sais pas ce qu'elle fait, mais je sens que ça va mal se finir.

 

~*~

Screenshot-33

 Pendant que nous sommes parties à l'école, Maman continue de peindre, elle enchaine les toiles et toutes se vendent très bien, elle a même été récompensée à l'hôtel de ville.

 

Screenshot-36

 Journée au lycée terminée, il est temps pour moi de fêter mon anniversaire. J'ai hâte de devenir jeune adulte, au point de ne pas faire de voeu, en partie aussi parce que j'ai déjà tout ce que je veux et je sais déjà aussi que je serai la meilleure au travail.

 

Screenshot-37

 Maman et mes soeurs sont évidemment là pour fêter avec moi ce passage important.

 

Screenshot-39

 Et me voilà à présent jeune adulte, toujours aussi belle je sais et j'ai développé une petite aversion pour la viande, je ne veux plus en manger.

 

Screenshot-41

 Et le drame arriva ...

Ilona : Non mais t'es vraiment irresponsable ma fille!!! Tomber enceinte alors que tu n'es même pas mariée et encore adolescente en plus ... Dis-moi qui est le père que je lui dise quelques mots à lui aussi TOUT DE SUITE!

Paige : Mais Maman ... Je n'ai pas fait attention, je te jure que je ne voulais pas que ça arrive et je ... Je ne sais pas qui est le père il il y en a deux ...

Ilona : QUOI ??? Ah de mieux en mieux, je ne sais pas quoi faire de toi, tu as dépassé les bornes jeune fille ... Je ne veux PLUS te voir, demain après la remise de diplôme de ta soeur, tu quittes la maison!

Paige : Mais Maman tu ne peux pas me faire ça, je vais habiter où ?

Ilona : Ah ça ce n'est pas mon problème, tu as voulu jouer comme les adultes, tu tires ton plan

 

Screenshot-43

 Le reste de la soirée, Maman est restée au salon devant la télévision et à discuter avec Quinn, pendant que moi je méditais.

Ilona : Ma puce, j'espère que tu ne prendras pas exemple sur ta grande soeur Paige et que tu feras attention

Quinn : Oh là dessus ne t'en fais pas Maman, je préfère les filles

Ilona : C'est vrai ? Si tu es heureuse comme ça alors je suis contente pour toi

Quinn : Merci Maman

 

 

Screenshot-45

ça y est! Me voilà enfin diplômée et pendant la cérémonie, j'ai été élue meilleure élève de ma classe, ainsi que la plus artistique selon les autres élèves.

 

Screenshot-47

Après ma remise de diplôme, Quinn a demandé à Maman de lui apprendre à conduire, et malgré que cette fois elle soit plus âgée, elle a évidemment accepté.

 

Screenshot-48

Paige en a donc profité pour partir de la maison comme Maman lui a demandé après la découverte de sa grossesse. C'est triste quand même de la voir partir alors qu'elle n'est encore qu'une adolescente ...

 

Screenshot-49

En ce qui me concerne, j'ai été voir sur l'ordinateur pour me trouver un emploi et en regardant les petites annonces, j'ai décidé de postuler pour travailler dans les affaires.

Ma nouvelle vie est sur le point de commencer et je suis prête!