Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
23 mai 2019

76 : Petite journée de l'horreur, naissance et Shane devient enfant

Screenshot-6

 Aaaahhhh bébé n°3 va arriver prochainement là

 

Screenshot-9

  Petite virée en famille avec Jake, Octavia et Rachel qui vont passer un peu de temps au festival

 

Screenshot-10

 Tu peux pas t'en empêcher dis donc ...

Octavia : J'y peux rien, c'est elle qui est venue me demander un autographe

Hum oui si tu le dis

 

Screenshot-11

 Allez c'est parti pour le concours du plus gros mangeur de tarte

 

Screenshot-13

 Qui est remporté par Octavia!

 

Screenshot-12

 Petit détour à la maison, Ilona est en train de peindre et je suppose donc que le petit va bien ?

Ilona : Oui il est sage

Ok

 

Screenshot-14

 Tu vas affronter la maison hantée ?

Rachel : Oui je parie que ça fait même pas peur

On verra bien quand tu en sortiras

 

Screenshot-15

 Octavia et Jake, très courageux, ont choisi de participer au concours de croque-pommes ^^

 

Screenshot-16

 Alors la maison hantée ?

Rachel : Bah y avait rien de spécial, comme je l'avais dit même pas peur

C'est parce que tu es de nature courageuse, voilà pourquoi ça ne faisait pas peur

Rachel : Sans doute

 

Screenshot-19

 Mais pourquoi tu sors de la maison ? Et le petit Shane ?

Ilona : Relax j'ai attendu que les jeunes soient de retour pour sortir, je vais voir une expo

Ok

 

Screenshot-20

 Mais ... Rachel, tu enlaces qui là ?

Rachel : Il ... il passait devant la maison quand on est rentré, je l'ai invité pour qu'on fasse connaissance

Connaissance hein ^^

 

Screenshot-22

 Et voilà le premier baiser pour Rachel

 

Screenshot-21

 Et toi tu fais quoi de beau maintenant ?

Jake : Je dois écrire une biographie

Ok cool donc tu la commences

Jake : Et oui

 

Screenshot-23

 Rachel a décidé de faire la tournée des maisons pour la journée de l'horreur

 

Screenshot-25

 Octavia : AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH le bébéééééééééé

Jake : ça y est mon amour ? Tu vas accoucher ?

Octavia : Ouiiiiiiiiiiiiiiii on doit y alleeeeeeerrrrrrrr

Jake : Ok je vais prendre les clés, on y va maintenant

Octavia : OuiiiiiiiiiiiiiiAAAAAAAHHHHHH

Bon et bien, on dirait que le bébé trois va arriver

 

Screenshot-26

 Du coup, tu t'occupes de Shane ?

Rachel : Oui comme il sera au lit quandd Papa et Maman seront revenus

Bonne idée

 

Screenshot-27

 Et c'est un deuxième garçon ^^

Octavia : Il s'appelle Travis, il est névrosé et excentrique

Névrosé, bon on fera avec

 

Screenshot-28

 Et c'est encore le retour en limousine, pourquoi se priver xD

 

 

Screenshot-31

 Nouveau livre avant de partir à l'école ?

Rachel : Oui enfin une bande-dessinée, ça serait bien pour mes petits frères

Ah oui pourquoi pas, mais ne loupes pas le bus

Rachel : Non non pas de soucis

 

Screenshot-32

 Et des pancakes pour Ilona, avec en prime le fantôme de François-Xavier ^^

 

Screenshot-33

 Les garçons sont levés, et le petit dernier sait déjà se faire entendre

 

Screenshot-34

 Jake : Ne pleures plus mon bébé, Papa est là

 

Screenshot-35

 Ilona : Et toi tu viens voir grand-mère

Shane : Ouiiiii veux mon bibi

Ilona : Oui oui tu auras ton biberon

 

Screenshot-36

 Tu reprends le travail ?

Octavia : Non pas encore, je vais juste organiser quelques réunions

Ok

 

Screenshot-37

 Je suppose que tu reprends la biographie que tu dois écrire

Jake : C'est ça, faut que j'avance

Je te laisse alors

 

Screenshot-38

 Les garçons ne manquent de rien, Shane joue avec les cubes et Travis est sage dans son lit

 

Screenshot-39

 Et Ilona fait de la peinture pour pas changer

Ilona : Suis trop vieille pour changer ahahahah

Ah c'est clair ça

 

Screenshot-42

 Il est maintenant temps de passer à l'anniversaire de Shane!

 

Screenshot-43

 Papa l'aide à souffler ses bougies encouragé par grande-mère et la grande soeur (Octavia était là, mais l'interaction est partie ...)

 

Screenshot-44

 Attention étincelles ...

 

Screenshot-45

 Et le voilà devenu un enfant, apparemment content d'avoir grandi

Shane : Oui et je vais pouvoir manger du gâteau

Eh oui, fini les biberons pour toi

 

Screenshot-46

 Comme à chaque fois, tout le monde prend sa part de gâteau et s'installe à table pour manger

 

Screenshot-47

 Octavia : J'ai mal au ventre

Tu as mangé quelque chose de contraire ?

Octavia : Non je ne pense pas

D'accord ...

 

Screenshot-48

 Ah mais non c'est dégeu et à l'intérieur de la maison en plus!

Octavia : Désolé ... le wc était ... pris

Et il n'y en a pas d'autres non ?

Octavia : Pas su ... aller ... jusque là

 

Screenshot-50

 Aaahhh voilà donc Shane de plus près et relooké, tu es très mignon dis donc

Shane : Merci, je suis aussi ambitieux

Pas mal dis donc, tu vas aimer travailler toi

Shane : Oui parce que je veux être le meilleur

Et tu feras certainement tout pour y arriver

 

Screenshot-52

 ça faisait longtemps tiens ... Un vieux qui décède près de la maison

 

Screenshot-55

 Pourquoi tu te lèves en pleine nuit ?

Octavia : Je ne sais pas, j'ai comme un pressentiment

Un pressentiment ? De ?

 

Screenshot-56

 Octavia : Oh ... Je suis de nouveau enceinte

Et le quatrième enfant est en route

Octavia : Et ça sera le dernier, pour pouvoir me consacrer à ma carrière

Au moins, c'est dit

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 381
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité