Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
16 juin 2019

78 : Nouvelle maison, jours de neige et anniversaire

Screenshot-8

 Premier jour d'école pour Shane, pas trop peur ?

Shane : Non ça va aller je pense

Rachel : Mais oui ne t'en fais pas

 

Screenshot-9

 Et voici donc la petite dernière de la famille

Jake : Oui elle s'appelle Urania, elle est courageuse et crasseuse

Crasseuse ? Youpie ça va être chouette ça ...

 

Screenshot-11

 Après s'être occupée de la petite dernière et de ses propres besoins, Jake apprend maintenant à parler au petit Travis

 

Screenshot-12

 Tu reprends déjà le travail ?

Octavia : Non pas encore, je vais juste organiser quelques réunions, histoire de travailler un peu avant la reprise

D'accord

 

Screenshot-13

 Et toi ton premier jour, ça a été ?

Shane : Oui très bien

Super alors

 

Screenshot-16

 Travis est un grand garçon et peut aller faire ses besoins tout seul sur son petit pot

 

Screenshot-17

Rachel : Allez au lit, il est l’heure de faire dodo

Travis : Nan pas dodo

Rachel : Si dodo, et comme ça tu seras en forme pour jouer demain

Travis : Ok

 

 

Screenshot-20

 Mère et fille joue au babyfoot

Rachel : Wahou t'es forte Maman

Octavia : Ahah j'ai des années derrière moi, mais tu te défends pas mal aussi

 

Screenshot-19

 Tu fais tes devoirs seulement maintenant ?

Shane : Euh ... oui

Ah la la heureusement que c'est jour de neige

 

Screenshot-21

 Maintenant, séance d'écriture pour Rachel en compagnie de Papa

 

Screenshot-22

 Ici ça se passe entre mère et fils, enfin Octavia fait son sport et Shane lit un livre de logique

 

Screenshot-23

 Non Travis il ne faut pas manger le bâton, il faut jouer et faire de la musique avec

Travis : Nan miam miam roh bon

Hum oui c'est ça ...

 

Screenshot-26

 Octavia : Oui allô ? Je voudrais une nouvelle maison, tout de suite si possible [...] Il y en a une ? Super je la prends, ma famille et moi la prenons!

Tu veux changer de maison ?

Octavia : Oui mais on reste en ville hein

Ok très bien

 

Screenshot-25

Screenshot-29

Screenshot-32

 Voici donc la nouvelle maison

 

Screenshot-31

 Octavia :Tu aimes la nouvelle maison ? Tu ne trouves pas qu'on y est mieux ?

Jake : Oui j'avoue, et on dirait bien que les enfants ont trouvé leur marque

 

Screenshot-28

 En effet, les grands ont trouvé la salle de jeux/musique dans le garage ^^ (et les petits sont évidemment dans la nurserie)

 

Screenshot-34

 Ilona fait sa première apparition dans la nouvelle maison et c'est aussi le premier fantôme à faire son apparition d'ailleurs.

 

 

Screenshot-37

 Bien dormi ?

Octavia : Oui bien sûr

Jake : Toujours quan je dors aux côtés de ma femme

Octavia : Oh t'es adorable mon amour

 

Screenshot-38

 Rachel : Aaaaaahhhhh

Quoi, qu'est-ce que tu as fait ?

Rachel : Rien, ça s'est bouché ...

Déjà ?

 

Screenshot-39

 Jake : Et voilà le biberon de Monsieur Travis

Travis : Ouiii me'ci Papa

 

Screenshot-41

 Allez il est l'heure pour la petite dernière de fêter son premier anniversaire

 

Screenshot-42

 Passage des étincelles ...

 

Screenshot-43

 Et voici donc la petite Urania devenue bambin

 

Screenshot-44

 Où est-ce que tu vas encore ?

Octavia : Organiser plusieurs réunions

Encore pour le boulot quoi

 

Screenshot-45

 Je vois que vous appréciez votre deuxième jour de neige

Rachel : Ahah exactement

Shane : Ne traines pas, moi aussi je veux jouer

Rachel : Oui bah je vais pas perdre exprès non plus hein

 

Screenshot-47

 Par ici, Jake s'occupe des apprentissages de la petite dernière tout en surveillant le petit Travis qui joue avec son tambour

Travis : Bam bam bam musique

On dirait qu'on a un futur batteur ici

 

Screenshot-48

 Et en parlant de musique, tu aimes le synthé toi

Shane : Oui j'aime bien le son qui en sort, ça me donne envie de me perfectionner davantage

Vas-y alors si c'est ce que tu veux

 

Screenshot-49

 Toi c'est toujours l'écriture hein

Rachel : Oui j'aime la musique et la peinture, mais j'ai vraiment une passion pour écrire

Contente que tu aies trouvé ta voie

 

Screenshot-50

 Ooohhh les deux petits en même temps sur leur pot ^^

 

Screenshot-51

 Jake : Allez au lit

Travis : Nan veux zouer

Jake : Non tu joueras demain, et tu sais ce qu'il y a demain ? C'est aussi ton anniversaire, alors il fait que tu sois en forme

Travis : Ouiiii annive'saire ok dodo

 

Screenshot-52

 Octavia : Alors ma grande, tout se passe bien pour toi ?

Rachel : Oui Maman je n'ai pas à me plaindre

Octavia : Ok ça va ah la la tu grandis si vite, te voilà déjà une belle jeune femme

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 381
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité