Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
20 juin 2019

80 : La petite dernière devient enfant

Screenshot-5

 C'est bien de vouloir faire le lit Jake, mais tu sais vous avez une domestique

Jake : Je sais, mais c'est plus fort que moi ahahah

Ok ...

 

Screenshot-7

Tu joues aux échecs ?

Shane : Oui ça me change un peu de la musique et ça me divertit aussi

 Au moins, tu ne dois pas te forcer à regarder la télévision comme ça

 

Screenshot-8

 Tu profites du bon temps pour écrire dehors ?

Rachel : Oui c'est plus agréable

Je me doute bien

 

Screenshot-9

 Octavia s'entraine encore suite à la demande de son agent et Jake continue d'écrire

 

Screenshot-10

 Tu retentes une toile ?

Travis : Oui j'essaie de m'améliorer

C'est bien

 

Screenshot-11

 Après le sport, la cuisine

Octavia : Oui je dois préparer un bon repas pour ma soeur Melyna

Ah cool

 

Screenshot-12

 Peut-être pas en fait, tu as cramé le plat ...

Octavia : Je n'ai pas l'habitude de cuisiner de la viande

ça doit être ça xD

 

Screenshot-13

 Octavia : Voilà ton plat, j'espère que ça va te plaire

Melyna : Oh merci à toi, tu me sauves la vie

Octavia : Mais de rien

Tu ne lui as quand même pas donné le plat cramé ?

Octavia : Mais non j'en ai refait un autre

Ouf tant mieux

 

Screenshot-14

 Octavia : Allez c'était sympa de se revoir

Melyna : Oui à une prochaine j'espère

Octavia : On verra si j'ai le temps

Melyna : Pas de soucis

 

Screenshot-16

 Petit boeuf dans le garage, tiens Shane à la guitare ?

Shane : J'avais envie de m'y remettre un peu

Ok ^^

 

Screenshot-17

 Jake : Au lit ma puce, demain sera un grand jour pour toi

Urania : Nan veux pas dodo

Jake : Désolé mais il le faut

Urania : Pfffff

 

 

Screenshot-20

 Une nouvelle semaine commence et le travail reprend pour Octavia

 

Screenshot-21

 Et les jours de neige étant finis, il est temps d'aller à l'école pour Rachel, Shane et Travis

 

Screenshot-22

 Jake : Et voilà, j'ai fini le livre que je devais écrire

Ah super, enfin!

Jake : Oui c'était pas de tout repos

 

Screenshot-23

 Tu vas où là maintenant ?

Jake : Je vais prendre un cours d'écriture

D'acc'

 

Screenshot-24

 Alors ce premoer jour d'école ?

Travis : Oui ça s'est bien passé

Ok ça va

 

Screenshot-25

 Et toi le boulot ?

Octavia : Je viens d'être promue au rang de PDG

Super, tu montes doucement mais sûrement, le sommet de la carrière est proche

 

Screenshot-26

 Pas trop dur les devoirs ?

Shane : Si un peu, les jours de neige ne m'ont pas aidé

C'est sûr, enfin au moins maintenant c'est fini et tu peux travailler tes cours

 

Screenshot-27

 Dis donc tu es bien habillée

Rachel : Oui j'avais ma remise de prix pour avoir été inscrite au club de journal

Aaahhh ok

 

Screenshot-28

 Et il est maintenant temps de passer à l'anniversaire de la petite dernière qui va devenir enfant

 

Screenshot-30

 Place donc aux étincelles ...

 

Screenshot-33

 Bah alors tu as un soucis ?

Urania : Le tiroir était coincé et je suis tombée pffff

 

Screenshot-34

 Mais tu es aussi toute mignonne

Urania : Hum merci ... et aussi malchanceuse

Ah pas de bol si je peux dire ...

 

Screenshot-35

 Quoi de plus normal de faire les devoirs par terre dans la cuisine ... xD

 

Screenshot-36

 Jake : Ma puce, tu ne penses pas que tu devrais t'occuper autrement ?

Urania : Mais comme quoi Papa ? Et puis j'aime bien ce jeu

Jake : Je ne sais pas, tu pourrais rejoindre Shane et Travis, ils sont au garage

Urania : Pffff d'accord ...

 

Screenshot-38

 Urania : Est-ce que je peux jouer avec vous ?

Shane : Oui vas-y, prends la guitare mais pas l'électrique, au cas où Rachel viendrait nous rejoindre plus tard

Urania : Ok

 

Screenshot-40

 Urania : *pense* Pfff c'est dur la guitare, je vais jamais arriver à jouer comme eux moi ...

 

Screenshot-41

 Travis : Ahahahahah pourquoi t'as voulu jouer avec nous ? T'es trop nulle!

Urania : Mais j'ai envie de faire comme vous

Travis : Ouais bah t'as pas de talent et t'as mal joué

Urania : Mais ... T'es méchant! Moi je veux juste être comme vous ...

Travis : Ahahahah laisses-moi rire ... Allez je vais dans ma chambre

 

Screenshot-42

 ça va aller ?

Urania : Oui ...

Bonne nuit!

 

 

Screenshot-43

 Pourquoi tu cours ? T'inquiètes t'as encore le temps pour avoir ta voiture de covoiturage

Octavia : Je sais, mais je ne veux pas être à la bourre non plus

Ok très bien

 

Screenshot-45

 Les gosses sont à l'école aussi

 

Screenshot-47

 Il ne reste donc plus que Jake à la maison qui écrit ... Une bande-dessinée ??? C'est Rachel qui t'a contaminé ou quoi ?

Jake : Ahah non j'avais envie de tester

Ok ^^

 

Screenshot-49

 Tu retournes ? Tu as oublié quelque chose ?

Octavia : Non je vais organiser quelques réunions

D'accord tu fais des heures supp' quoi

 

Screenshot-50

 ça s'est bien passé ton premier jour d'école ?

Urania : Oui ça a été, enfin normal quoi

Ok

 

Screenshot-52

 Place aux devoirs et presque tous dans la chambre d'Urania, pourquoi pas xD

 

Screenshot-53

 Sauf Travis qui fait les siens tout seul dans la cuisine

Travis : Je ne suis pas un bébé, je peux me débrouiller

D'accord

 

Screenshot-54

 Devois finis, Rachel améliore son charisme en s'entrainant à parler devant le miroir

 

Screenshot-57

 Urania : Dis Papa, je ne pense pas être douée pour la musique comme mes frères, qu'est-ce que je peux faire d'autre ?

Jake : Tu pourrais essayer la peinture ou l'écriture

Urania : Oh oui comme Rachel et toi, trop bien je vais essayer à partir de demain, merci Papa

Jake : Mais de rien ma puce

 

Screenshot-58

 Pour finir, Octavia est rentrée de ses réunions et a préparé des sushis végétariens.

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 381
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité