Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
23 juin 2019

81 : Anniversaires, diplôme et mariage

Screenshot-5

 Prête à devenir jeune adulte après les cours ?

Rachel : Oui bien sûr, j'ai hâte de pouvoir faire un travail qui me plait

Ah je me doute bien ça

 

Screenshot-6

 Et en voilà un qui se lève avec des sautes d'humeur

Shane : Pfffff je veux pas aller en cours

Désolé tu n'as pas le choix

Shane : Pffff

 

Screenshot-7

 C'est la mode de manger dans le sauna ? Au moins tu as la compagnie des fantômes de tes ancêtres

Urania : Bah c'est chouette

Si tu le dis

 

Screenshot-8

 En voilà deux autres qui font le même du coup ...

 

Screenshot-9

 Et là c'est pas mieux, manger dehors sous la pluie ...

Shane : Fous-moi la paix!!!

Ok j'ai compris

 

Screenshot-13

 Tu vas au laboratoire ? Une soudaine envie de travailler dans la science ?

Jake : Non je vais livrer une toile

Ah ... Très bien

 

Screenshot-15

 Sortie scolaire ?

Rachel : Oui ça va être bien

Shane : Mouais ...

Bon bonne sortie alors

 

Screenshot-17

 Encore une bande-dessinée ?

Jake : Oui ça me fait avancer plus vite pour mon écriture et ça va plus vite aussi à terminer

Pas faux ^^

 

Screenshot-18

 Bah alors tu fais quoi là ? Tu n'es pas rentrée tout de suite à la maison ?

Urania : Non la maitresse m'a demandé de faire des recherches ici pour améliorer mes notes

D'accor, maintenannt tu rentres hein ?

Urania : Oui oui

Ok

 

Screenshot-20

 Retour à la maison, pour fêter l'anniversaire de Rachel qui s'apprête à devenir jeune adulte

 

Screenshot-21

 Evidemment, comme à chaque fois, tout le monde est là pour l'encourager et fêter ça avec elle

 

Screenshot-22

 Confiante, les étincelles sont là ...

 

Screenshot-23

 A première vue, tu es devenue une belle jeune adulte, mais à relooker bien sûr

 

Screenshot-25

 Et une fois relookée, pas de doute, tu es très jolie

Rachel : Merci, je deviens une star par nature et je souhaite aussi devenir une réalisatrice reconnue

Ok un métier en rapport avec l'écriture, mais dans le cinéma, pas mal

 

Screenshot-27

 Du coup, tu cherches déjà s'il n'y a pas une offre disponible ?

Rachel : En effet, et il y en a une, hop voilà postulé et c'est officiel, je vais travailler dans le cinéma

Super!

 

Screenshot-29

 Tu te mets à la contrebasse ?

Shane : Oui j'ai découvert ça pendant la sortie scolaire et j'ai eu envie d'essayer

Pourquoi pas si ça te plait

 

Screenshot-30

 Jake : Et voilà ça y est! Je maitrise aussi l'écriture en plus de la peinture comme je le souhaitais

Génial, SLT enfin réalisé pour toi aussi, une bonne chose de faite!

 

 

Screenshot-35

Le lendemain, il est temps pour Rachel de recevoir son diplôme

 

Screenshot-36

La cérémonie est passée, on la retrouve donc à la sortie avec son diplôme en main

Rachel : Yes enfin et je suis la meilleure élève de ma promotion, ainsi que la plus susceptible de devenir millionnaire

Ah pas mal

 

Screenshot-37

Deuxième évènement du jour : l'anniversaire de Travis

 

Screenshot-39

Attention aux étincelles ...

 

Screenshot-40

En voilà un bel adolescent, à relooker évidemment

 

Screenshot-43

Te voilà mieux une fois relooké

Travis : Eh eh merci et en plus je deviens bienveillant

Super tout ça

 

Screenshot-42

 Rachel : Je suis contente que tu aies pu venir Mahé

Mahé : Je n'allais pas rater une occasion de te voir voyons

Rachel : Oh flatteur hihi viens on entre si tu veux bien

Mahé : Et comment que je le veux, je te suis

 

Screenshot-47

 Tu lis le journal toi ?

Shane : Oui enfin pour essayer de me trouver un petit boulot, c'est important pour continuer à avoir de bonnes notes

Urania : T'as de la chance de pouvoir travailler et d'être grand, j'en ai marre d'être la seule petite pffff

Courage, tu vas grandir aussi

 

Screenshot-50

 Rachel : Mahé, depuis que je t'ai vu je suis tombée ammoureuse de toi et je ne veux vivre qu'avec toi. Acceptes-tu de te marier avec moi plus tard ?

Mahé : Oh mais oui bien sûr que j'accepte voyons, je t'aime tellement

Rachel : Je t'aime aussi et j'ai hâte de devenir ta femme

 

Screenshot-55

 Et hop! Les voilà qui fêtent les fiançailles ^^

 

Screenshot-52

 Pendant ce temps, juste en bas, les garçons font de la musique xD

Travis : C'est mieux maintenant que j'ai grandi, j'arrive mieux à atteindre les pédales de la batterie

J'imagine ^^

 

Screenshot-53

 Urania : Papa Maman, vous pensez que je pourrais être comme ma soeur et mes frères ? Et surtout aussi avoir du talent comme eux ?

Octavia : Hum oui bien sûr, je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas comme eux

Jake : Mais oui ma puce, ne t'en fais pas

Urania : Ok merci

 

 

Screenshot-57

 Premier jour de travail pour Rachel, pas trop nerveuse ?

Rachel : Non pas du tout

Ok

 

Screenshot-58

 Et toi, je ne te demande si ça va aller hein

Octavia : Ahah non j'ai l'habitude et je suis bien haut gradée maintenant

Et oui tu n'es plus la simple petite employée du début

Octavia : Je n'ai jamais été une simple employée voyons

Hum oui oui ...

 

Screenshot-60

 Et les jeunes partent à leur tour pour l'école

 

Screenshot-61

 Il ne reste donc plus que Jake à la maison qui a retrouvé le chemin vers le chevalet ^^

Jake : Je n'ai jamais perdu le chemin, j'avais autre chose à faire avant de pouvoir repeindre

Je sais, t'inquiètes

 

Screenshot-62

 ça roule toujours le boulot ?

Octavia : Oui même très bien, j'ai été promue

Super, plus qu'un échelon et tu es au sommet

 

Screenshot-63

 Ah et toi ta première journée de travail ?

Rachel : Trop bien j'ai eu ma première promotion

Génial dis donc

 

Screenshot-68

Tout le monde est rentré, place au mariage

 

Screenshot-71

 Rachel : Mahé mon amour, je te jure et promets fidélité pour l’éternité 

Mahé : Je t’aime et je te jure fidélité jusqu’à ce que la mort nous sépare 

Rachel : Je t’aime mon amour

 

Screenshot-72

 VIVE LES MARIÉS !!!

 

Screenshot-73

 Tu as l’air toute émue 

Urania : Oui parce qu'elle a de la chance ma soeur, j'aimerais qu'il m'arrive le même

Mais tu vas avoir cette chance aussi quand tu seras plus grande voyons

 

Screenshot-74

 Papa aussi est ému de voir sa fille ainée se marier

Jake : Oui ma petite fille a grandi si vite

Eh oui

 

Screenshot-75

 Mahé : Prête à passer la plus belle nuit de noces de ta vie ?

Rachel : Et comment que je suis prête!

 

Screenshot-76

 ça se passe de commentaire n'est-ce pas xD

 

Screenshot-79

 Rachel : Allô oui j'aimerais une maison pour un jeune couple [...] Il y en a une disponible ? Très bien je la prends!

Oh vous déménagez déjà ?

Rachel : Oui il est temps et surtout, ça fera un soucis en moins pour Papa ahah

Pas faux, déjà deux ados et bientôt trois ^^

 

Screenshot-80

 Pénurie de chauffeur de taxi, Rachel et Mahé partent s'installer dans leur nouvelle maison

 

Screenshot-77

 Vous faites vos devoirs dehors ?

Travis : Oui c'est plus sympa

Shane : Oui et on peut s'aider en même temps avec les exercices plus compliqués

C'est bien que vous vous entendez bien

 

Screenshot-78

 Toi par contre tu préfères faire tes devoirs à l'intérieur et dans la chambre de Travis en plus

Urania : Oui elle est mieux sa chambre

Ah d'accord ...

 

Screenshot-81

 Jake : Tu te rends que notre fille ainée est mariée, on va certainement bientôt devenir grands-parents, ça passe trop vite

Octavia : M'en parle pas, ça me fait peur de vieillir

Jake : Mais tu seras toujours belle mon amour

Octavia : Oh merci mon chéri

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 381
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité