Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
26 juin 2019

82 : Travis découvre l'amour et Urania devient adolescente

Screenshot-6

 Jake : Tu as décidé de te mettre à la peinture ma puce ?

Urania : Oui mais je le sens pas

Jake : Entraines-toi bien

Urania : Oui je vais essayer

 

Screenshot-7

 Pas très flippant du tout, le fantôme de Fjord qui observe Octavia, Shane et Travis en train de manger ...

 

Screenshot-8

 Tu vas faire un tour ?

Octavia : Oui au spa et peut-être ensuite faire quelques petites réunions

D'accord

 

Screenshot-9

 Jake qui fait du sport

Jake : Pour faire plaisir à notre agent hein

Oui oui je me doute bien

 

Screenshot-11

 Urania : Pffff je suis trop nulle, pourquoi je ne suis pas aussi douée que Papa ?

Parce que tu débutes tu sais

Urania : Non la peinture, c'est pas pour moi j'abandonne

Bon très bien

 

Screenshot-10

 Toi tu n'abandonnes pas la peinture hein

Travis : Non j'aime bien, puis ça détend surtout

Ok

 

Screenshot-15

 Premier jour de boulot ?

Shane : Oui même si c'est pas longtemps, j'ai hâte

Ok travailles bien et fais bonne impression surtout

Shane : Pas de soucis

 

Screenshot-17

 Urania : Aïeeeuuhhh

Qu'est-ce que t'as fait encore ?

Urania : Mais rien, je m'amusais à sauter sur le trampoline et puis je suis tombée ... Même pour ça je suis nulle, je suis sûre que ça n'arrive pas à mes frères ça

Oh mais c'est rien, puis justement tomber du trampoline, ça peut aussi arriver aux autres

 

Screenshot-18

Urania : M'en fiche, je vais jouer dans la cabane

Ok comme tu veux

 

Screenshot-19

 Eh y a de la lumière! Mais tu fais quoi ?

Urania : Je joue à la dinette, y a rien de grave

Ok ça va

 

Screenshot-21

 Tiens tu es chez qui ?

Travis : Une fille de ma classe que j'avais repéré eh eh

Ooohhh d'accord je vois

 

Screenshot-24

 Alors cette première journée ?

Shane : ça va, ça s'est bien passé

Ok

 

Screenshot-22

 Jake : Urania descends de là!!!

Urania : Mais je m'amuse ...

Jake : Descends quand même

 

Screenshot-23

 Urania : Mais Papa je ne faisais rien de mal

Jake : Je sais, mais ce n'est pas comme ça que tu vas t'améliorer en peinture

Urania : Mais je suis nulle en peinture, j'arriverai jamais à être douée comme toi et les autres

Jake : Appliques-toi et ça va venir

Urania : Pfffff d'accord

 

Screenshot-25

Travis : Des fleurs pour une jolie fille

? : Oh merci elles sont trop belles

Travis : Tout comme toi

 

Screenshot-28

 Et voilà, c'est emballé

 

Screenshot-29

 Travis : T'es prête à passer le meilleur moment de ta vie ma belle ?

? : Oui vas-y on peut y aller

 

Screenshot-30

 Bon en espérant qu'il se protège hein ...

 

Screenshot-31

 Tu es fier de toi ?

Travis : Ouais je me suis éclaté

Sans commentaire ...

 

 

Screenshot-34

 Et le lendemain, Monsieur se lève avec des sautes d'humeur

Travis : N'importe quoi, j'ai juste pas envie de me lever pffffff

Si tu le dis

 

Screenshot-37

 Travis : Dis Papa, tu veux bien m'apprendre à conduire ?

Jake : Evidemment, quand tu veux

Travis : Maintenant ça serait cool

Jake : Ok allons-y

 

Screenshot-39

 Travis : Wouah la classe je conduis une voiture

Jake : Et tu sais ce qui est classe ? Bien faire attention à la route

Travis : Ouais ouais relax Papa je sais bien

 

Screenshot-38

 Fini la peinture ?

Urania : Oui j'essaie l'écriture, on verra si je suis douée pour ça

Y a pas de raison que tu ne le sois pas

 

Screenshot-40

 Réunions ?

Octavia : Oui ahah

Ok

 

Screenshot-41

 Un peu de guitare avant de partir bosser ?

Shane : Exactement, pour que je sois bien détendu

 

Screenshot-43

 Travis : Hihihi ça va être trop drôle

Non mais ça va pas de faire des blagues

Travis : Roh c'est pour rire hein

 

Screenshot-45

 Et c'est sur la pauvre Urania que ça tombe, avec Papa qui le prend en flagrant délit ^^

 

Screenshot-46

 Travis : Je suis désolé Papa, je voulais juste faire une blague, c'était pas bien méchant

Jake : Hum ça va pour cette fois, mais ne recommences pas

Travis : Promis!

 

Screenshot-50

 Petite reprise de peinture

Jake : J'ai pris un peu de retard dans ma carrière de peintre indépendant, alors je me rattrape ahah

En même temps, fallait bien que tu t'occupes des enfants et de finir ton slt

 

Screenshot-55

 Urania : Oh Kilian tu es là ?

Kilian : Ouais mais là je joue, faut pas que je me fasse battre là

Travis : Ahahah je vais t'avoir

Kilian : Ouais ouais c'est ça ahahahah

Urannia : Bon très bien, je m'en vais alors ...

 

Screenshot-53

 Et bien tu as l'ai content ?

Shane : Oui j'ai été promu

Ooohhh mais c'est super ça

 

 

Screenshot-58

 Pourquoi tu cours ? Ton anniversaire sera après l'école tu sais

Urania : Oui je sais, je cours pour avoir vite la salle de bain

Ahah d'accord

 

Screenshot-59

 Je vois que tu t'occupes toujours de ta tortue

Travis : Bah oui c'est normal

 

Screenshot-60

ça ne sert à rien de courir, tu n'es pas en retard

Octavia : Je sais, je cours pour m'abriter de la pluie

Ok ^^

 

Screenshot-61

 Les jeunes partent pour l'école

 

Screenshot-63

 Et ... Toi aussi tu pars ?

Jake : Oui je vais aller enregistrer une publicité

Ok

 

Screenshot-66

 Avance rapide, on passe à l'anniversaire d'Urania qui s'apprête à souffler ses bougies

Urania : *pense* J'espère devenir aussi douée et être comme mes frères et ma soeur

 

Screenshot-68

 C'est parti pour les étincelles

 

Screenshot-69

 Tu pourrais être plus ravie d'avoir grandi, même s'il te faut un relooking

Urania : Ouais ouais je suis contente de ne plus être petite

C'est déjà ça

 

Screenshot-70

 Tout le monde mange sa part du gâteau, avec Shane qui vient juste de rentrer de son petit boulot

 

Screenshot-71

 Et Travis qui préfère manger seul sous la pluie ahem ...

 

Screenshot-72

 Voilà donc enfin Urania une fois relookée et tu es très jolie aussi

Urania : Oui mais je sais pas autant que ma soeur, même mes frères sont mieux que moi

Mais non vous êtes biens tous les trois chacun à votre façon

Urania : Oui peut-être ... Bon sinon, je suis devenue fan de robots

Ok bah pourquoi pas

 

Screenshot-73

 Madame profite d'un bon bain je vois

Octavia : Oui ça fait trop du bien

Profites-en bien alors

 

Screenshot-74

 Tu pourrais au moins faire tes devoirs ailleurs que sur la table de la cuisine et à côté de la pile d'assiettes sales ...

Shane : Je voulais les faire au plus vite, je me suis installé là où je me trouvais

Ok ...

 

Screenshot-76

 Tu en fais une de ces têtes ?

Travis : C'est à cause de ce que j'ai vu à la télé brrrrr ça faisait peur

Ahahah d'accord

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 375
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité