Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
26 juillet 2019

88 : Passage à l'âge de jeune adulte

Screenshot-4

 Tu vas être contente, au soir tu grandis enfin

Urania : Ah génial j'ai hâte

 

Screenshot-6

 Alors ce dernier jour de cours ?

Urania : Bah comme les autres, je suis bien contente d'en avoir fini

Je me doute bien

 

Screenshot-7

 Urania : Hum que vais-je bien pouvoir lire ? ...

Tu vas apprendre une nouvelle compétence ?

Urania : Hum oui j'en ai envie

Ok pourquoi pas, puis si tu choisis de passer un trimestre à l'université, ça pourra servir

Urania : Exactement

 

Screenshot-8

 Bonne lecture alors!

Urania : Ouaip' merci

 

Screenshot-10

 Et quelques heures plus tard ... Pourquoi tu lèves tes bras comme ça ?

Urania : Parce que ça y est! Je grandis enfin!!!

Aaahhh d'accord ^^

 

Screenshot-11

 Urania : Oh non et si je ne suis pas aussi jolie que mes frères et soeur ?

Tsss aucun risque, ne t'en fais pas pour ça

 

Screenshot-12

 Urania : Et voilà, terminé l'adolescence!

A part un relooking d'urgence, tu es toujours aussi jolie, ne t'en fais pas

Urania : Je finis ce que je faisais et je file rentrer sur mon terrain

Ok

 

Screenshot-14

 Surprise! Avec tes économies que tu n'as presque pas touché, voilà ta nouvelle maison

Urania : Super, juste ce qu'il faut pour moi toute seule

Contente que ça te plaise, maintenant vite te faire relooker

 

Screenshot-15

 Et voilà, c'est bien mieux comme ça

Urania : Oui je trouve aussi

Bon alors ton dernier trait et ton slt

Urania : Alors j'ai le sommeil lourd et je souhaite devenir une héroïne des pompiers

Ok très bien

 

Screenshot-16

 Et tu as aussi un vrai lit

Urania : Que je vais immédiatement tester, quoi que ça ne peut pas être pire que la tente

C'est sûr, allez bonne nuit!

 

 

Screenshot-17

 Le lendemain, c'est remise du diplôme!

 

Screenshot-19

 Urania : Ouaaaaiiiissss je l'ai!!!

Et tu as été élue "la plus susceptible de sauver le monde"

 

Screenshot-20

 Tu repasses le test d'aptitude ?

Urania : Oui pour voir s'il y a du changement

Ok et ... ?

Urania : Toujours une bourse partielle

C'est mieux que rien, surtout si tu vas à l'université que pour le fun

Urania : Ouaip'

 

Screenshot-22

 Et tu lis quoi encore ?

Urania : Un livre sur le bricolage, ça va m'être utile pour ma future profession de pompier

Exactement, tout comme l'athlétisme

 

Screenshot-23

 Urania : Mmmhhh ça va être bon

Ton premier plat avec la cuisinière

Urania : Faut bien que j'essaie, et ça sera des macaronis au fromage

D'acc'

 

Screenshot-24

 Je croyais que tu avais fait des macaronis au fromage et là tu manges de la salade

Urania : ça va ... J'ai fait brûlé pffff

Ahahah ok

 

 

Screenshot-25

 Déjà bouché ? Non mais tu as fait quoi ?

Urania : Bah rien, juste mes besoins habituels

Tu as sûrement trop forcé sur la chasse ...

 

Screenshot-26

 Urania : Allô l'université ? Oui ici Urania Starlight, j'appelle pour m'inscrire. Un trimestre, c'est faisable ? [...] Ok très bien, j'arrive!

Tu es décidée à aller à l'université ?

Urania : Oui à moi les fêtes yeeeeaaaahhh!!!!!

 

Screenshot-27

 C'est parti pour l'université!

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 379
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité