Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
4 août 2019

90 : Retour à la maison avec une surprise

Screenshot-5

Retour à la maison

Urania : Enfin! Le voyage était long ...

C'est fini maintenant, tu vas pouvoir te poser tranquillement

 

Screenshot-6

 Direct sur l'ordi

Urania : Ouaip' pour voir si je ne peux pas postuler comme pompier

Ah oui c'est vrai, tu as choisi cette voie

Urania : Eh oui! Ah c'est bon il y a une offre, et voilà c'est bon

Super

 

Screenshot-8

Et petit bug, mais Urania est obligée de se rendre à la caserne pour "travailler" sinon ça marque qu'elle manque le travail ...

 

Screenshot-9

 Du coup, tu t'entraines au sport

Urania : Oui ... Mais ... c'est ... dur

Courage, tu vas y arriver

 

Screenshot-10

 Tiens, c'est pas celle que Travis a mis enceinte ?

Urania : Oui ... Salut Téria, tu as déménagé de Lucky Palms ?

Téria : Oui j'habite avec Travis, notre fille et vos parents

Urania : Ah ils sont tous là ...

Téria : Euh oui

Urania : *soupire* Génial ...

 

Screenshot-16

 Retour à la maison et ... Tu es malade ?

Urania : Oui ... sûrement le trajet depuis l'université

Ah sans doute

 

 

Screenshot-18

 Et il faut nettoyer tout ça maintenant

Urania : Ouais hélas, et je ne sais même pas pourquoi j’ai été aussi malade en plus ...

Le changement d’air ?

 

Screenshot-19

 En tout cas, pas le temps de se poser la question, il est temps de partir travailler

 

Screenshot-21

Ça commence calmement et tu as de la compagnie

Urania : Bah y a pas d’urgence alors j‘apprends un peu de bricolage 

Au moins, tu ne te tournes pas les pouces

 

Screenshot-22

 Pourquoi tu te lèves comme ça ?

Urania : Je sais pas, j’ai comme un pressentiment 

Un pressentiment ?

 

Screenshot-23

 Urania : Oh ... Je suis enceinte

Hein mais comment ? Enfin de qui surtout ?

Urania : Ça doit certainement dater de l’université

Y a des chances, à moins que tu aurais fait crac-crac à ton retour

Urania : Ahah non la dernière fois date bien de l’université

Ok très bien

 

Screenshot-25

 Et en étant enceinte, tu ne trouves pas mieux que de te rendre dans un bar ...

Urania : J’ai une opportunité, je dois boire un verre en échange d’un peu d’argent

Et tu crois que c’est prudent de boire dans ton état ?

Urania : Mais Oui roh je vais prendre un truc sans alcool

Hum d’accord

 

Screenshot-26

 Urania : Barman, un verre sans alcool s'il vous plait

Barman : Très bien, je vous prépare ça

 

Screenshot-27

 C'est bon ?

Urania : Oui très, encore meilleur quand on est payé 1000$

1000$ ? Eh ben ça vaut la peine

 

Screenshot-28

 Vas-doucement sur la danse quand même

Urania : Roh ça va je gère

 

Screenshot-29

 ça y est tu as fini de t'amuser ?

Urania : Ouaip' je commence à avoir faim alors je rentre

Bonne décision

 

Screenshot-31

 Tu manges quoi de bon là ?

Urania :: Des spaghettis avec une sauce aux légumes que je me suis préparée

Bon appétit alors

 

 

Screenshot-35

Non mais tu crois que c'est prudent de réparer le lave-vaisselle ?

Urania : Mais oui voyons, je sais ce que je fais

Si tu le dis

 

Screenshot-36

Et maintenant tu fais de la musculation ...

Urania : Il faut bien que je m'entraine pour ma reprise du boulot

Oui bon vas-y doucement quand même

Urania : Ouais ouais

 

Screenshot-39

Et maintenant débouchage de la cuvette

Urania : Pffff

Courage, dis toi que ça t'aide aussi pour le travail

Urania : Mouais encore heureux

 

Screenshot-40

 Qu'est-ce que tu vas faire avec cette machine ?

Urania : L'essayer, je n'ai pas pu l'exploiter à l'université

 

Screenshot-41

 Tu n'as pas l'air très à l'aise en tout cas ^^

Urania : Si ... C'est juste que je ne sais pas ce que ça va me faire

Ok xD

 

Screenshot-42

 Tu sors ?

Urania : Oui j'ai été invitée à une fête

Encore une fête ... Enfin vu que tu es enceinte, au moins tu ne feras pas trop de bêtise

Urania : Ah ah ah ...

 

Screenshot-43

 Urania : Bonsoir et merci pour l'invitation

? : Mais de rien, entre collègues il faut bien sympathiser

Urania : Oui tout à fait

 

Screenshot-44

 Tu as abandonné la conversation pour aller t'amuser sur la balançoire ?

Urania : Oui on est amies et j'avais envie d'en faire, comme quand j'étais enfant et là personne ne peut me l'interdire, c'est encore mieux

Profites-en bien alors

 

Screenshot-45

 Mais il se fait tard et il est temps de rentrer à la maison.

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 374
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité