Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
22 août 2019

92 : Petite sortie au parc et retour au boulot

Screenshot-4

 Encore bouché ? Dis donc qu'est-ce que tu fais avec ce wc ?

Urania : Bah juste mes besoins, non mais quelle question ...

Ok ok

 

Screenshot-5

 Tiens, tu es réveillée aussi ?

Vixie : Vi moi plus dodo

 

Screenshot-6

 Urania : Viens là ma grande fille

Vixie : Viiiii Mama veux bibi

Urania : Oui je vais te donner ton biberon

 

Screenshot-8

 T’en fais une tête ?

Urania : Mais ça pue!!!

Aaaahhhh la douce odeur des besoins de ta fille

Urania : Je ne pensais pas que ça sentirait aussi fort

 Vixie : Hihihi Maman drôle

 

Screenshot-9

 Urania : Allez debout ma petite canaille, on va apprendre à marcher

Vixie : Veux pas tomber Maman

Urania : Je ne te laisserai pas tomber, ne t'en fais pas

Vixie : Accord Maman

 

Screenshot-10

 C'est fini l'apprentissage de la marche ?

Urania : Ouaip' elle sait marcher toute seule

Super!

 

 

Screenshot-14

 Urania : Pouah ça pue là dedans

Ah sans doute un plat périmé

Urania : Je vais le jeter tout de suite

Fais donc

 

Screenshot-16

 Pendant ce temps, la petite Vixie peut également aller sur son petit pot toute seule comme une grande

 

Screenshot-17

 Oh tu la sors pour promener ?

Urania : Oui comme j'en profite avant de reprendre le boulot

C'est chouette

 

Screenshot-19

 Urania : Et voilà on est arrivé au parc

Ahah je comprend mieux la petite balade

 

Screenshot-21

 Urania : Tu t'amuses bien ma puce ?

Vixie : Viiiiii yuh dada pus vite ouiiiiiiiii

ça a l'air de lui plaire en tout cas

Urania :: Oui ça fait plaisir de la voir comme ça

C'est sûr

 

Screenshot-24

 Et un peu plus loin, une bagarre éclate ... Ils ne savent vraiment pas se tenir en publc ces sims ah la la la

 

Screenshot-25

 Ah tu l'as changée de jeu ?

Urania : Oui elle voulait essayer l'abeille

Vixie : Bzz bzz youpiiiieeeee

 

Screenshot-26

 Urania : Bon ma puce, on va arrêter là parce qu'il est temps de rentrer à la maison, ok ?

Vixie : Nan veux pas, veux rester

Urania : Désolé ma puce, sois raisonnable il faut y aller maintenant

Vixie : Pfffff ok

 

Screenshot-28

 Et voilà retour à la maison

Urania : Et au lit pour Mademoiselle Vixie

Vixie : Nan veux pas , veux enco'e jouer

Urania : Tu joueras demain après un bon gros dodo

Vixie : Ok Maman

 

Screenshot-31

 Tu lis dans la chambre de ta fille ?

Urania : Oui pour la surveiller en même temps pendant qu'elle dort, et après je vais dormir aussi

Ok

 

 

Screenshot-32

 Vixie : Maman snif ai faim veux bibi snif

Urania : Ne t'en fais pas ma puce, je vais te le donner ton biberon

Vixie : Mici Maman snif

 

Screenshot-33

 C'est reparti pour le boulot!

 

Screenshot-34

 Maintenance de l'alarme ?

Urania : Ouaip' elle en a bien besoin

 

Screenshot-35

 Et le camion aussi a apparemment besoin d'une maintenance

Urania : Il était temps que je revienne

Je vois ça

 

Screenshot-36

 Et pour couronner le tout, les toilettes sont bouchées

 

Screenshot-37

 ça y est la journée est terminée, tu rentres à la maison je suppose ?

Urania : Ahah non je vais faire une petite halte au bar, on m'a encore appelé pour boire un verre en étant payée

D'accord, heureusement qu'il y a une babysitter avec la petite

Urania : C'est pour ça que j'en profite pour aller maintenant

 

Screenshot-38

 C'est bon ?

Urania : Oui très, un bon cocktail, je comprends pourquoi on m'envoie ici

Ok

 

Screenshot-41

 Urania : Voilà ma puce Maman est rentrée, tu as passée une bonne journée ?

Vixie : Vi Maman me suis bien amusée

Urania : Je suis contente ma chérie, fais de beaux rêves maintenant

Vixie : Voui ze t'aime Maman

Urania : Moi aussi je t'aime ma chérie, bonne nuit!

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 379
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité