Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
17 septembre 2019

98 : Urgences et journée de l'horreur

Screenshot-7

 Petite séance d'alchimie avant de partir travailler ?

Urania : Ouaip'

 

Screenshot-9

 Tu n'es pas en cours ?

Vixie : Je viens de finir et je vais faire des recherches au laboratoire pour le lendemain avant de rentrer

Ok ça va

 

Screenshot-10

 Et une petite urgence, une!

 

Screenshot-12

 ça creuse apparemment de devoir éteindre des incendies

Urania : Oui en pluch ch'est trop cool y a encore le camion devant la cacherne

Oui bon tu aurais pu avaler avant de répondre quand même ...

Urania : Décholé

 

Screenshot-15

 Encore sur ton lit ?

Vixie : Bah oui j'aime bien m'y poser pour lire, je ne veux rien faire d'autres de ma vie, enfin à part regarder la tv et jouer aux échecs sur l'ordi

Bon si ça te plait, ok pourquoi pas

 

 

Screenshot-17

 Tu te mets au jardinage ?

Urania : Il le faut, y a des mauvaises herbes

 

Screenshot-18

 Sortie scolaire au commissariat pour la classe de Vixie

 

Screenshot-19

 Encore occupée avec la maintenance du camion ...

Urania : Eh oui ... Malheureusement ça doit se faire régulièrement

Je vois ça et bien sûr, les collègues ne le font pas ahem

 

Screenshot-20

 C'était bien la sortie avec ta classe ?

Vixie  Oui trop bien et je viens de finir mes devoirs en un temps record

Ok cool

 

Screenshot-21

 Incendie à gérer pour Urania

 

Screenshot-24

 Vixie : Bon qu'est-ce que je vais pouvoir bien jouer ?

Un soucis ?

Vixie : Non je me demande juste quel coup jouer ... ça y est j'ai trouvé!

 

Screenshot-22

 Cette pauvre paparazzi aura tout vu avec toi

Urania : ça lui apprendra à vouloir me suivre jusqu'à mon lieu de travail

Pas sûr qu'elle comprenne

 

 

Screenshot-25

 Vixie : Ouiiiiiiiiiii

Je vois que tu t'amuses bien avec l'escalier

Vixie : Oui c'est trop amusant ahah

Je vois ça

 

Screenshot-27

 Et comme c'est la journée de l'horreur, Vixie est partie faire le tour des maisons

Vixie : Des bonbons ou un sort ?

? : Voilà un bonbon pour toi

Vixie : Trop bien, merciiii

 

Screenshot-30

 Tu n'es pas un peu grande pour faire la tournée des maisons comme ta fille ?

Urania : Pfff mais non je ne le fais pas, j'ai été invitée à une petite fête déguisée

Ok ^^

 

Screenshot-31

 Urania : Merci à toi de m'avoir invité à ta fête, c'est gentil de ta part

? : Non mais merci à toi d'être surtout venue

 

Screenshot-32

 Tu es revenue de ton petit tour ?

Vixie : Oui il n'y avait personne d'autre, je verrais plus tard

Ok très bien

 

Screenshot-33

 Même un jour de congé, tu dois travailler ...

Urania : Oui il y a eu un tremblement de terre et il y a eu des dégâts chez certains

Très bien

 

Screenshot-34

 Et c'est reparti pour une autre maison, ce tremblement de terre a vraiment fait des dégâts ...

 

Screenshot-36

 Vixie : Cette partie est vraiment compliquée ...

Courage tu vas y arriver

Vixie : Oui j'espère

Mais oui voyons

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 374
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité