Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
25 septembre 2019

100 : Grossesse, mariage et promotions pour le centième chapitre

Screenshot-10

 Ah ... ?

Vixie : Blurp

Charmante réponse ...

 

Screenshot-11

 Des gaufres pour le petit-déjeuner ?

Urania  Oui et pas brûlées

Heureusement pour vous

 

Screenshot-12

 ça va mieux ?

Vixie  Oui beaucoup, j'ai sûrement eu une petite intoxication

Ok

 

Screenshot-15

 Tu vas te faire prédire l'avenir ?

Urania  Non je vais travailler, c'est mon premier jour ici

Ah tu as changé de boulot ?

Urania  Oui je vais bientôt devenir sénior, alors il me faut un travail plus "calme"

Ok pourquoi pas

 

Screenshot-17

 Vixie : Oh je suis enceinte, ce n'était donc pas une intoxication

Eh non ahah

 

Screenshot-18

Et on l'annonce tout de suite au futur papa qui n'est pas parti de la maison, apparemment il se plait bien xD

Vixie : Mon amour, je suis enceinte

Kezia : Oh mais c'est super mon amour, trop cool je vais être papa

Vixie : Oui ahah tu ne trouves pas que c'est un peu tôt ?

Kezia  Un peu mais on est fiancés, donc ça me va

 

Screenshot-19

 Petit selfie de couple pour fêter ça

 

Screenshot-20

 Il se plait carrément bien, Monsieur en profite pour se prendre un petit bain

 

Screenshot-22

 Urania sort du boulot et ... elle attaque encore une pauvre sim

Urania : Mais je ne fais rien de méchant roh

 

Screenshot-23

 Bah voyons, tu viens de la transformer en crapaud ...

Urania : Elle va s'en remettre, bon allez je rentrer

Fais donc ça, ça vaut mieux

 

 

Screenshot-26

 Le lendemain, petit tour au festival pour la fête de l'hiver

 

Screenshot-27

 Tu espionnes ta fille avec son fiancé ?

Urania : Mais non je regarde leur mariage tsss

Un mariage au festival ? Pourquoi pas, ça change de la maison au moins

 

Screenshot-28

 Vive les mariés!!!

 

Screenshot-31

 Et retour à la maison après le mariage, c'était court comme sortie quand même

Urania : Il fait trop froid pour rester longtemps dehors

Ok ok ^^

 

Screenshot-32

 Les jeunes mariés sont installés tranquillement sur le lit à lire un livre chacun

 

Screenshot-35

Et s'endorment la nuit dans les bras l'un de l'autre

 

 

Screenshot-36

 Wouah ça pousse bien le bidou

Vixie : Oui et je sens bien bouger le bébé, c'est peut-être pour bientôt

Ouaip'

 

Screenshot-39

 Kezia part pour le boulot, Monsieur travaille dans la pègre car il veut devenir le roi des voleurs ...

 

Screenshot-40

 Pendant ce temps, on a Vixie qui regarde la télé et Urania qui lit

Urania : Moi c'est en attendant de travailler hein

Oui oui t'inquiètes

 

Screenshot-41

 Bon bah allez travailles bien

Urania : Ouaip' merci

 

Screenshot-43

 Et quelques petites heures plus tard ...

Vixie : AAAAAAAAHHHHH ouf ouf AAAAAAAHHHHHHH ça fait maaaaaaaallllllll

Bah retires ta jambe de la chaise et ça ira mieux

Vixie : Mais nooooooonnnnnnn c'est le bébéééééééé

Ok ok ça va go à l'hôpital!

 

Screenshot-44

 Allez courage, normalement ton mari ne va plus trainer à sortir du boulot, il va pouvoir te rejoindre

Vixie : Oui ouf ouf

 

Screenshot-45

 Ah ben en effet, te voilà sorti pile poil

Kezia : Et avec une promotion, mais sorti pile poil pour quoi ?

Ta femme t'attend à l'hôpital, votre enfant est sur le point de naitre

Kezia : Oh cool je file la rejoindre

D'acc'

 

Screenshot-47

 ça y est ta fille est à l'hôpital, tu vas être grand-mère!

Urania : Déjà ? ça va vite quand même ... Et j'ai eu une promotion aussi

C'est le jour des bonnes nouvelles apparemment ^^

 

Screenshot-50

 Et les nouveaux parents de Moonlight Falls sont de retour à la maison, pas avec un mais bien deux bébés. Eh oui des jumelles, Wendy - amicale et ermite, et Xenia - artiste et grognon.

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 379
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité