Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
20 février 2020

01 : Et ça recommence!

Screenshot-35

 Tiens ... Deux nouvelles fondatrices ?

 ? : Qu'est-ce qu'il se passe là ?

? : J'en sais rien moi, on venait de naitre et nous voilà ici, jeunes adultes ...

Attendez ... Wendy et Xénia ? Pas possible ?!?!?!

Wendy : C'est bizarre, mais c'est bien nous

Xénia : Ouais!

 

Screenshot-36

 Bon je vois que vous ne perdez pas de temps ... Surtout toi Wendy, déjà en train de dégrader la maison

Wendy : Roh je l'effacerai pour en refaire un plus beau

Si tu le dis ... Au moins, Xénia utilise une toile pour faire de l'art

Xénia : Ahah ouais je préfère la peinture classique, et la guitare aussi

Ah d'accord, très bien

 

Screenshot-37

 Et voilà, maintenant tu t'attaques à l'intérieur ...

Wendy : ça va c'est pour décorer un peu

Mouais ...

 

Screenshot-39

 C'est ça, discutes avec la mascotte si ça peut éviter de retrouver la maison pleine de tags xD

 

Screenshot-40

 Ta toile, par contre ...

Xénia : ça va je débute hein

Je sais bien, ne t'en fais pas

 

Screenshot-42

 Xénia : Aaaaaahhhh

Wendy : Hihihihi

Vous profitez du beau temps à ce que je vois

 

Screenshot-43

 Après la baignade, un peu de planche à voile

 

Screenshot-44

 Pour atterrir ensuite sur la promenade et en profiter pour faire un tour de montagnes russes. C'est parti!

 

Screenshot-45

 Wendy : Ouaaaaaaiiiiiissssss

Xénia : C'est supeeeeerrrrrrrr

 

Screenshot-47

 Après la plus petite, les voilà sur la grande et là toutes les deux lèvent les bras dans le looping ^^

 

Screenshot-48

 Après une bonne dose de sensations fortes, place aux toilettes

 

Screenshot-50

 Et ça creuse aussi apparemment

Wendy : Oh oui heureusement j'ai pu préparer des tofu-dogs pour qu'on mange sur place

Xénia : Et ils sont pas dégueu

Wendy : Ahah merci

 

Screenshot-51

 Et maintenant au lit après une journée d'amusement, bonne nuit!

 

 

Screenshot-53

Vous avez bien dormi ?

Xénia : Oui ça va le lit était assez confortable

Wendy : Oui c'est vrai, j'ai bien dormi

Tant mieux alors

 

Screenshot-55

 Première chose que les filles font, c'est d'aller ... à la bibliothèque

 

Screenshot-57

 Chacune sur un ordi

Xénia : Tu crois que c'est une bonne idée le site de rencontre ?

Wendy : Bah oui, qui sait on trouvera peut-être bien quelqu'un comme ça, et puis qui ne tente rien n'a rien hein

Xénia : Ahah ouais pourquoi pas essayer

 

Screenshot-58

 Ah maintenant Wendy en a fini avec l'ordi et préfère s'instruire

Wendy : Oui j'apprends de nouvelles techniques pour l'art de rue

Hum ok ... Et toi Xénia, tu regardes quoi de beau sur l'ordi ?

Xénia : Je discute avec quelqu'un

Oh je vois

 

Screenshot-59

 Oh tu as mis fin à ta conversation ?

Xénia  Oui je vais voir s'ils ne cherchent pas de futurs musiciens au théâtre

D'accord

 

Screenshot-60

 Tu en fais une tête ? Tu n'as pas été prise ?

Xénia : Si mais ils ont dit que je devrais commencer au plus bas pffff

Ah désolé pour toi, mais c'est comme ça malheureusement

 

Screenshot-62

 Du coup, te voilà à la guitare

Xénia : Oui comme j'en rêve d'apprendre depuis un bon moment

 

Screenshot-63

 Et toi, tu fais du sport

Wendy : Oui bon allez doucement ...

 

Screenshot-64

 Wendy : Aaaaaaahhhhh

Un problème ? xD

Wendy : Ah ah ah ...

 

Screenshot-66

 Après l'effort, une bonne petite douche

Wendy : Oh oui, ça fait du bien

Je veux bien te croire

 

Screenshot-67

 Toi aussi, tu prends ta douche ici ?

Xénia : Bah ouais j'en profite

T'as bien raison

 

Screenshot-68

 Après la douche, petit encas entre soeurs

Wendy : Je sens qu'on va bien se plaire ici

Xénia : Oui je pense aussi

 

Screenshot-70

 Suivi d'une partie de babyfoot qui s'est écourtée parce que Wendy a vu une célébrité et a voulu son autographe xD

 

Screenshot-71

 Et pour finir, retour à la "maison" pour dormir.

 

Publicité
Commentaires
K
Sacré bon en avant!
Répondre
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 381
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité