Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
27 février 2020

02 : Rencontres & Amour

Screenshot-36

 Bon ça commence bien ... Xénia est au téléphone tandis que Wendy dégrade encore la maison

Wendy : ça va j'ai effacé l'ancien

Encore heureux

 

Screenshot-37

 Vous sortez quand même de la maison

Wendy : Oui on va commencer par aller à la bibliothèque avant de faire quoi que ce soit

Ok très bien

 

Screenshot-38

 Bibliothèque fait, les voilà qui partent chacune de son côté

 

Screenshot-39

 Xénia est partie s'entrainer à la guitare

Xénia : Oui parce que je commence le travail dans quelques heures

Ok super!

 

Screenshot-40

 Et Wendy est partie au ... cimetière ?

Wendy : Oui on peut y faire des rencontres et pas seulement des fantômes la nuit

En effet, il y en a d'ailleurs un qui te regarde déjà

 

Screenshot-43

 La voilà qui discute donc avec ce dernier et comme c'est une célébrité, un paparazzi est dans les parages ...

 

Screenshot-44

 Et il est l'heure pour Xénia de commencer sa première journée de travail!

 

Screenshot-46

 Tu as fini de discuter ?

Wendy : Oui il a du partir travailler

Ah d'accord, du coup tu en profites pour t'entrainer

Wendy : Ahah exactement

 

Screenshot-47

 Fini ton entrainement ?

Wendy : Oui je rentre

Ok très bien

 

Screenshot-49

 Ah et toi aussi tu as fini ta première journée de boulot ?

Xénia : Oui j'ai du faire des heures supp' mais ça en valait la peine, j'ai eu une promotion

Oh cool ça

 

 

Screenshot-52

 Wendy en plein nettoyage

 

Screenshot-53

 Et Xénia rend une petite visite chez je-ne-sais-pas-qui

Xénia : Un ami

ça me dit beaucoup tiens xD

 

Screenshot-56

 Je vois, c'est un ami que tu dragues

Xénia : Oui il me plait bien

 

Screenshot-57

 Et c'est le premier baiser!

 

Screenshot-61

 Et toi tu es au téléphone avec qui comme ça ?

Wendy : Avec celui que j'ai rencontré hier

Hum je vois

Wendy : ça va, j'essaie juste d'être amie pour le moment

Ok si tu le dis ^^

 

Screenshot-58

 Déjà au lit avec lui ? Tu ne perds pas de temps toi

Xénia : Bah quoi, je suis sûre de moi

Ok alors ...

 

Screenshot-59

 Bon bah c'est parti pour la petite séance de crac-crac

 

Screenshot-66

 Wendy : A bas la politique! A bas la politique! La politique, c'est pour les nuls!

Tu as eu où ce mégaphone ?

Wendy : Je l'ai eu parce que je fais partie des rebelles

Ah d'accord

 

Screenshot-67

 Tu as eu ce que tu voulais alors tu l'as laissé ?

Xénia : Mais non je ne voulais pas le déranger plus que ça et je dois encore m'entrainer à la guitare pour le boulot

Ok

 

Screenshot-68

 Tu as déjà fini avec ton mégaphone ?

Wendy : Oui faut bien manger aussi

Et tu prépares quoi de bon ainsi ?

Wendy : Des macaronis au fromage

Ok

 

Screenshot-70

 Une fois bien mangé, la maison se transforme en boîte de nuit

 

 

Screenshot-73

 Où est-ce que vous partez encore ?

Wendy : Au festival voyons

Xénia : C'est la journée des loisirs, on en profite

Profitez bien alors

 

Screenshot-75

 Pour commencer, le concours du plus gros mangeur de hot-dogs

 

Screenshot-77

 Et c'est Wendy la grande gagnante!

 

Screenshot-78

 Ensuite, session patinage et Wendy n'a pas l'air très à l'aise

Wendy : Aaaaahhhh je vais tomber

Mais non voyons

 

Screenshot-79

 Ah apparemment Xénia a été choisie pour faire une pirouette à deux avec l'homme invisible xD

 

Screenshot-82

 Bon fini le festival, et les voilà maintenant à la promenade

 

Screenshot-83

 Allez c'est parti pour un tour de montagne russe

 

Screenshot-85

 Hum très frais tout ça ...

Wendy : Trop ... de ... sensations ...

 

Screenshot-86

 Allez une activité plus calme, le photomaton

 

Screenshot-87

 Et voici le résultat : des photos stupides entre soeurs

 

Screenshot-89

 On retrouve maintenant Xénia en excellente compagnie

 

Screenshot-90

 Et Wendy aussi apparemment ^^

 

Screenshot-91

 Qui vient d'échanger son premier baiser à son tour

 

Screenshot-93

 On revient du côté de Xénia qui a l'air de bien s'amuser avec son prétendant, cette fois c'est crac-crac dans la douche

 

Screenshot-95

 Ah ben je vois que tu ne perds pas de temps non plus en l'invitant à la maison

Wendy : Hihi non pas du tout

 

Screenshot-96

 Et encore une partie de crac-crac ^^

 

Screenshot-97

 Tu restes dormir chez ton amant ?

Xénia : Oui je lui ai demandé si je pouvais rester et il a accepté

Ok allez bonne nuit à toi!

 

Publicité
Commentaires
K
Ne perdent pas de temps les filles! :)
Répondre
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 381
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité