Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
19 juin 2017

03 : Ayden saute le pas et se marie

Screenshot-2

 Ayden : Oh mon amour ça me fait plaisir de te voir

Fjord : Oh oui moi aussi

Ayden : ça te dit qu'on se fasse une petite sortie ?

Fjord : Bien sûr

Screenshot-3

 Les deux amoureux se font donc une petite sortie au théâtre.

Ayden : On va voir un film, ça te dit ?

Fjord : Oui ça me dit bien, enfin on le regardera peut-être pas en entier hihi

Ayden : Ahah je vois bien où tu veux en venir

Screenshot-4

 Tu repars tout seul ?

Ayden : Oui Fjord a du partir après le film

Ah dommage pour toi :/

Ayden : Je trouverai bbien quoi faire

Screenshot-5

 Comme lire un livre, apparemment

Ayden : Je m'améliore en bricolage

Parfait dans ce cas

Screenshot-6

 Pour finir cette journée, Ayden est allé manger un bout au restaurant de la ville.

 

Screenshot-8

 Bon au programme de cette nouvelle journée : Améliorer la compétence athlétisme!

Ayden : Allez je peux le faire

Toujours à se motiver celui-là xD

Screenshot-9

 Ayden : Voilà j'ai bien bosser, je suis fier de moi

Bien, tu vas faire quoi sinon ?

Screenshot-10

 Ayden : DANSER!!! Wouhooouuu c'est l'éclateeee

Le gymnase, la nouvelle boîte de nuit selon Ayden ...

Ayden : Bah quoi je m'amuse moi

Screenshot-11

 Ah là c'est mieux

Ayden : Danser m'a surtout donné faim

Fallait pas être aussi à fond xD

Ayden : ...

 

Screenshot-14

* Après la journée de travail ... *

Ayden : Eh eh nouvelle promotion

Bravo tu les enchaines dis donc

Ayden : Normal je suis le meilleur

Prends pas trop la grosse tête surtout

Screenshot-15

 En voilà un qui est content de voir sa copine, quelle fougue!

Screenshot-16

 Ayden : Fjord, je ne veux pas attendre plus d'une seconde, veux-tu devenir ma femme ?

Fjord : Oh j'y crois, je suis en train de rêver là

Ayden : Non tu ne rêves pas, j'ai vraiment envie de e marier avec toi

Fjord : Oh ouiiiiiiii moi aussi bien sûr que j'accepte de devenir ta femme

Screenshot-18

 Ayden : Comme on est au parc, ça te dit u'on se marie ici ?

Fjord : Oui ne perdons pas une seconde

Screenshot-19

C'est parti pour un mariage intime au parc 

Ayden : Par cette alliance, je te prend pour épouse et je te jure fidélité jusqu'à ce que la mort nous sépare

Fjord : Par cette alliance, je te prend pour époux et je te jure fidélité jusqu'à ce que la mort nous sépare

Screenshot-20

 Ayden : Viens par là que je t'embrasse

Fjord : Tout de suite mon amour

Screenshot-22

 Présentation de Fjord : Névrosée, baisers divins, excitée, virtuose et tournée vers la famille / Rockstar (SLT)

Screenshot-21

 A peine marié, tu laisses déjà ta femme toute seule ...

Ayden : Mais non c'est juste le temps de faire une petite apparition dans une pièce

D'accord

Screenshot-23

 Pendant ce temps, Fjord est à la cuisine pour préparer un plat de salade.

Screenshot-24

 Ayden : J'ai la classe sur une moto quand même

On va dire oui pour pas te contrarier

Ayden : M'en fous, je sais que j'ai de la classe

Screenshot-25

 Ayden : Dis mon amour, tu sais on n'a pas encore consommé notre mariage

Fjord : Alors qu'est-ce qu'on attend pour remédier à ça ?

Ayden : Ahah allez c'est parti alors

Fjord : Je suis on ne peut plus prête

Screenshot-26

Et hop c'est parti pour agrandir la famille!

Screenshot-28

 Et ensuite, première nuit ensemble pour les jeunes mariés

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 384
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité