Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
4 octobre 2018

58 : Deux anniversaires et une aventure dans une armoire

Screenshot-74

 Et le troisième bébé est ...

Ilona : Un garçon qui s'appelle Nolan, il est névrosé et a le sommeil lourd

 

Screenshot-11

 Petite (et première) visite de Gracie pendant la nuit

Gracie : Je viens voir comment ça se passe par ici

Eh bien, Ilona et Liam viennent de se remettre de ta mort, donc ça va mieux

Gracie : Ok je me sens rassurée là

 

Screenshot-12

 Un anniversaire de plus, Melyna va devenir enfant

 

Screenshot-13

 Et Liam encourage sa petite soeur à grandir ^^

 

Screenshot-15

 Tu es toute jolie

Melyna : Merci et je deviens étourdie

Ok ... bon y a pire

 

Screenshot-16

 Ahah je vois que tu as vu ta guitare

Melyna : Oui c'est trop cool, j'aime déjà

Contente que ça te plaise alors

 

Screenshot-17

 Liam : Ah mais oui j'ai trouvé!

Tu as trouvé quoi ?

Liam : Quoi jouer pour gagner ahah

Ah d'accord

 

Screenshot-18

 Et une nouvelle toile pour Ilona, enfin nouvelle pas vraiment ...

Ilona : Mais si voyons, j'ai rajouté plus de rouge, ça change tout

Si tu le dis ...

 

Screenshot-19

 Peindre c'est bien, mais il faut aussi s'occuper du dernier né

 

Screenshot-22

 Et aussi passer du temps avec les deux plus grands avant d'aller dormir.

 

 

Screenshot-23

 Prêts pour votre premier jour à l'école ?

Liam : Oui moi ça va

Melyna : Moi aussi ça va

Ok bonne journée alors

 

Screenshot-25

 Encore avec un nouvel amant ...

Ilona : Je vais te faire passer un agréable moment

? : J'y compte bien

 

Screenshot-26

 Après l'école, les devoirs!

Melyna : Oui mais c'est dur quand même

Courage, il faut les faire pour avoir de bonnes notes

 

Screenshot-28

 Oh tu as déjà eu ta cérémonie des insignes ?

Liam : Oui parce que je vais bientôt grandir

Déjà bientôt ado, ah ça passe vite quand même

 

Screenshot-30

 ça a été avec ton nouvel amant ?

Ilona : Hum non il a du partir, donc c'est remis au lendemain

Ok

 

Screenshot-31

 Tu sais que c'est la chambre de ta soeur ?

Liam : Oui je voulais pas faire mes devoirs seul, mais je suis quand même seul parce que Melyna vient de sortir de sa chambre ...

Ah désolé pour toi

 

 

Screenshot-33

 Tu te mets à la cuisine maintenant ?

Ilona : On m'a appelé pour que j'amène un plat, c'est pour un concours apparemment ...

Ah d'accord et tu fais donc une pizza ?

Ilona : Ahah non une calzone

Ok ^^

 

Screenshot-34

 Vous regardez la tv avant d'aller à l'école ?

Liam : Oui ça fait passer le temps en attendant le bus

Melyna : Il faudra vraiment prendre le bus ? Parce que j'ai envie de voir la fin moi

Ah non désolé, on ne rate pas le bus pour aller à l'école

Melyna : Oh très bien ...

 

Screenshot-35

 Toi aussi tu sors ?

Ilona : Oui Nolan est sage et ne manque de rien, je vais donc aller porter mon plat

Ok très bien

 

Screenshot-36

 C'est ça que tu appelles aller porter ton plat ?

Ilona : C'est déjà fait et j'ai gagné un peu d'argent

Ah d'accord, donc tu viens te détendre au gymnase avant de rentrer

Ilona : Oui si on veut ahah

 

Screenshot-37

 Ah je vois, tu revois ton amant de la veille

Ilona : Hihi oui bon allez on fait un peu de place

? : T'es sûr que ça va aller ?

Ilona : Mais oui, elle a l'air d'être assez spacieuse pour nous deux

? : Je te suis alors

 

Screenshot-38

 ça bouge bien là dedans on dirait xD

 

Screenshot-39

 Ilona : Ahah t'as vu on a réussi

? : Oui c'était top ahah j'y crois pas qu'on l'a vraiment fait là dedans

Ilona : Ahah ouais on a réussi

 

Screenshot-40

 Eh bien, tu fais quoi au commissariat ?

Melyna : J'étais en sortie scolaire, Liam aussi il arrive d'ailleurs

Ok

 

Screenshot-41

 Ilona : Allez à une prochaine et merci pour ce bon coup

? : Je t'en remercie aussi, à une prochaine!

 

Screenshot-42

 Les enfants sont bien rentrés à la maison et font à présent leurs devoirs ensemble.

 

Screenshot-43

 Et il est maintenant temps de fêter le premier anniversaire de Nolan

 

Screenshot-44

 Vous êtes contents de voir votre petit frère grandir ?

Liam : Bah oui, c'est notre frère

Melyna : Oui et on va pouvoir jouer un peu avec lui aussi

 

Screenshot-45

 Et un troisième blond, mais avec une autre couleur de yeux

 

Screenshot-48

 Ilona : Allez au lit

Nolan : Aga ou er

Ilona : Non demain jouer, maintenant il faut se reposer mon grand

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 384
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité