Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
3 octobre 2017

26 : Dinah donne naissance à une petite fille et devient jeune adulte

Screenshot-3

 Finn : Bouhouhouh j'veux pas me lever pfffff j'veux pas prendre le bus et aller à l'école pfffff

Allez prépares-toi, avec une peu de chance le bus viendra encore pour rien

Finn : Pffff saleté de bus!

Screenshot-5

 Tu restes à l'écart de ton frère et de ta soeur ?

Dinah : Oui pour me préparer aux moqueries des autres élèves à cause de ma grossesse et de ce que Natael a bien pu raconter aussi

Ne te préoccupes pas trop de ça, de toute façon tu vas bientôt grandir

Dinah : Oui heureusement d'ailleurs

Screenshot-7

 Une fois de plus, le bus scolaire est passé alors que l'école est fermée pour cause de journée de neige, et donc les ados sont ressortis aussitôt entrés à l'intérieur de l'école. Emma en a profité pour faire un ange de neige, mais à l'envers ...

Emma : ça fait un peu froid

J'imagine bien xD

Screenshot-10

 Finn : Mouahahah tiens prends ça sale enfoiré!!!

Non mais ça ne va pas de lancer des oeufs et en plus de ça, tu n'es pas vraiment discret ...

Finn : M'en fiche, j'veux que ce *** de Natael paie pour ce qu'il a fait à ma soeur

On va dire que tu as une bonne raison, mais pas sûr que les autres habitants de la maison vont apprécier ...

Screenshot-12

 En effet, voilà Finn qui se fait ramener par la police à la maison.

Finn : Pffff

Screenshot-14

 Alors ça s'est passé comment ?

Finn : Bah j'ai été puni et privé de sortie, alors j'aide un peu en sortant les poubelles, en espérant que ça soit suffisant, et j'ai bien retenu la leçon aussi

Si tu as retenu la leçon, c'est ce qui compte

Screenshot-15

 Bella est de sortie chez des voisins, elle a été invitée à une fête et apparemment le dress code est maillot de bain, alors qu'il n'y a pas de piscine et c'est encore l'hiver ...

Screenshot-16

 Dinah : AAAAAAHHHHH ça fait maaaaaaallllllll

Ah c'est le moment d'accoucher, tu vas à l'hôpital tu auras de l'aide comme ça

Dinah : Ok oui ouf aïïïïïeeeee

Screenshot-17

 Oulà sa présence ne risque pas d'arranger la situation entre Dinah et lui

Screenshot-18

 Et c'est une fille que voilà!

Dinah : Oui elle s'appelle Gracie, elle est disciplinée et allergique à la nature

ça ne te fait pas plaisir d'avoir eu une fille ?

Dinah : Si ... C'est juste que je ne sais pas si je serai une bonne mère pour elle

Mais si ça va aller, ne te tracasses pas

Dinah : D'accord

Screenshot-19

 Ta fille a eu son bébé, c'est une fille

Bella : Oh je suis grand-mère ... J'aurais été plus contente si j'avais été ailleurs

Screenshot-20

 Dinah : Non mais tu fous quoi chez moi là ? J'ai dit que je ne voulais plus te voir, t'as pas compris ou quoi ?

Natael : Oh ça va, même si je n'en ai jamais voulu, j'ai bien le droit de voir ma fille

Dinah : Ahahahah laisses-moi rire ... Non il est HORS QUESTION que tu la vois ne serait-ce qu'une fois! Maintenant dégages!!!

Natael : Pfffff très bien, c'est bon je me casse

Screenshot-21

 Bella : Ma petite-fille ... Elle est si petite, je vais essayer de me rattraper comme je l'ai fait avec Finn

Si Dinah est d'accord aussi

Bella : Oui bien sûr ...

Screenshot-22

 Tiens, voilà un revenant, Ayden a fait l'honneur de sa présence cette nuit-là.

Ayden : Eh eh ouais je voulais comment ils allaient tous depuis mon départ

Tu sais, ils ont été attristés tout en continuant de vivre

Ayden : Oui je me doute bien

 

 

Screenshot-23

 Dinah : Coucou ma puce, ne t'en fais pas je suis là

Tu vois que tu seras une bonne mère, tu penses à t'en occuper au réveil

Dinah : Oui je vais tout faire pour qu'elle ne manque de rien et qu'elle soit la meilleure

Screenshot-24

 Toi tu organises une autre fête, non ?

Bella : Oui une nouvelle collecte de fonds surtout

Evidemment

Screenshot-25

 Tu t'occupes encore en écrivant ?

Finn : Oui je commence un deuxième livre eh eh

Tu ne t'arrêtes plus on dirait

Finn : Non j'aime bien ça en fait, ça me passe le temps aussi

Continues comme ça alors

Screenshot-26

 Et ici, c'est peinture pour Bella et Emma

Bella : Je suis contente de voir que j'ai quand même transmis le gêne de la peinture à un de mes enfants

Emma : Oui ahah ça détend je trouve

Bella : ça cest vrai

Screenshot-28

Là par contre, ça chauffe on dirait ...

 ? : Non mais tu ne peux pas me demander de rester amis, je t'aime et je veux me marier avec toi

Dinah : Quoi ? Mais moi je ne t'aime pas, je t'ai utilisé au bal pour rendre jaloux ton frère qui me plaisait et avec qui je t'ai trompé

? : Quoi ? Mais non, non non non

Dinah : C'est la vérité, je ne t'ai jamais aimé, maintenant pars de chez moi et ne reviens plus jamais

Screenshot-30

 Finn : Eh salut cousin, super que tu sois venu à la fête de Maman

Humberto : Papa est invité et m'a dit que ce serait bien pour moi de venir aussi

Finn : Ouais ça va être cool

Screenshot-29

 Tu n'es pas à la fête ?

Dinah : Non ... besoin de me défouler ... Aaahhh ça fait un grand bien de taper là dessus

Screenshot-31

 En tout cas, Emma a décidé de chanter en karaoké avec son oncle et ils s'amusent tellement qu'ils vont casser la machine juste après xD

Screenshot-33

 De l'autre côté de la pièce, Bella danse en compagnie de ses autres invités.

Screenshot-35

 Et les cousins s'éclatent sur le trampoline, c'est bien pour Finn de s'entendre ainsi avec son cousin étant donné qu'il est le seul garçon à la maison.

Screenshot-37

Après la fête, Bella en profite pour aller voir sa petite-fille et s'occuper un peu d'elle.

Bella : Elle est si petite, je regrette quand même d'être passé à côté avec mes deux filles, mais ce qui est fait est fait, et je veux vraiment me rattraper avec elle

Au moins, c'est bien que tu veilles t'en occuper, à voir si ta fille le veut bien maintenant

Bella : Oui ...

 

 

Screenshot-39

 Finn : S'il te plait Maman, tu veux bien me pardonner et enlever ma punition ? J'ai plus rien fait comme bêtise et j'ai même sorti les poubelles

Bella : Mmmhhh ... Mais oui voyons, je lève ta punition, je pense que tu as bien retenu la leçon

Finn : Oh oui oui ne t'en fais pas, merci Maman

Screenshot-42

 HAPPY BIRTHDAY GRACIE!!!

Screenshot-43

 Allez c'est parti et ...

Screenshot-44

 C'est une petite blonde que voilà et la première aussi aussi qui n'a pas les yeux gris du fondateur, mais elle est quand même toute mimi.

Screenshot-46

A peine devenue bambin, la voilà déjà collée sur le pot

Dinah : Allez ma puce, on va faire ses besoins dans le petit pot, ok ?

Gracie : Vi 'ama

Screenshot-47

 Bella : Dis mon grand, ça te dit que je t'apprenne à conduire ?

Finn : Oh ouais trop bien, ça serait trop cool Maman

Bella : Ok alors allons)y maintenant

Screenshot-48

 Finn : Eh eh ouais je conduis une voiture

Bella : Oulà fais attention, ne vas pas trop vite

Finn : Relax Maman ahah

Bella : Oui relax ... Ok

Screenshot-49

 Dinah : Allez Gracie, tu dois le mettre là-bas ton cube

Gracie : Na

Dinah : Allez écoutes Maman

Gracie : Na hihihi

Laisses-la, elle est encore petite, il faut qu'elle s'amuse

Dinah : Non non je veux qu'elle soit la meilleure et elle doit faire absolument ce que je lui dis de faire, pour son bien

Screenshot-50

 Mais qu'est-ce qu'il fait là lui ? Apparemment il n'a pas compris que Dinah ne voulait plus le voir ...

Screenshot-53

 Emma : Ecoutes Natael, je sais de l'histoire que tu as eu avec ma soeur, mais tu me plais beaucoup

Natael : Oh ... Je vais t'avouer que tu me plais aussi

Emma : Ah oui ? C'est vrai ? Tu ne vas pas me faire le même coup qu'avec ma soeur hein ?

Natael : Oh non pas du tout, avec elle c'était juste une aventure, mais toi, je me vois bien finir ma vie à tes côtés

Emma : Ok alors ça ne te gêne pas si ...

Screenshot-54

 Et c'est le premier baiser d'Emma avec ce Natael hum hum comment cela va-t-il se finir tout ça ?

Screenshot-56

 La conduite s'est bien passée ?

Finn : Ouais je vais pouvoir conduire tout seul, trop bien!

Bella : Oui c'est vrai que tu t'es bien débrouillé

Finn : J'ai assuré ouais

Bella : Hum oui si on veut

Screenshot-57

 Le nouveau "couple" sur le point de se quitter pour rentrer chacun de leur côté après une petite sortie au théâtre de la ville. Les deux ont été voir un film, qu'Emma n'a pas eu besoin de payer grâce à ses quelques étoiles de célébrités.

Screenshot-59

 HAPPY BIRTHDAY DINAH!!!

Screenshot-60

 Dinah : Oh oh je veux pas grandir ... Je le sens mal

Screenshot-61

 Dinah : Bon alors ?

A première vue, tu as l'air jolie, avec un relooking ça sera peut-être encore mieux

Dinah : Oui je suis d'accord pour le relooking

Screenshot-63

 En effet, tu es bien jolie

Dinah : Hum oui alors je suis devenue pudique et je souhaite devenir sauveteuse du bord de mer

Très bien tout ça

Screenshot-62

 Et Finn mange encore sa part de gâteau tout seul dehors, au moins cette fois il n'y a plus de neige, c'est déjà ça

Finn : J'aime bien manger dehors

ça j'ai cru le comprendre, ce n'est pas la première fois que tu le fais

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 384
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité