Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
23 octobre 2018

63 : Une sixième grossesse et l'ainé devient jeune adulte

Screenshot-9

 Liam : Pffffff j'en ai marre!!!

Et allez des sautes d'humeur pour Liam

 

Screenshot-10

 Nolan : Raaaaahhhhh j'veux pas me lever, j'veux pas aller à l'école

Et aussi des sautes d'humeur pour Nolan, heureusement ça n'est pas le cas de Melyna

 

Screenshot-11

 Vas-y à ton aise F-X

F-X : Bah quoi y a plus personne qui dort, non ?

Encore heureux

 

Screenshot-14

 Premier jour d'école pour Octavia, ça va pas trop peur ?

Octavia : Non parce que je connais déjà un autre enfant de mon âge, je ne serai pas seule

Ok

 

Screenshot-15

 Et à la maison, Ilona est donc seule avec la petite paige

 

Screenshot-16

 Tu retournes en cours ?

Liam : Non j'ai la cérémonie de remise des prix, parce que j'étais inscrit au club de bricolage

Ah d'accord

 

Screenshot-18

 Tiens, tu fais tes devoirs avec un camarade ?

Nolan : Oui on s'entraide ainsi, j'ai bien besoin à cause des jours de neige et lui aussi apparemment

Ok c'est bien que vous vous entraidez comme ça

 

Screenshot-19

 Ah eh bien ici aussi il y a un camarade venu faire ses devoirs

Melyna : Oui il avait besoin d'aide

Y a pas de soucis

 

Screenshot-23

 Et du coup, Ilona a profité du retour des enfants pour rendre une petite visite xD

Ilona : Son fils et lui sont ouveaux en ville, alors je suis venue lui souhaiter la bienvenue en ville

Mais bien sûr, et plus si affinités non ?

Ilona : Bien sûr

 

Screenshot-24

 Au moins, lui est célibataire, ils ne font rien de mal ^^

 

Screenshot-21

 Pas trop dur les devoirs ?

Octavia : Si un peu, mais ça va je me débrouille bien quand même

Ok ça va alors

 

 

Screenshot-26

 Nouveau jour d'école qui commence, dépêches-toi Octavia tu es la dernière à monter dans le bus

Octavia : ça va je suis pas encore en retard

Il ne manquerait plus que ça tiens ...

 

Screenshot-27

 Pendant que les plus grands sont en cours, Paige vient de se réveiller

 

Screenshot-28

 Le sixième bébé serait en route ?

Ilona : Bwwwêêê on verra ...

(cet enfant risque d'être à peine plus âgé que le premier enfant de Liam qui va bientôt déjà devenir jeune adulte xD)

 

Screenshot-30

 En attendant d'avoir la confirmation, il est temps de finir l'apprentissage de Paige

Ilona : Allez debout ma grande

Paige : Nan veux pas ai peur

Ilona : Il ne t'arrivera rien, je suis là pour te tenir et te rattraper, d'accord ?

Paige : Ok

 

Screenshot-32

 Regroupemet pour les devoirs dans la chambre de Liam, il ne manque que Melyna ^^ Au moins, les grands frères peuvent aider leur petite soeur avec ses devoirs

 

Screenshot-35

 Je suppose que tu as fini tes devoirs

Melyna : Oui ils sont fait et avec les garçons, on a eu une sortie scolaire au théâtre, ça m'a inspiré pour jouer de la guitare

Cool et parfait comme sortie pour toi alors

 

Screenshot-37

 Ilona : Ma chérie, tu vas encore devenir grande soeur

Octavia : Encore un bébé ? Mais on est assez non ?

Ilona : Oui, mais tu vois j'en voulais encore un, enfin ça sera sûrement le dernier

Octavia : Ok

 

 

Screenshot-38

Dernier jour de cours pour toi, hâte de grandir ?

Liam : Oui bien sûr, j'ai surtout hâte de pouvoir me marier avec Ariana

Ahah évidemment

 

Screenshot-39

Quand ce ne sont pas les ados qui jouent au babyfoot, ce sont les fantômes (ici Fjord et Gracie) xD

 

Screenshot-41

 Tu as l'air concentrée quand tu peins

Ilona : Normal faut pas que je rate, ça fera des sous en moins sinon

Je ne suis pas certaine que ça fonctionne comme ça, mais si tu le dis ...

 

Screenshot-42

 Paige s'occupe tranquillement avec le jeu des cubes

 

Screenshot-44

 Tu as fait quoi au restaurant ? Sortie scolaire ?

Octavia : Oui l'accompagnatrice m'a même félicitée

Ah super ça

 

Screenshot-47

 On arrive maintenant à l'anniversaire de Liam et on profite en même temps pour faire grandir sa copine

 

Screenshot-48

 Honneur aux dames, Ariana a grandi la première

 

Screenshot-50

 Qui est suivie par Liam, devenant jeune adulte

 

Screenshot-51

 Ilona : Mes enfants ... J'ai fait du bon boulot, j'espère que Paige et le petit dernier, ainsi que ma petite Octavia s'en sortiront aussi bien que mes trois ainés

Mais oui ne t'en fais pas, tu les élèves tous parfaitement bien

Ilona : Oh ça me rassure

 

Screenshot-54

 Et voici Liam de plus près et relooké, pas mal dis donc

Liam : Ahah merci et maitenant je fais des baisers divins

Ah c'est ta copine qui va être contente là :P

 

Screenshot-55

 Les filles font leurs devoirs ensemble au milieu des assiettes ...

Octavia : Dis Mely' tu pourrais m'aider si jamais je bloque sur un exercice

Melyna : Mais oui bien sûr ne t'en fais pas

 

Screenshot-57

 Nolan : Katherine, j'ai mis du temps à t'appeler, mais je voulais être sûr de moi

Katherine : Oh ce n'est rien, mais sûr de quoi ?

Nolan : Eh bien ... Tu me plais

 

Screenshot-59

 Et c'est apparemment réciproque, voilà le premier baiser pour Nolan!

 

Screenshot-61

 Et Liam a passé une nouvelle étape dans sa relation avec sa petite amie, les voilà à présent fiancés.

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 384
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité