Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
22 juillet 2019

87 : Les derniers jours d'adolescence

Screenshot-4

 Bien dormi ?

Urania : Oui, ça fait du bien de dormir pour une fois dans un vrai lit

Après plusieurs nuits dans une tente, j'imagine bien

 

Screenshot-5

 Urania : Je te remercie Jules de m'avoir hébergée pour cette nuit, quand j'aurais grandi et quand j'aurais une maison, je t'inviterai aussi

Jules : Oh mais c'est pas la peine tu sais, on est amis et c'est normal que je fasse ça pour une amie, puis on a passé un bon moment aussi avant de dormir

Urania : Ahah oui j'ai bien aimé aussi, c'était super! Allez à la prochaine fois ?

Jules : Oui à la prochaine fois

 

Screenshot-6

 Tu rentres sur ton terrain ?

Urania : Ouaip'

 

Screenshot-7

Et c'est séance bronzette en lisant un livre pour cette journée

 

Screenshot-9

 Tu as décidé de te faire des hot-dogs ?

Urania : Oui j'espère qu'ils vont être bons, j'ai pas l'habitude du barbecue

J'espère pour toi aussi

 

Screenshot-10

 Ah en fait non, tu as réussi à déclencher un incendie ...

Urania : Pas de panique, je connais un sort pour éteindre le feu

Pratique, ça évite d'appeler les pompiers

 

Screenshot-11

 Du coup, tu te rabas sur de la salade

Urania : Ouaip' c'est moins risqué

C'est sûr

 

Screenshot-12

 Tu comptes aller à l'université ?

Urania : Je ne sais pas, peut-être bien un trimestre pour voir comment c'est, enfin tout dépend du résultat aussi

Ok bah ça sera mieux que rien

Urania : Quoi ? J'ai droit à une bourse partielle et quelques petits crédits

Pas mal, et ça peut encore s'améliorer

 

 

Screenshot-13

 Urania : Buuurrrppp

Hum charmant tout ça

Urania : Et c'était le meilleur rot de ma vie

Sans commentaire ...

 

Screenshot-15

 Eh mais tu vas où comme ça ?

Urania : Je vais voir un film

En entrant par l'arrière ?

Urania : Bah c'est une entrée

Ok ...

 

Screenshot-16

 Alors le film était bien ou tu es partie avant la fin ?

Urania : J'ai regardé jusqu'au bout et j'ai trop bien aimé

D'accord ^^

 

Screenshot-17

 Tu lis quoi de beau comme ça ?

Urania : Un de mes livres

Ah tu viens à la bibliothèque pour lire un de tes livres ? Original xD

Urania : Au moins ici je suis au sec

C'est vrai aussi

 

Screenshot-18

 Et volà la pluie a fini par arrêter

Urania : Pile quand je sors pour rentrer, super!

 

Screenshot-19

 Et au dodo dans la tente!

 

 

Screenshot-20

 Urania : Pfffff pourquoi faut que je me réveille si tôt ?

Parce que tu dois aller en cours

Urania : Pffff pas envie

Désolé tu n'as pas le choix, surtout que tu vas bientôt grandir

Urania : Pfffff

 

Screenshot-21

 Urania : Et en plus, faut que je nettoie avant de prendre le bus pfffff

Allez frottes bien au lieu de râler

 

Screenshot-22

 ça s'est bien passé ta journée de cours ?

Urania : Ouais comme une journée de cours et un prof m'a demandé de prendre un cours de charisme, donc c'est ce que je vais faire là tout de suite

Ok d'acc'

 

Screenshot-24

Et on retrouve Urania plus tard en train de faire une blague ...

Urania : Hihihihi la tête qu'ils vont faire en voyant qu'il n'y personne ahahahah

Bon apparemment, ça a l'air d'être une farce encore gentille

Urania : Oui allez j'ai bien ri je rentre

 

Screenshot-25

 Bon app'

Urania : Merci j'ai quand même hâte de pouvoir manger autre chose que de la salade ou apprendre à utiliser le barbecue

T'inquiètes ça va venir

 

Screenshot-26

Et on termine ici sur Urania qui regarde une petite vidéo devant un évier crade avant d'aller se coucher.

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 384
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité