Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
8 septembre 2018

48 : Naissance, journée des loisirs et quatre anniversaires

Screenshot-7

 On commence ce nouveau chapitre par Bella qui joue à l'une des bornes d'arcade ^^

 

Screenshot-8

 Et par ici, ça pousse vite le petit ventre

Gracie : Oui bientôt la naissance de notre nouvel enfant

Ahah eh oui ça se rapproche

 

Screenshot-11

 Mais t'es où là toi ?

Dinah : Un peu plus loin de la maison, je suis sortie un moment avant de devenir folle

Ok ok

 

Screenshot-13

 A ton tour d'être partie en sortie scolaire ?

Hanna : Oui c'était au commissariat, c'était assez chouette comme visite

Contente ça t'ait plu alors

 

Screenshot-14

 Et les jumeaux viennent de finir leur journée à l'école

 

Screenshot-15

 Tu profites du soleil ?

Didier : Oui je dois lire ce livre pour le boulot, autant que je le lise dehors vu qu'il fait beau

T'as bien raison

 

Screenshot-16

 Oh tu es malade ?

Dinah : Non du tout je pète la forme, j'ai été divertir les enfants malades

Ah d'accord, tu as fait ton devoir de célébrité en quelque sorte

Dinah : Oui exactement, maintenant je rentre à la maison

Très bien

 

Screenshot-18

 Gracie : AAAAAAAAAHHHHHHHH c'est le momeeeeeeeennnnnnnttttt

Oui bon ça va j'ai compris, j'envoie ton mari pour t'emmener à l'hôpital, ok ?

Gracie : Ouiiiiiiiiaaaaaïïïïïïeeee

 

Screenshot-20

 Alors les enfants, contents d'avoir une petite soeur ou un petit frère ?

Jeremy : Oui allez allez je vais l'avoir OUAAAIIISSS!!!

Ilona : Moi j'aimerais mieux un frère, j'veux rester la seule fille

Oui bon bah on verra bien hein

 

Screenshot-21

 Allez tu vas être grand-mère pour la troisième fois

Dinah : C'est super, d'autant plus que je ne pensais pas connaitre cette joie ahah

C'est vrai qu'elle en a mis du temps, mais voilà trois petits-enfants avant d'atteindre les 90 jours

 

Screenshot-23

 Et c'est donc une fille

Gracie : Qui s'appelle Kaylee, elle est ermite et elle aime le froid

Une ermite comme sa grand-mère, pas mal quoi

 

 

Screenshot-27

 Didier : Oh tu avais faim ma petite puce

ça va tu n'as pas perdu la main on dirait

Didier : Evidemment que non, même après autant de temps, ça ne s'oublie pas

 

Screenshot-29

 Où est-ce que tu emmènes les enfants comme ça toi ?

Dinah : Relax, je les emmène faire un tour au festival pour s'amuser

Ok

 

Screenshot-30

 Pour commencer, Jeremy a décidé de se faire maquiller

 

Screenshot-31

 Ilona a choisi de s'initier au patinage

Ilona : Doucement ...

A première vue, tu t'en tires mieux que celle devant toi

 

Screenshot-32

 Pour finir, Dinah et Hanna s'affrontent à la bataille de bombes à eau

 

Screenshot-33

 A la maison, F-X joue à ses jeux en ligne assis par terre comme un enfant ...

F-X : Non mais c'est plus confortable comme ça

Si tu le dis ^^

 

Screenshot-34

 Didier travaille ses muscles comme d'hab', et plus pour longtemps, il se rapproche du maximum de la compétence athlétisme, réalisant ainsi la moitié de son slt

 

Screenshot-35

 Et Gracie est à la peinture, pour pas changer xD

 

Screenshot-39

 Photo-souvenir ?

Dinah : Oui avant de rentrer, ça fera un souvenir aux enfants comme ça

Bonne idée

 

Screenshot-40

 Fais attention à toi là

F-X : Pas de soucis, je sais ce que je fais

 

 

Screenshot-42

 Dépêchez-vous les enfants, le bus est là 

Ilona : Ouais bah je mange avant hein

Ok mais ne traînes pas trop pour ne pas arriver en retard à l’école

 

Screenshot-43

 Il est temps aussi pour Monsieur le maire de partir travailler

 

Screenshot-45

 Tu sais que ça ne se fait pas d’epier chez les autres

Didier : Je n’épie personne, j’observe la galaxie

En pleine journée ? Ok ...

 

Screenshot-46

 Tu ferais mieux de mettre quelque chose de chaud quand tu fais une sculpture de glace

Dinah : Mais non ça peut mal voyons, fait pas si froid que ça 

Si tu le dis ...

 

Screenshot-47

 Avançons plus tard pour fêter les anniversaires du moment : Didier, Kaylee, Ilona ...

 

Screenshot-51

 Et Jeremy qui est rentré un peu plus tard (encore une opportunité à faire pour l’école)

 

Screenshot-53

 Oh elle a l’air mignonne aussi dis donc, et comme Ilona elle a pris la couleur de cheveux de sa grand-mère 

Gracie : Oui allez viens voir Maman ma puce

Kaylee : Aga ma ma

 

Screenshot-56

 Eh bien Didier, tu as perdu ta force en vieillissant ou quoi ?

Didier : Pfff je sais pas, c'est cette saloperie de tiroir qui était coincé

Ok xD

 

Screenshot-58

 ça va encore, tu as bien vieilli je trouve

Didier : C'est grâce au sport

Sûrement ^^

 

Screenshot-55

 Passons à Ilona, ça va tu restes encore assez jolie

Ilona : Merci et enjôleuse aussi, je vais tous les faire tomber à mes pieds

ça va être chouette tiens ...

 

Screenshot-59

 Et pour finir, Jeremy qui est pas mal aussi

Jeremy : Merci et j'ai le sens de l'humour en plus maintenant

Ah ça peut être utile

 

Screenshot-60

 Dinah : Allez ma p'tite Kaylee, pour être une grande fille tu dois faire tes besoins sur le petit pot

Kaylee : Aga!

C'est toi qui commences avec ses apprentissages ?

Dinah : Oui, pour laisser un peu le temps à ma fille de s'occuper d'elle

Ok ok

 

Screenshot-63

 Déjà en train de téléphoner à un garçon ?

Ilona : Oui enfin juste pour qu'on soit amis, pas le draguer hein il est encore enfant

D'accord xD

 

Screenshot-64

 Jeremy futur rockstar ?

Jeremy : Je ne sais pas encore, mais j'adore la guitare

Pas étonnant, tu es quand même virtuose

 

Screenshot-66

 Et Didier vient de sortir du travail avec une nouvelle promotion et devient sbire (branche malveillance)

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 384
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité