Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
30 août 2019

93 : Vixie devient enfant et urgences de pompier

Screenshot-7

Déjà l’anniversaire de Vixie ?

Urania : Eh oui, ma petite puce grandit déjà ...

Vixie : Pour moi gâteau ?

Urania : Oui ma puce c’est pour toi le gâteau, on va le souffler ensemble ok ?

Vixie : Vi ok

 

Screenshot-9

Hop petit tour d’étincelles ...

 

Screenshot-11

 Et la voilà devenue enfant, avec le trait de bienveillante

 

Screenshot-12

 Urania : Viens là ma grande fille, je suis si fière de toi

Vixie : Merci Maman, je t'aime

Urania : Moi aussi je t'aime

 

Screenshot-13

 Tu lis quoi de beau ?

Vixie : Un livre pour apprendre un peu la logique

Ok

 

Screenshot-14

 T'en fais une tête ? Avec ton niveau, ça ne devrait plus être difficile pourtant

Urania  Si ... J'ai rajouté du poids

Hum d'accord, bon courage

 

Screenshot-15

 Urania : Voilà c'est bon, j'ai fait les quatre heures et même plus

Ah c'était encore pour ton agent ?

Urania : Oui ahah

 

Screenshot-18

 Oh non ...

Vixie : Oh Cosmo, tu es vivant trop bien

Cosmo : ...

Vixie : Oui ne t'en fais pas, je ne dirais à personne que je peux te voir, ça sera notre petit secret

 

Screenshot-20

 Tu vas dormir ?

Vixie : Oui il est tard, et Maman m'a dit que je devais aller à l'école, je vais donc dormir pour être en forme demain

Sage décision, dors bien

 

Screenshot-21

 Et toi, tu fais à cette machine avec ta magie ?

Urania : Je l'améliore, c'est plus rapide de cette façon ahah et puis je voulais essayer

Ok

 

 

Screenshot-25

 C'est parti pour le boulot!

 

Screenshot-26

 Tiens, tu n'es pas à l'école ?

Vixie : Non apparemment l'école est fermée à cause de la neige

Un jour de neige au printemps ? Ok pourquoi pas ...

 

Screenshot-27

 Euh tu sais ce que tu fais avec ta magie au boulot ?

Urania : Mais oui roh y a aucun mal

Très bien

 

Screenshot-28

 Aaaaahhhhh enfin une urgence

 

Screenshot-30

 Carrément la grande lance

Urania : Ouaip' c'est pas un petit incendie en plus

 

Screenshot-32

 Ensuite, c'est parti pour libérer les "prisonniers" de l'incendie

 

Screenshot-33

 Et un autre feu à éteindre pour finir

 

Screenshot-34

 On dirait bien que tu t'amuses bien

Vixie : Je vais explorer les fonds marins

Les enfants et l'imagination xD

 

Screenshot-35

 Alors tu as bien bossé ?

Urania : Oui j'ai tout éteint, les habitants sont sains et saufs

Très bien

 

 

Screenshot-37

 Prête pour ton premier jour d'école ?

Vixie : Oui

 

Screenshot-39

 Et toi prête pour le boulot ?

Urania : Bah ouais pas le choix hein

Ahah nop'

 

Screenshot-40

 Petite vérification de l'alarme pour commencer

 

Screenshot-42

 Urgence à l'hôpital apparemment

Urania : Plutôt au département scientifique

Ok

 

Screenshot-43

 Alors ce premier jour ?

Vixie : C'était bien et la maitresse m'a demandé d'aller porter des autorisations de sortie à l'hôtel de ville, j'y vais maintenant

D'accord, tu rentres tout de suite après ok ?

Vixie : Oui oui

 

Screenshot-45

 Tout s'est bien passé ?

Urania : Oui j'ai réussi à maitriser l'urgence

Super

 

Screenshot-47

 Mère et fille sont toutes les deux rentrées, place aux devoirs

Vixie : Maman je comprends pas tout

Urania : C'est normal, je vais t'aider, d'accord ?

Vixie : Oui d'accord

 

Screenshot-48

Après les devoirs, l'amusement dans le bain

Vixie : Ouiiiiiiiiii

 

Screenshot-49

 Urania : Oh yeeesss

Qu'est-ce que tu as encore ?

Urania : Je viens d'être promue au dernier rang de ma profession

Aaahhh super pour toi ça

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 384
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité