Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
8 juin 2018

41 : F-X devient sénior et un premier amour pour Gracie

Screenshot-27

 Déjà aux fourneaux ?

Gracie : Hihi oui je m'essaie un peu à tout en même temps

Ahah okay

 

Screenshot-30

Dinah : Coucou ma puce, viens voir Maman

Hanna : Viiiii Mamaaaa

 

Screenshot-32

 Et après Maman, c'est Papa qui apprend à marcher

Hanna : Ai peur veux pas tomber

F-X : Ne t'en fais pas, je ne te lâcherai pas avant que tu ne sois prête

Hanna : Ok

 

Screenshot-33

 Peinture pour Gracie avant de partir travailler

 

Screenshot-36

 Méditation pour Dinah dans la nurserie ...

Dinah : C'est pour mieux surveiller ma petite Hanna

La petite Hanna qui est bien sage et s'occupe en lisant un livre

 

Screenshot-37

 Gracie : Oh yeeesssss j'ai été promue!!!

Bravo dis donc, plus qu'une et tu es enfin au sommet

Gracie : Ouiiiiiiiiii

 

Screenshot-38

 Bravo aussi à toi, tu peux aller sur le pot toute seule!

Hanna : Vi moi grande

Oui tu es une grande fille

 

 

Screenshot-40

 C'est pour une nouvelle journée de travail pour F-X, travailles bien!

F-X : Pas de soucis

 

Screenshot-42

 Gracie : Aaaaahhhh il pleut! Vite vite que je me mette à l'abri

Déjà pourquoi tu es sortie sous la pluie ?

Gracie : Je ne travaille pas alors j'en profite pour aller filmer cette publicité qu'on m'a demandé de faire

D'accord

 

Screenshot-43

 A la maison, Hanna est sage et s'occcupe en lisant un de ses livres

 

Screenshot-44

 Et Dinah s'occupe en s'entrainant aux arts martiaux

 

Screenshot-46

 Ensuite, place à l'anniversaire de F-X!!!

 

Screenshot-48

 F-X : Aaaahhhh mon dos

Bienvenue dans l'âge sénior ^^

 

Screenshot-51

F-X : Raaahhh saleté de douche pffff

Tu commences bien ta vie de sénior, allez répares au lieu de t'énerver

F-X : Mmmhhh mouais ...

 

Screenshot-52

 Il n'est pas un peu tard pour emmener la petite en promenade ?

Dinah : Si mais avant il pleuvait

Ok

 

 

Screenshot-56

 Gracie : Eh bien petite soeur, tu fais quoi hors de ton lit ?

Hanna : Hihihi sais pas

Sûrement un des fantômes parce qu'elle était bien dans son lit

 

Screenshot-58

 Les feuilles qui volent ne te dérangent pas trop quand tu sculptes ?

Dinah : ça va, j'esquive facilement maintenant

Bien alors

 

Screenshot-59

 Eeehhh tu envoies un message à qui là ?

Gracie : Hein ? Euh ... à personne voyons

Mais oui c'est ça ^^

 

Screenshot-60

 Bonne journée ?

F-X : Ouaip' j'ai eu une nouvelle promotion

Ahah super

 

Screenshot-62

 Pssstt Dinah ta fille est réveillée

Dinah : Ahôôôôômmmmm

Hanna : Hihi Maman drôle

 

Screenshot-63

 Dinah : Maman est drôle ? Allez viens là petite canaille

Hanna : Hihi accord

 

Screenshot-65

 Gracie : Oh Didier je suis contente de te voir ici, ça fait longtemps que tu habites dans le coin ?

Didier : Oh non pas très longtemps, mais je me plais bien et encore plus de te voir ici aussi

Gracie : Ahah flatteur va

Eh cachottière, c'est qui ça ?

Gracie : *chuchote* Juste une très bon ami de l'université

Juste un ami hein

 

Screenshot-66

 Gracie : Te voir ici dans la même ville que moi me fait réaliser que j'éprouve plus que de l'amitié pour toi

Didier : Je vais t'avouer quelque chose ... Si je suis venu vivre ici, c'est en partie pour toi, tu me plais beaucoup aussi et plus qu'une amie

Gracie : Oh c'est vrai ? Alors ça ne te dérange pas si ...

 

Screenshot-67

 Et c'est le premier baiser pour Gracie!

 

Screenshot-68

 Gracie : ça te dit qu'on se fasse une photo avant de rentrer chacun de notre côté ?

Didier : Avec plaisir

 

Screenshot-69

Comme c'est mignon <3

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 384
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité