Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
16 octobre 2017

30 : Deux anniversaires et de l'amour dans l'air

Screenshot-2

 HAPPY BIRTHDAY FINN!!!

Screenshot-3

 C'est parti pour les étincelles!

Screenshot-4

 Finn : Alors ? ça va ?

A part changer ton look, oui tu as l'air d'avoir bien grandi

Screenshot-5

 Et la femme étant arrivée pendant l'anniversaire de Finn, s'est incrustée et mange également une part de gâteau ...

Screenshot-6

 En effet, t'es pas mal tu as bien grandi

Finn : Merci alors j'ai maintenant la main verte et je veux devenir compositeur de bande-originale

Je vois que toi aussi tu veux travailler dans la musique, mais pas dans la même voie que ta grand-mère et ta soeur Emma

Finn : Non je veux un peu me distinguer et ne pas vraiment faire la même chose

C'est bon aussi, ne t'en fais pas

Screenshot-7

 Et tu as trouvé directement ta nouvelle guitare, je vois

Finn : Ouais elle trop cool

Screenshot-8

 Pendant ce temps, Dinah s'occupe de sa journée en s'entrainant à parler devant son miroir.

Screenshot-10

 Et Bella continue de s'occuper en peignant ...

Bella : Eh mais mes peintures rapporte des sous hein

Avec ton niveau, personne n'en doute

Screenshot-11

 Ah tiens Finn a lâché sa guitare pour aller sur l'ordinateur

Finn : Oui pour voir s'il y a une offre pour travailler dans la musique

Gracie : Oh tu vas arrêter d'écrire Tonton ?

Finn : Non je vais continuer dans mes temps libres

Gracie : Ok cool

 

 

Screenshot-14

HAPPY BIRTHDAY GRACIE (et avec le fantôme de Fjord en plus) 

Screenshot-16

 Allez c'est reparti pour un tour d'étincelles ...

Screenshot-17

 Euh je pense qu'on va changer ta coiffure, non ?

Gracie : Oui je pense aussi

Screenshot-19

 Voilà qui est mieux!

Gracie : Oui je me sens mieux avec mes cheveux comme ça

C'est sûr que ça ne devait pas être pratique d'avoir des cheveux devant les yeux ... Bref, tu as gagné quoi comme trait ?

Gracie : Je suis devenue à l'aise avec les jeunes

Pourquoi pas, du moment que c'est un bon trait c'est ce qui compte

Screenshot-20

 Dinah : Ma puce, je sais que tu es grande, mais je veux que tu continues à travailler tes compétences d'accord ?

Gracie : Oui Maman promis je ne vais pas abandonner ce que j'ai déjà fait

Dinah : C'est bien, je suis fière de toi

Screenshot-21

 Tu fais quoi avec ce sac poubelle ?

Bella : Je m'occupe des plantations mortes

Ah d'accord

Screenshot-22

 Je vois que tu travailles tes compétences en profitant du bon temps

Gracie : Oui il fait super beau

Screenshot-24

 Et en parlant du super beau temps, une paparazzi devant la maison a pris feu.

Bella : Et elle gueule devant la porte comme si on allait la laisser entrer pffff

Je ne sais pas qui est la pire entre Bella et la femme de ménage qui se moque de cette pauvre paparazzi ...

Screenshot-25

 Bref, à l'intérieur de la maison, Finn profite de sa journée pour avancer dans son nouveau livre en cours

Screenshot-26

 Et un nouveau paparazzi fait son apparition, saluée directement par Dinah

Dinah : Il a l'air pas mal

Screenshot-27

 Pas mal peut-être, mais il n'est pas resté longtemps, l'ancienne est vite revenue à la charge et a l'air de apprécier la pluie xD

Screenshot-28

 Aaahhh Gracie met en pratique ce qu'elle a appris en cuisine avec un plat de ... ?

Gracie : Pâtes carbolafrime

Screenshot-29

 Et c'est une réussite pour une première, bravo

Gracie : Hihi oui merci, je suis contente d'avoir réussi comme ça Maman sera encore plus fière de moi

 

 

Screenshot-32

 Par contre le lendemain, le plat de pancakes n'a pas vraiment été une réussite ...

Gracie : Dommage, mais je vais en refaire une autre fois

Mais oui et tu vas les réussir

Gracie : Oui bien sûr

Screenshot-33

 Ah Finn reçoit une petite visite d'une charmante demoiselle

? : Oh je suis contente, tu as enfin grandi

Finn : Oui nous sommes enfin tous les deux des jeunes adultes

Screenshot-34

 Finn : D'ailleurs si je t'ai invitée Kirstin, c'est parce que tu ...

Kirstin : Oui ?

Finn : Eh bien voilà, tu me plais beaucoup

Kirstin : Oh ça tombe bien parce que moi aussi, je t'ai toujours bien aimé

Finn : Oh c'est vrai ? Chouette alors

Screenshot-35

 Du coup, c'est le premier baiser entre eux et un autre de casé!

Screenshot-36

 Gracie : Merci Maman de bien vouloir m'apprendre à conduire, c'est trop bien

Dinah : De rien ma puce, mais fais bien attention à la route quandd tu conduis et ne vas pas trop vite non plus

Gracie : ça va t'inquiètes, ça va aller sans problème

Dinah : Oui j'espère

Screenshot-37

 Bella pendant ce temps peint des canards ...

Bella : Ils sont beaux mes canards

Oui c'est vrai

Screenshot-39

 Déjà fini la conduite ?

Gracie : Oui c'est bon je vais pouvoir conduire toute seule maintenant

Ok et donc tu fêtes ça en allant dépenser de l'argent ?

Gracie : Oui mais juste quelques livres de recette

Ok

Screenshot-40

 Dinah a apparemment invité un nouveau soupirant  à la maison ...

Dinah : Je suis contente qu'on ait pu enfin se voir Regan

Regan : Oui moi aussi, tu es encore plus jolie en vrai

Dinah : Oh merci

Screenshot-41

 Il a quoi là maintenant ? C'est le choc de te voir en vrai ?

Dinah : Oh rien je vais juste lui montrer un petit truc de mon métier de sauveteuse

Screenshot-42

 Ah oui en effet elle lui fait la technique du bouche à bouche xD

Screenshot-43

 Regan : Mmmhhh tu es trop douée

Dinah : Merci eheh

Screenshot-44

 Et les petits coquins passent à présent un bon moment ensemble au lit. Comment cette relation va-t-elle se finir ?

Screenshot-45

 Pour finir, Finn vient de sortir de son premier jour de travail et subit une attaque de grêle.

Finn : AAAAAHHHHH

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 384
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité