Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
1 septembre 2018

46 : Les jumeaux deviennent enfants et Hanna va au bal

Screenshot-9

 Nouveau chapitre qui commence avec l'anniversaire des jumeaux qui vont devenir des enfants.

 

Screenshot-10

 Hanna, F-X et Dinah sont présents xD

 

Screenshot-11

 Ilona est la première à grandir ...

 

Screenshot-12

 Suivie de Jeremy peu de temps après

 

Screenshot-13

 Tu es très mignonne dis donc

Ilona : Merci, et je suis aussi devenue malveillante

Ah en espérant que tu ne feras pas trop de mauvais tours ...

 

Screenshot-14

 Toi aussi tu es très mignon

Jeremy : Merci et je suis maintenant perfectionniste

Ah c'est mieux que ta jumelle :P

 

Screenshot-16

 Tu en fais une de ces têtes

Didier : Je ... reprends ... mon ... souffle

Ok xD

 

Screenshot-17

 Toujours devant ton miroir toi ...

F-X : Faut bien que je bosse mon charisme, pour mon souhait et mon travail

Je sais bien, ne t'en fais pas

 

Screenshot-18

 Gracie : Tout se passe bien les enfants ?

Ilona & Jeremy : Oui Maman

Gracie : Ok continuez comme ça

 

Screenshot-19

 ENFIN!!! ça y est tu y es arrivée au bout de ton nouveau slt!

Dinah : Oui et me voilà la plus forte en arts martiaux ahah gare à ceux qui viendraient ennuyer ma famille et moi

Mieux vaut pas t'approcher quoi

 

Screenshot-21

Tiens tiens, il semblerait qu'il y aurait plus que de l'amitié entre eux

Hanna : Christophe, on se connait depuis longtemps et j'aimerais bien qu'on aille au bal ensemble, enfin si tu veux bien et si tu n'y vas pas avec quelqu'un d'autre bien sûr

Christophe : Je serai ravi de t'accompagner, je ne voulais y aller qu'avec toi parce que tu me plais beaucoup et plus qu'en amitié

Hanna : Oh c'est vrai ? Moi aussi, je ressens la même chose

 

Screenshot-22

Premier baiser pour Hanna

 

Screenshot-23

 Maintenant que tu en as fini avec les arts martiaux, tu t'occupes à la sculpture ?

Dinah : Oui après tout c'est mon travail aussi

Ah oui c'est vrai

 

Screenshot-25

 Encore à jouer ensemble, l'avantage des jumeaux avec une fille et un garçon, au moins ils s'entendent bien

 

Screenshot-26

 Belle peinture

Gracie : Merci oui je suis fière de celle-ci

 

Screenshot-27

 Tu vas dormir ?

Jeremy : Oui parait qu'on a école le lendemain

Eh oui votre premier jour à ta soeur et toi, mais vous serez avec Hanna pour prendre le bus

 

Screenshot-28

 Dors bien aussi

Ilona : Merci

 

Screenshot-30

 Et pendant que tout le monde dort, Didier vient de sortir du boulot.

 

 

Screenshot-31

 Hanna : Oh non non non la douhe est cassée!!!

T'inquiètes pas pour ça, ça se répare hein

 

Screenshot-32

 Ah ici ça nettoie

Ilona : Ouais pffff

Allez fais-le, tes parents pourront être fiers de toi

 

Screenshot-33

 Une pizza pour le petit-déjeuner ?

Gracie : Mais non ahah je prépare une calzone spécial petit-déjeuner

Ok

 

Screenshot-35

 En route pour l'école pour Hanna, Jeremy et Ilona!

 

Screenshot-37

 Tiens, tu es parti à la bibliothèque ?

F-X : Oui j'en avais un peu marre d'apprendre le charisme devant le miroir, je suis venu pour apprendre un peu avec un livre

C'est vrai que ça doit pas être toujours chouette de se parler face à un miroir xD

F-X : Au début ça va, mais au bout d'un moment ...

Bonne lecture alors

 

Screenshot-38

 Tu te lèves enfin toi!

Didier : Ouais bah je travaille de nuit moi hein

Je sais ne t'en fais pas, c'était pour te taquiner un peu

Didier : Mmmhhh ok

 

Screenshot-39

 Et une sculpture de glace pour Dinah, pas trop froid ?

Dinah : Si un peu, mais ça va et je n'en ferai pas une deuxième

Ok ^^

 

Screenshot-41

 Alors ce premier jour d'école ?

Ilona : C'était bien

Jeremy : Oui ça s'est bien passé

Contente pour vous alors

 

Screenshot-43

 Après cette première journée d'école, place à la corvée des devoirs et comme c'est la première fois, les jumeaux les font ensemble.

 

Screenshot-45

 En route pour le bal de fin d’année, bien installée ?

Hanna : Oui c’est chouette d’avoir une limousine qui vient nous chercher quand même 

C’est vrai

 

Screenshot-47

 ça y est tu as fini ton petit tour à la bibliothèque ?

F-X : Oui j'ai bien progressé

Ok ok

 

Screenshot-48

 Tu t'essaies aussi à la peinture ?

Ilona : Oui, je ne sais pas si ça va me plaire, mais j'essaie

C'est déjà bien

 

Screenshot-49

 Et du coup, toi tu joues avec les blocs tout seul

Jeremy : ça va ça ne me dérange pas

Tout va bien alors

 

Screenshot-51

 Dinah : Oh la la j'y crois pas comme ça va vite ... Ma fille cadette profite déjà de son bal

Eh oui et tu es grand-mère aussi

Dinah : Oui ah la la je me fais vieille

C'est la vie

 

Screenshot-52

 Alors ce bal ?

Hanna : Je sors officiellement avec Christophe et j'ai été élue reine du bal, j'ai vraiment passé une soirée de rêve

C'était parfait quoi

Hanna : Oh oui

 

Screenshot-54

 Comme la veille, Didier est parti travailler et vient seulement de sortir. Tu as fait des heures supp' non ?

Didier : Oui et j'ai eu une promotion

Ah super ça, tu progresses

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 384
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité