Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
20 juin 2017

04 : La famille s'agrandit

Screenshot-29

 Déjà le wc sale ? ça va vite avec vous deux

Fjord : Il faut croire ...

Screenshot-32

 ça te plait cet engin pour faire de l'exercice ?

Ayden : Ouais ... mais ... pas facile

ça viendra par la suite

Screenshot-31

 Fjord : Oh yeah admirez la rockstar

Future rockstar

Fjord: Oui bon ça va, j'y suis presque quand même

Screenshot-33

 Fjord : Beuh je me sens pas bien, je crois je vais vomir

Files au wc avant qu'il ne soit trop tard

Fjord : Oui c'est ce que je vais faire

Screenshot-36

 Toi à la librairie ?

Ayden : Ouais je vais juste acheter quelques livres pour la maison

Evites de trop dépenser quand même

Ayden : Pas de soucis

Screenshot-37

 Fjord, quand à elle, est partie au stade pour donner quelques concerts et améliorer ainsi sa performance pour le jour où elle reprendra le boulot.

Screenshot-38

 Tu lis un de tes livres achetés à la librairie ?

Ayden : Oui, sur le bricolage comme ça pas besoin d'aller à la bibliothèque à partir de maintenant

Ok

Screenshot-39

 Déjà fini de donner tes concerts ? ça a été rapide ...

Fjord : Non je me sentais bizarre, j'ai du écourter un peu

Screenshot-40

 Fjord : Oh je suis enceinte! C'est merveilleux

Et une grossesse déclarée, une!

Screenshot-42

 Mais c'est que Monsieur cuisine dis donc

Ayden : Oui enfin ce sont juste des hot-dogs

Mais c'est mieux que rien

 

Screenshot-44

 Fjord : J'ai une merveilleuse nouvelle à t'annoncer mon amour

Ayden : Ah oui ? C'est en rapport avec ton changement de tenue ?

Fjord : Oui je me sens plus à l'aise dans ceux-ci parce que voilà ... Je suis enceinte

Ayden : Oh c'est vrai ? Je vais être Papa ? Trop bien!!!

Screenshot-45

 Ayden : Coucou mon bébé, c'est Papa

Fjord : Hihi je le sens bouger, j'aimerais bien un petit garçon

Ayden : Et moi une fille, enfin on verra bien et puis je m'en fiche un peu, ça ne fera pas moins l'aimer

Fjord : Exactement, c'est notre enfant à nous après tout

Screenshot-46

 La nouvelle annoncée, séance lecture pour tous les deux.

Fjord : Wow ce livre sur la grossesse et l'accouchement est intéressant, il faut que tu le lises après

Ayden : Oui dès que tu as fini, je le lirai

Screenshot-47

 Tu vas au théâtre ?

Fjord : Oui je vais donner quelques petits concerts

Est-ce bien prudent pendant ta grossesse ?

Fjord : Mais oui voyons

Ok si tu le dis ...

Screenshot-48

 ça y est tu lis le livre sur la grossesse et l'accouchement ?

Ayden : Oui il faut bien que je sache comment ça va se passer le moment venu

En effet, c'est toujours bon que tu saches tout ça

Screenshot-49

 Ayden : ça va mon amour ? Pas trop fatiguée ?

Fjord : Non ça va à vrai dire

Ayden : Si tu es fatiguée, alors vas te reposer tout de suite d'accord ?

Fjord : Pas de problème

 

Screenshot-50

 Le grand jour arrive, bientôt vous serez désormais trois

Fjord : J'ai hâte

Ayden : J'ai le temps de me lever ?

Oui ... Oui tu as le temps ...

Screenshot-51

 Je vois que la machine à glaces que vous avez reçu avec les cadeaux de mariage sert ...

Ayden : Oui je sens que je vais me régaler

Sûrement, pas vraiment conseillé de la glace en se levant, mais si ça te plait ...

Screenshot-52

 Fjord : Oh oui vas-y là c'est tellement bon

Ayden : Si tu as encore besoin d'un petit massage, dis-le moi

Fjord : Avec celui-ci ça devrait aller pendant quelques heures

Screenshot-55

 Après avoir passé le début de cette journée à s'occuper chacun de leur côté à la maison parce qu'il pleuvait, Ayden et Fjord se rendent au festival.

Screenshot-56

 Pour commencer cette petite sortie, tous les deux participent au concours du plus gros mangeur de tarte ...

Screenshot-57

 ... Et ils ont perdu face à un des deux autres participants.

Screenshot-58

 Fjord : Beuh j'ai mangé trop vite

Ayden : Moi aussi je vais être malade, je le sens

Frais de vomir comme ça dehors en publique

Screenshot-59

 Être malade à cause qu'ils aient mangé trop vite ne les empêche pas de tenter le concours de croque-pommes.

Screenshot-60

 Ayden : Allez ma chérie n'aies pas peur, je suis là

Fjord : Oui, ne t'éloignes pas trop de moi surtout

Ayden : Non non ne t'en fais pas

Screenshot-61

Fjord : AAAAHHHH je crois que le bébé a décidé d'arriver maintenant

 Ayden : Dommage qu'on ait du quitter plus tôt, j'aurais trop voulu la faire jusqu'au bout

Bon allez, à l'hôpital

Screenshot-62

 Et c'est une fille! (du premier coup et sans pastèque ou autre astuce)

Fjord : Oui voilà donc Bella, allergique à la nature et perspicace

Pas trop mal encore comme trait

Screenshot-63

 Fjord : Bonne nuit ma puce, fais de beaux rêves

Publicité
Commentaires
D
Oh une fille !! Génial pour la deuxième génération !
Répondre
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 384
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité