Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
19 octobre 2017

31 : Travail sous la pluie pour Dinah, promotions et mariage pour Finn

Screenshot

 Gracie : Oh oh ...

Quoi qu'est-ce qu'il y a ?

Gracie : J'ai cassé la douche, Maman va pas être contente

Mais c'est pas grave, ça arrive ça et puis, tu peux essayer de la réparer sans problème

Gracie : Oui je vais faire dès que j'ai mangé

Screenshot-2

 Tu termines ton livre ?

Finn : Oui je ne dois pas travailler alors j'en profite

Ok

Screenshot-3

 Pas de chance pour toi par contre ...

Dinah : Pfffff ouais il pleut grrrrr

Et en général, quand il pleut, personne ne sort ... Donc aucun noyé ce jour-là

Screenshot-4

 Dernier jour de weekend, Gracie a décidé de se consacrer un peu à la peinture, et peint une peinture assez enfantin ...

Gracie : Mais je débute, c'est normal

Mais oui, t'inquiètes ta grand-mère a commencé comme ça aussi

Screenshot-5

 Et en parlant d'elle ... C'est ... spécial quand même

Bella : Oui mais ça vaut pas mal hein

Heureusement, allez à vendre

Screenshot-7

 Ton livre est fini ?

Finn : Oh yeah  et un quatrième roman publié que j'ai écrit eh eh

Ah ah oui bravo en tout cas

Screenshot-8

 Après la peinture, la cuisine maintenant ... Rien ne peut t'arrêter!

Gracie : Non puis j'aime bien ça cuisiner et goûter mes plats aussi

Tant mieux si tu aimes ça

Screenshot-9

 Après une drôle de peinture de ta mère, c'est une drôle de sculpture fait par toi hum ...

Dinah : Je l'avais commencé quand j'étais ado pour ma défense

Ok ...

 

 

Screenshot-11

 Ce matin-là, Gracie a eu l'honneur de déjeuner en compagnie de son arrière grand-père Ayden, le fondateur de la lignée des Starlight.

Screenshot-13

 Et Bella a droit à une limousine comme voiture de covoiturage, la quand même non ?

Bella : Eh eh oui j'ai la classe hein, en même temps je suis quand même LA dirigeante du monde libre

Eh oui, tu as une grande influence dans la politique maintenant

Screenshot-14

 Finn : Oh ma jolie, je suis content de te voir

? : Oui moi aussi, j'ai sauté de joie quand tu m'as invité à venir

Finn : Oui par contre comme je dois travailler, ça te dit qu'on se fasse une petite sortie ?

? : Bien sûr, je te suis où tu veux qu'on aille

Finn : C'est parti alors

Screenshot-15

 Et encore un jour de travail sous la pluie pour Dinah ...

Dinah : Y en a marre!!! JE me gèle pour RIEN pffff

Courage

Screenshot-17

 Et après leur petite visite au théâtre ...

Finn : Kirstin, avant que je n'aille travaille, me ferais-tu l'honneur d'accepter cette bague et de devenir un jour ma femme ?

Kirstin : Oh pour de vrai ? Mais OUIIIIIIII bien sûr que j'accepte

Finn : Oh génial tu me rends si heureux à cet instant

Kirstin : Et moi donc hihihi ouiiiiiii je vais me marier!!!

Screenshot-18

 Et voilà, ton fils est fiancé maintenant

Bella : Il a grandi si vite, je suis fier de lui, enfin de tous mes enfants bien évidemment

Screenshot-19

 Tiens, Gracie a ramené une amie de l'école

Gracie : Oui comme ça on fait nos devoirs ensemble, c'est plus facile et on s'aide

Vous faites comme vous le sentez, du moment qu'il n'y a pas de triche

Gracie : Oh non on ne triche pas

C'est bien :)

Screenshot-23

 Finn : Ah la la la la non seulement je vais me marier, mais j'ai été promu

Félicitations à toi!

 

 

Screenshot-26

 Tu lis un livre de bon matin ?

Gracie : Oui c'est un livre pour l'école, mais je vais devoir le terminer au soir lu bus va arriver

Oui il ne vaut mieux pas le rater

Screenshot-27

 Ah tiens toi aussi tu lis un livre ? C'est l'épidemie du jour on dirait

Finn : C'est pour le boulot, je suis le frère de la patronne, mais je n'ai pas de traitement de faveur pour autant

Désolé x) (Oui en regardant dans les relations de Finn, Emma est sa patronne ^^)

Screenshot-28

 Non mais ça va bien là ? Imagines si un de tes enfants te verrait ...

Bella : Oh ça va j'en avais envie, puis il ne pleut pas alors j'en profite

Mouais ...

Screenshot-32

 Et ça chauffe par ici ...

Dinah : Non mais tu aurais pu me prévenir que tu étais sur le point de vieillir, non ?

? : Quoi ? Mais je pensais que ça n'allait rien changer moi, puis je t'aime hein

Dinah : Tu aurais justement du me le dire AVANT de me faire la surprise à cet instant, c'est FINI!!!

? : Non non ne me quittes pas

Dinah : Désolé je n'ai pas envie de me retrouver veuve avant d'être moi-même une personne âgée, et je ne veux pas non plus causer cette peine à ma fille

? : Bon ... Très bien ... Sniff

Dinah : Allez pars de chez moi maintenant

? : Ok et désolé encore

Dinah : Ouais c'est ça

Screenshot-33

Un bon bain pour oublier ?

Dinah : Oui ça fait du bien

Ok

Screenshot-34

 Miam un nouveau plat ?

Gracie : Oui c'est du chili con carne

Un plat épicé donc ...

Screenshot-36

 Et bien épicé vu ta tête

Gracie : Oui ouf ça surprend surtout, mais j'aime bien moi

Tant mieux alors, mais je ne suis pas sûr que les autres vont autant aimer que toi

Screenshot-37

 Finn : Dis mon amour ça te dit qu'on se marie là maintenant ?

Kirstin : Ce soir ? Oh mais oui bien sûr, j'ai tellemtn hâte qu'on soit mariés

Finn : Parfait allons-y

Screenshot-39

 Finn : Par cet anneau, je lie ma vie à la tienne jusqu'à ce que la mort nous sépare

Kirstin : Par cet anneau, je lie ma vie à la tienne jusqu'à ce que la mort nous sépare

Screenshot-40

 Cérémonie toute simple, mais les voilà désormais mari et femme

Screenshot-42

 Et en bonus pour terminer le chapitre, avant d'aller dormir auprès de sa femme, Finna mangé le plat épicé préparé par Gracie xD

Publicité
Commentaires
K
http://p3.storage.canalblog.com/33/43/1524268/117793186.jpg xD
Répondre
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 384
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité