Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
17 mai 2019

74 : Premier jour d'école pour Rachel et deux anniversaires

Screenshot-5

 Aaaahhhh l’accouchement est proche

Octavia : J’espère bien

 

Screenshot-6

 Prête pour ton premier jour d’école ?

Rachel : Oui un peu, j’espère que ça va aller

Mais oui ne t’en fais pas

 

Screenshot-8

 Ilona : Et voilà mon grand, ta chaîne hi-fi est améliorée 

Nolan : Oh merci Maman je savais que je pouvais sur toi

Ilona : Toujours pour mes enfants

 

Screenshot-9

 Ilona : T’as vu j’ai une photo de tous mes petits-enfants sur moi

Nolan : Oh c’est génial ça Maman

Ilona : Bon allez je vais te laisser mon grand

Nolan : À plus Maman

 

Screenshot-10

 Non mais c'est une tenue dis donc ?

Jake : Oui je me sens plus à l'aise comme ça

Bon ok ...

 

Screenshot-11

 Tu pars déjà accoucher ?

Octavia : Non je vais organiser quelques réunions, j'ai envie de bouger

Tu crois que c'est prudent ?

Octavia : Mais oui je sais ce que je fais

Ok si tu le dis

 

Screenshot-12

 Alors c'était bien ton premier jour d'école ?

Rachel : Oui c'était chouette, j'ai fait la connaissance d'une fille de ma classe

Super

 

Screenshot-13

 Bon maintenant, place aux devoirs avec l'aide de Papa

 

Screenshot-14

 Oh quel joli tableau

Ilona : Pas trop de rouge cette fois ?

Non c'est bien comme ça

 

Screenshot-15

 Et c'est en revenant de ses réunions qu'Octavia est sur le point d'accoucher (et Liam était apparement dans les parages à ce moment-là xD)

 

Screenshot-17

 ça y est tu vas devenir grande soeur

Rachel : Maman va avoir le bébé ?

Oui exactement

Rachel : Ok cool

 

Screenshot-18

 Et c'est un garçon!

Octavia : Oui il s'appelle Shane, il est amoureux de la nature et il aime la chaleur

Il va aimer être dehors lui, en tout cas ça commence bien il a de bons traits

 

Screenshot-19

 Allez un petit retour à la maison en limousine

 

Screenshot-20

 Tu viens voir ton petit frère ?

Rachel : Oui mais je ne peux pas le prendre à bras

Non parce que tu es encore trop petite, quand il sera bambin et en dehors de son lit, tu pourras jouer avec lui et lui donner son biberon

Rachel : Chouette j'ai hâte alors

 

 

Screenshot-21

 Le lendemain, évidemment Papa s'occupe de son petit garçon

Jake : Il avait faim surtout

 

Screenshot-22

 Octavia reprend les entrainements d'arts martiaux

Octavia : Il me faut obtenir cette dernière ceinture, je LA veux!

Déterminée jusqu'au bout

 

Screenshot-23

 Après s'être occupée du petit dernier, Jake est sur son chevalet et tient compagnie à sa fille qui continue de s'entrainer à écrire

 

Screenshot-24

 Tu te mets au sport ? Tu veux essayer de séduire quelqu'un à ton âge ?

Ilona : Ahah non j'en ai fini avec tout ça, non j'avais juste envie de m'entrainer un peu

Ok

 

Screenshot-25

 Tu vas faire de nouveaux achats ?

Octavia : Non je vais assister à une séance de dedicaces 

Ok

 

Screenshot-28

 On dirait que Rachel a trouvé une nouvelle occupation avec la cabane dans l’arbre

Rachel : Ok rien à signaler, aucun monstre à l’horizon on peut descendre

 

Screenshot-30

 Rachel : Ouiiiiii plus vite mon fidèle destrier, on arrive bientôt à la maison

Quelle imagination quand même ^^

 

Screenshot-32

 Ilona : Ooohhh mais quelle mignonne petite fille tu es

Rachel : Aïe grand-mère tu fais mal

 

 

Screenshot-34

 Et un nouveau jour commence avec l'anniversaire de Shane qui va devenir bambin

 

Screenshot-36

 Les étincelles arrivent ...

 

Screenshot-39

 Une bonne petite bouille et à part la couleur de peau plus foncée, il ressemble assez à sa grande soeur

 

Screenshot-37

 Et ce n'est pas fini, c'est aussi l'anniversaire de Jake qui va devenir adulte

 

Screenshot-38

 Passage obligatoire des étincelles ...

 

Screenshot-40

 Et pas trop de changement

 

Screenshot-42

 Jake : Là c’est bien mon grand garçon, on va marcher d’accord ?

Shane : Da da a peu 

Jake : N’aies pas peur, je vais te tenir

Shane : O ui 

 

Screenshot-43

 Encore une séance d'entrainement pour Octavia

 

Screenshot-44

 Tu écris quoi là ? Ce n'est pas un livre ça

Rachel : Non c'est une bande-dessinée

C'est cool aussi

 

Screenshot-45

 Par contre ça, c'est dégueu ...

Ilona : Ouais bah faut bien réparer

Je sais, fais attention aussi

Ilona : Pas de problème

 

Screenshot-46

 Tu vas faire un tour ?

Octavia : A l'hôpital, pour divertir les enfants malades

D'accord

 

Screenshot-47

 Jake : Ouiiiiii bravo mon grand garçon, tu peux marcher tout seul

Shane : Hihihiiii ui da da

Bon la marche c'est fait!

 

Screenshot-48

 Du courrier ?

Ilona : Oui pffff des lettres d'admirateurs et aussi un cadeau pour Shane

Ok

 

Screenshot-50

 Pour finir, Octavia fait un peu de méditation avant d'aller dormir

 

Publicité
Commentaires
K
Ilona à l'air d'ADORER ses petits enfants xD
Répondre
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 384
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité