Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
22 septembre 2018

54 : Une vie s'en va ... Et une autre arrive

Screenshot-3

 Ilona : Papa, Maman ... Voilà je suis enceinte et je ne souhaite pas me marier avec le père, ni même avec aucun homme d'ailleurs, je préfère être mère célibataire

Gracie : Hum ... Tu es sûre de ton choix ? Cet enfant ne connaitra pas son père, je sais de quoi je parle je n'ai pas eu le mien dans ma vie, même si je ne m'en plais pas à vrai dire

Ilona : Oui et ne t'en fais pas, je ne priverai pas son père de voir son enfant, quand il ou elle sera assez grand

Gracie : Ok si ça te convient

Didier : On te soutiendra si jamais tu en auras besoin

Ilona : Merci

 

Screenshot-4

 Premier jour à l'école seule, ça ira ?

Kaylee : Oui ce n'est pas mon premier jour, tout ira bien

 

Screenshot-5

 Bon vous êtes occupés chacun à un ordi

Gracie : J'écris un deuxième livre pour enfants

Didier : Et moi je termine d'apprendre ma logique, je suis presque au bout

Ok ^^

 

Screenshot-6

 Je comprends maintenant pourquoi tu as choisi d'être peintre indépendante, tu peux travailler à la maison et en étant enceinte

Ilona : Ahah ouais pratique hein ? Puis, j'aime encore bien peindre, c'est relaxant et pas trop stressant

Exactement

 

Screenshot-7

 Didier : ça y est!

Tu as fini la logique ? Ton slt est réalisé ?

Didier : Oui enfin!

Ahah génial ça

 

Screenshot-8

 Tu retournes en cours ou tu as oublié quelque chose en classe ?

Kaylee : Ni l'un ni l'autre, je vais m'inscrire au club de journalisme

Ah cool ça

 

Screenshot-9

 Eh bien tu en fais une de ces têtes toi xD

Didier : Bah à vrai dire ... Je me sens bizarre

Hein ?

 

Screenshot-10

 Oh zut ton heure est arrivée ... Juste quand tu as réalisé ton slt en plus

Gracie : Oh non pas toi mon amour, non pas maintenant

Didier : Ne t'en fais pas ma chérie, grâce à toi j'ai eu une belle vie et surtout une belle famille, je ne pouvais pas rêver mieux

 

Screenshot-11

 Gracie : Bouhouhouh noooonnnnn mon amoooouuuurrrr

Faucheuse : Monsieur Starlight, Didier Starlight ? Veuillez me suivre

Didier : Ok ma chérie sois forte et veilles bien sur notre famille pour moi, d'accord ?

Gracie : Oui snif je vais snif essayer

 

Screenshot-12

 RIP Didier qui a vécu 91 jours

 

Screenshot-13

 Et bien sûr comme Didier était supposé travailler, sa voiture de covoiturage est arrivée xD

 

Screenshot-15

 Gracie : Oh ma puce, je sais que je dois être forte pour vous mes enfants, mais c'est dur snif ton père me manque déjà

Ilona : Allez Maman ça va aller je suis là, puis y a aussi Kaylee et puis, tu pourras te consoler avec mon bébé quand il ou elle sera là

Gracie : Oui snif merci

 

 

Screenshot-16

 Aaahhh ça pousse bien par ici

Ilona : Oui ça sera pour très bientôt je pense

Oui je pense aussi

 

Screenshot-17

 Petite visite chez Jeremy (c'était supposé être pour voir le bébé, mais en arrivant ils étaient sur le point de partir sa femme et lui ...)

Gracie : Oh mon grand ... C'est ton père, il nous a quitté

Jeremy : Oh Maman je suis désolé, j'aurais du être là, ça va aller

Gracie : Oui c'est ce que ta soeur m'a dit, mais c'est dur

 

Screenshot-18

 Et pendant ce temps à la maison ...

Ilona : AAAAAAHHHHHH le bébéééééééé il arriiiiiiiiiiiveeeee

Bah vas à l'hôpital tiens

Ilona : Oui ouf ouf ok

 

Screenshot-19

 Gracie : La maison semble si vide ...

Oui mais plus vraiment pour longtemps, Ilona est partie accoucher

Gracie : Oh chouette, ça va donner de la vie

 

Screenshot-20

 Tu n'étais pas censée être à l'école ?

Kaylee : Si et j'avais une sortie scolaire ici dans ce restaurant

Ok ça va alors

 

Screenshot-21

 Ooohhh un petit garçon

Ilona : Oui il s'apelle Liam, il est perspicace et excentrique

Pas mal comme traits

Screenshot-23

 ça va les devoirs ?

Kaylee : Hum oui, mais vivement que j'en ai fini

 

Screenshot-25

 Pour finir la journée et la soirée, c'est un petit moment mère-filles au salon

 

Screenshot-26

 Cette nuit-là, visite de Didier! ça se passe bien de ton côté ?

Didier : Oui même si ma famille me manque

J'imagine bien, de leur côté aussi c'est dur sans toi

Didier : Je me doute bien aussi

 

 

Screenshot-27

Ilona : Coucou mon bébé, Maman est là c’est fini de pleurer

Au moins tu t’en occupes de ton fils

Ilona : Évidemment et même si j’en ai d’autres, je les aimerai de la même façon 

Le bon côté, tu ne feras pas comme ton arrière grand-mère 

 

Screenshot-28

 Kaylee : Dis Maman, est-ce que je peux sortir ? 

Gracie : Si tu as fait tes devoirs, alors oui tu peux sortir et rentres avant le couvre-feu 

Kaylee : Pas de soucis Maman, merci

 

Screenshot-29

 Nouvelle toile terminée, c'est assez spécial comme style mais pas mal

Ilona : Oui et ça vaut assez bien, je suis contente de moi

 

Screenshot-30

 Kaylee : Wouah j'adore cette ambiance

Dommage qu'il pleuve ...

Kaylee : Oui et il n'y a personne, je vais voir ailleurs

Fais donc ça, c'est mieux

 

Screenshot-32

 Ilona : Je suis contente que tu aies pu venir Ethan

Ethan : Je n'allais quand même pas refuser une si charmante invitation

Ilona : Ahah petit coquin

 

Screenshot-33

 Tu n'es pas un peu jeune pour aller dans un bar ?

Kaylee : Si je ne bois pas, non et puis j'ai croisé un gars de ma classe

Je vois ça, bon je te laisse un peu alors

 

Screenshot-34

 Ah tu pars aussi ?

Ilona : Oui on va sortir un peu et profiter de cette journée de l'amour

Ok

 

Screenshot-36

 Sortie au cinéma/théâtre ? Pourquoi pas ...

Ilona : Oui enfin pas pour voir un film hihi on ira se faufiler en coulisses

 

Screenshot-37

 Ah en effet et ils ont l'air de bien s'amuser en plus xD

 

Screenshot-35

 Au moins une qui est sage à la maison ^^

Gracie : Je suis vieille et mon mari est mort, la journée de l'amour ce n'est plus pour moi

Bah qui sait, tu peux toujours rencontrer un petit vieux de ton âge

Gracie : Non merci, je préfère écrire ou peindre

 

Screenshot-39

 Ilona : Merci pour ce petit moment Ethan, t'es un super ami

Ethan : Ah mais de rien, c'était avec plaisir

Ilona : Je te dirai si ça a officiellement marché, d'accord ?

Ethan : D'accord, j'ai hâte

 

Screenshot-40

Bon retournons voir du côté de Kaylee et la voilà qui chante en karaoké avec son copain de classe

 

Screenshot-41

 ça va, tu es contente de ta sortie ?

Ilona : Oui très, mais je suis aussi contente de rentrer à la maison et m'occuper de mon fils

Contente de te l'entendre dire

 

Screenshot-42

 Eh mais il y a du rapprochement là

Kaylee : J'avoue, il me plait trop

Ton petit ami potentiel ne risque pas d'aimer ...

Kaylee : Je m'expliquerai avec lui

 

Screenshot-43

 Allez premier baiser et ce dernier est officiellement le petit ami de Kaylee

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 384
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité