Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
6 mai 2018

36 : La vie à deux

Screenshot-2

 A peine levée et déjà sur ton téléphone ah la la

Gracie : Je viens de charger mon c.v. et grâce à mon diplôme, je vais commencer à travailler dans la cuisine comme goûteuse

Ah bien bien tout ça

 

Screenshot-7

 Euh Dinah, tu prends feu là ...

Dinah : Ah je me disais bien quil faisait chaud tout d'un coup, je files vite m'éteindre

Oui vas-y vite, quand même pas envie de te perdre si tôt hein

 

Screenshot-8

 Tu te mets à la peinture ?

Gracie : Oui comme j'ai fini d'apprendre la cuisine, je me suis trouvée une occupation de plus

D'acc'

 

Screenshot-10

 Et au soir, place à la cuisine, évidemment

Gracie : Ouiiiiii en plus j'ai réussi à préparer du homard et c'est un plat parfait, trop fière de moi

Bravo ^^

 

Screenshot-12

 De la nuit, les trois fantômes sont de sortie et Bella s'est rendue dans la salle de fête, apparemment nostalgique de toutes les fêtes quelle a organisé.

 

 

Screenshot-14

 Tiens une chaise ?

Dinah : Ouais pas d'autre inspiration ...

Ok

 

Screenshot-15

 Gracie part pour son premier jour de travail

Gracie : J'espère que ça va bien se passer

Mais oui, puis tu es tout à fait qualifiée

 

Screenshot-16

 Ah Dinah a apparemment de la visite

 

Screenshot-17

 Oh un petit rapprochement ?

Dinah : *chuchote* Non on reste amis pour l'instant, je ne veux rien précipité

 

Screenshot-18

 C'est fini avec ton ami ?

Dinah : Oui je voulais juste d'abord prendre de ses nouvelles, avant de passer plus de temps avec lui

D'accord

 

Screenshot-19

 Alors ce premier jour ?

Gracie : Bien, jai fait connaissance avec mes collègues et ça s'est bien passé

Parfait alors

 

 

Screenshot-20

 Et une nouvvelle journée commence, avec un bon petit-déjeuner

 

Screenshot-22

Ensuite, place aux occupations et donc peinture pour Gracie qui termine de peindre sa toile

 

Screenshot-23

Et Dinah ... Bah tu fais quoi près du festival ?

Dinah : Livrer une sculpture

Ah bah oui logique tiens xD

 

Screenshot-24

Travailles bien

Gracie : Merci

 

Screenshot-25

 Tu es déjà rentrée ?

Dinah : Oui maintenant chut je médite là

Ok ok

 

Screenshot-26

 Et elle est tellement concentrée, la voilà qui a atteint la zénitude

 

Screenshot-28

 Gracie : Yes trop bien!!!

Tu as été promue ?

Gracie : Oui me voilà chef de partie à présent

Bravo et grâce à ton diplôme, tu es certainement une des plus jeunes sims à atteindre ce rang

Gracie : Eh eh oui c'est parce que je suis douée aussi

On va surtout dire que c'est parce que tu as commencé assez tôt aussi hum

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 384
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité