Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
14 novembre 2018

68 : Deux premières promotions pour Octavia & vie à trois

Screenshot-21

 Prête pour ta première journée de travail ?

Octavia : Oui je suis assez confiante, je suis déjà très amie avec mon patron et Melyna fait partie de mes collègues

Ah ça va alors, c'est chouette pour toi

 

Screenshot-22

 Tu n'es pas à l'école ?

Quinn : Non apparemment j'ai droit à un jour de congé

Ah ... En tout cas, c'est cool

Quinn : C'est clair ahah j'en profite pour me mettre un peu au sport

 

Screenshot-23

 Et toi ça va ?

Ilona : Ouais enfin on fait avec, enfin surtout avec Paige, mais je ne regrette pas ma décision la concernant

Ok

 

Screenshot-24

 Aaahhh tu es rentrée de ta journée, ça s'est bien passé ?

Octavia : Oui très bien, bon pas de promotion, mais ce n'est qu'une question de temps

Je n'en doute pas, tu vas bien l'avoir ainsi que d'autres prochainement

 

 

Screenshot-27

 Bonne journée à l'école

Quinn : Merci ...

 

Screenshot-28

 Tu te remets aux arts martiaux ?

Ilona : Oui opportunité, je dois gagner un point en échange d'un peu d'argent

Ok je comprends mieux ^^

 

Screenshot-30

 Aaahhh voilà enfin la première promotion, non ?

Octavia : Oui enfin j'en ai fini d'être au café, je vais pouvoir montrer que je vaut mieux que ça

Parce que tu le vaux bien ? xD

Octavia : Ah ah ah

 

Screenshot-31

 Ah Quinn a ramené un camarade de classe pour faire ses devoirs qui n'est autre que le fils de Liam ^^

 

Screenshot-32

 Petit combat amical d’arts martiaux entre mère et fille

 

Screenshot-33

 Octavia : Bravo Maman tu t’es bien battue 

Ilona : Merci ma chérie, mais ça n’a pas été facile, tu t’es bien défendue aussi

Octavia : On essayera de remettre ça plus tard ?

Ilona : Quand tu veux

 

 

Screenshot-34

 Fais à ton aise Dinah ...

Dinah : C’est fatiguant la vie de fantôme 

Si tu le dis ...

 

Screenshot-36

 Fais bien attention à toi

Quinn : Pas de soucis, je suis prudente

 

Screenshot-38

 Eh mais tu vas où là toi ?

Octavia : Au spa me faire faire un petit massage relaxant, a fera du bien après cette journée de travail

Ah d'accord très bien

Octavia : J'ai eu une nouvelle promotion donc je le mérite bien

Chouette, tu commences à bien gravir les échelons

Octavia : Normal je suis la meilleure

Et modeste aussi hum hum

 

Screenshot-39

 Ilona : Non non désolé je refuse cette proposition!!!

Hein t'as eu quoi comme proposition ?

Ilona : Rien d'intéressant

Ok ...

 

Screenshot-41

 Et pour finir cette journée, Ilona passe un peu de temps avec ses filles au salon.

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 384
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité