Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
5 octobre 2017

27 : Les débuts de sauveteuse de Dinah et petites tensions entre soeurs

Screenshot-35

 Gracie : MAMAAAAAA!!!!!! BIBIIIIIIIII!!!!!

Eh bien, elle sait se faire entendre cette petite, oui ne t'en fais pas Maman va arriver

Gracie : MAMAAAAAAA!!!!!!!!

Screenshot-36

Dinah : Oui voilà ma puce, Maman est là avec ton biberon

Gracie : Viiiiiii bibiiiii

Dinah : Maintenant sois sage, parce que Maman doit partir travailler

Screenshot-38

 C'est parti pour le premier jour de travail de Dinah en tant que sauveteuse.

Dinah : Mouais pour l'instant y a personne à l'horizon

Laisses aux habitants d'arriver et de se noyer hein

Dinah : Ah ah ah

Screenshot-40

 Eh bien voilà il suffisait de le dire, il y en a enfin une qui se noie xD

Dinah : Voilà Madame, accrochez-vous bien je vous ramène à terre

Nageuse qui se noie : Mer... Merci je l'ai échappé de peu grâce à vous

Screenshot-41

 A la maison, pendant ce temps là, c'est grand-mère la nouvelle députée de la ville qui commence par apprendre à parler à la petite Gracie.

Screenshot-43

 Tiens ce n'est pas le jour du bal, si ?

Emma : Non pas encore, j'ai juste ma remise de prix pour avoir participé à une activité de l'école

Ok

Screenshot-44

 Tu ne sauves pas le deux ?

Dinah : e voudrais bien, mais je n'ai qu'une planche de secours avec moi et il n'y a de place que pour un

Ah ... J'espère que l'autre va arriver à se sauver lui-même et ne pas se noyer

Dinah : J'espère aussi

Screenshot-46

 Bella : Pouah mais qu'est-ce que ça peut bien puer ???

Te voilà enfin en train de découvrir la douce odeur des besoins d'un bambin

Bella : Et ça sera la dernière fois, je laisse aux agents de ménage

Screenshot-47

 Dinah : Eh dis moi il y a une rumeur qui court comme quoi tu serais avec ce *** de Natael, c'est vrai ?

Emma : Bah c'es vrai qu'on a un peu flirté et qu'il me plait ...

Dinah : Donc c'est vrai hein ?

Emma : Ben un peu oui ...

Screenshot-48

 Dinah : Non mais tu es complètement folle ou quoi ?

Emma : Mais ... Mais pourquoi tu cries ainsi ?

Dinah : Parce que c'est un salaud qui va te briser le coeur quand il aura ce qu'il veut, voilà pourquoi je crie tsss

Emma : Mais non, je suis sûr qu'il m'aime vraiment

Dinah : Tu peux toujours rêver ... Mais viens plus me parler si tu comptes rester avec lui

Emma : Mais ...

Dinah : Allez laisses-moi tranquille, j'ai autre chose à faire

Screenshot-49

 Tu n'as pas été un peu trop dur avec ta soeur ?

Dinah : Non pas du tout, je comprend pas comment elle peut l'aimer ce ***

Justement, elle l'aime peut-être vraiment et peut-être que lui aussi

Dinah : Ahahahah ça m'étonnerait ... Bon allez au lit ma puce

Gracie : Non veux pas, veux zouer

Dinah : Oui tu vas jouer après une bonne nuit de sommeil

Gracie : Pfff accord Mama

 

 

Screenshot-50

 Emma : Dis tu m'en veux toujours ?

Dinah : Ouais, alors ne me parles plus ok ?

Emma : Ok ...

Screenshot-52

 Tiens ça faisait longtemps, l'entretient du jardin de ta mère

Bella : Oui enfin je ne sais que désherber, les plantes sont encore un peu en domance de l'hiver

Oui faut le temps

Screenshot-53

 Dinah : Tiens j'ai des messages, ouais ça va ça peut aller

Tu regardes le site de rencontre ?

Dinah : Oui pour voir si peux trouver un homme avec qui je pourrais faire ma vie et qui pourrait être un bon père pour Gracie aussi en même temps

Bonne idée

Screenshot-54

 Vous avez quoi là-bas ?

Emma : On avait une visite scolaire

Finn : Oui on a visité les cuisines du restaurant, c'était trop bien

C'est bien, on dirait qu'à l'école ils ont compris qu'il n'y avait pas que le laboratoire scientifique à faire viiter aux élèves

Screenshot-56

A la maison, Dinah tente de finir d'apprendre à parler à la petite Gracie.

Dinah : Oh bravo ma puce, c'est bien ça tu as dit ton premier mot, continues comme ça

Gracie : Hihi bravo moi

Dinah : Oui c'est ça bravo à toi ahah

Screenshot-58

 Et pendant ce temps, ella se prélasse dans le jacuzzi.

Bella : Aaahhh ça fait trop du bien

Screenshot-59

 L'apprentissage du langage est fini ?

Dinah : Oui Gracie sait parler

Et donc toi tu téléphones dans la salle de bain, normal quoi

Dinah : Tout à fait, j'essaie de me faire de nouvelles amitiés

Ok je vois

Screenshot-60

 Et vous, vous n'avez rien de mieux à faire que de rester là ?

Emma : On attend que notre repas soit prêt

Finn : Mmmhhh je vais me régaler, je le sens

Emma : Moi aussi

 

 

Screenshot-61

 C'est un grand jour pour toi, tu vas devenir jeune adulte à ton tour!

Emma : Oui et en plus on a le bal de fin d'année avec Finn,je vais bien m'amuser avant de grandir eh eh

En effet

Screenshot-62

 Dinah : Allez viens là ma grande fille, il est temps de se lever

Gracie : Ouiiiii zouer

Dinah : Oui oui tu vas jouer pendant que Maman va travailler

Gracie : Hihi oui

Screenshot-64

 Alors personne qui se noie ?

Dinah : Non pas encore, rien à l'horizon ... Ah si je file!

Screenshot-65

 Le seul boulet de la journée qui s'est noyé, mais au moins Dinah avance tout doucement avec son slt.

Screenshot-67

 Et comme grand-mère Bella a eu fini le travail avant, elle s'occupe de commencer l'apprentissage de la marche avec Gracie.

Bella : Allez debout ma petite Gracie

Gracie : Nan ai peur debout

Bella : Non n'aies pas peur, je suis là pour te rattraper si tu tombes

Gracie : Ok

Screenshot-69

 Amusez-vous bien au bal les jeunes!

Emma & Finn : Merci

Screenshot-70

 Ah tu as pris la relève pour t'occuper de la petite ?

Dinah : C'est ma fille, c'est normal que je m'en occupe, non ?

Oui oui bien sûr

Screenshot-71

 Tu as été faire des courses, toi ?

Bella : Non pas du tout, il y avait une fête ici à laquelle je devais y aller pour le boulot

Ok très bien

Screenshot-72

Alors ce bal ? Tu as trouvé une petite copine avec qui flirter ?

Finn : Non, mais j'ai été élu roi du bal

C'est déjà pas mal, et puis tu as encore le temps de te trouver une copine

Finn : Oui tout à fait

Screenshot-74

 Et toi, alors ce bal ?

Emma : Ouiiiiiiii c'était trop bien!!!

A ce point ?

Emma : Oui mais non, je fête mon anniversaire là aussi

Ah en pleine rue ? Pourquoi pas ...

Screenshot-75

 Emma : Oh oh ça y est, c'est le moment de grandir ...

Screenshot-76

 Emma : Alors ? ça va ?

Rentres à la maison pour qu'on te voit bien, parce que là c'est un peu sombre vu que c'est la nuit ...

Emma : D'accord j'arrive de suite

Screenshot-77

 Tu es assez jolie aussi dis donc

Emma : Merci, en plus je suis devenue chanceuse et je souhaite devenir une rockstar

Tu vas donc marcher sur les pas de ta grand-mère alors, fais lui honneur

Emma : J'y compte bien

Publicité
Commentaires
S
La p'tite Gracie est vraiment choupette !<br /> <br /> <br /> <br /> Oh, pauvre Dinah, voir sa soeur flirter avec celui qui l'a trahie... Ça doit être dur pour elle.<br /> <br /> <br /> <br /> Emma est superbe ! :D
Répondre
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 384
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité