Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
3 novembre 2018

66 : La petite dernière devient enfant et changement de look pour Paige

Screenshot-19

 Après un jour totalement inintéressant, on passe donc au jour suivant et on commence avec l’anniversaire de Quinn qui va devenir enfant

 

Screenshot-20

 La petite dernière est encouragée par son frère et ses deux sœurs 

 

Screenshot-22

 Quinn : C'est pour moi le gâteau ?

Oui enfin c'est ton gâteau d'anniversaire

Quinn : Oh c'est chouette

 

Screenshot-23

 ça commence bien, un prolème avec l'armoire ?

Quinn : Oui le tiroir est bloqué

 

Screenshot-25

 Bon allez c'est réglé et Quinn a pu être enfin relookée ^^ et tu es toute jolie

Quinn : Merci je deviens un peu étourdie

En espérant que ça ne pose pas de problème avec l'école, mais normalement non

 

Screenshot-27

Il semblerait qu'Octavia ait aperçu un ami passant devant la maison

Octavia : Oh Jake c'est chouette de te voir passer par là

Jake : Ahah oui je me baladais seulement, mais je suis content de passer par chez toi du coup

Octavia : Hihi moi aussi

 

Screenshot-28

 Pendant ce temps, les trois autres "enfants" profitent du beau temps et s'amusent sur le tapis de glissade

 

Screenshot-29

 Et Ilona s'occupe en peignant maintenant qu'elle n'a plus de bébé ou bambin à s'occuper

 

Screenshot-30

 Ah ça a avancé on dirait par ici et Octavia a décidé de passer à l'action ... Comment ça va finir ?

 

Screenshot-31

 Très bien apparemment, ça fait une de plus de casé!

 

Screenshot-36

 A la maison, Nolan a invité sa copine et se sont installés sur le canapé pour s'emrasser

 

Screenshot-33

 Octavia : Dis Maman, tu veux bien m'apprendre à conduire ?

Ilona : Mais oui bien sûr ma chérie

Octavia : Génial merci Maman, allons-y alors

 

Screenshot-34

 Octavia : Wouah c'est impressionnant

Ilona : Ahah oui mais fais bien attention hein

Octavia : Oui t'en fais pas je serai prudente

 

Screenshot-37

 Vous vous amusez bien les filles ?

Paige : Ouiiiiiiiiiiiii trop bien

Quinn : Ouiiiii

Continuez comme ça alors

 

Screenshot-38

 Nolan : Ma belle Katherine,tu veux bien qu'on aille ensemble au bal ?

Katherine : Oh oui bien sûr

Nolan : Super je vais te faire passer la meilleure soirée de ta vie

Katherine : J'ai hâte

 

Screenshot-41

 Et la nuit arrive, il est temps de se mettre au lit.

Quinn : Trop bien un lit pour moi toute seule

 Ahah contente que ça te plaise ^^

 

 

Screenshot-42

 Contente de granddir après l'école ?

Paige : Oui bien sûr

 

Screenshot-44

 Et toi prête pour ton premier jour d'école ?

Quinn : Bah oui faut bien, puis je ne suis pas toute il y a Paige avec moi

En effet

 

Screenshot-45

 Personne à la maison, Ilona continue sa toile commencée la veille

 

Screenshot-46

 Alors ce premier jour ?

Quinn : Bah c'était cool

Ok

 

Screenshot-47

 Il s'est passé quoi pour que ta mère sorte de l'école en même temps que toi ?

Nolan : Rien de bien grave, je viens d'avoir ma remise de prix pour avoir participé à une activité de l'école

Ah d'accord

 

Screenshot-49

 Passons maintenant à l'anniversaire de Paige qui va devenir adolescente

 

Screenshot-50

 Tout le monde est évidemment là pour l'encourager

 

Screenshot-51

 Attention c'est parti!

 

Screenshot-53

 Ah c'est un changement de look ça

Paige : Ouais pas trop envie de ressembler à mes frères et soeurs

Et c'est réussi, enfin ça va ça te va encore bien

Paige : Merci et je deviens folle

Bon on fera avec hein

 

Screenshot-55

 ça va les devoirs ?

Quinn : Oui c'est un peu dur mais je vais y arriver

Courage, c'est pour ton bien

 

Screenshot-54

 Nolan en plein action qui répare une douche

Nolan : Oui heureusement que ça ne me dérange pas

C'est pour ça que je te laisse faire aussi

 

Screenshot-56

 Paige : Youhou je vooooollllllleeeee

Oui bon fais attention aussi à ne pas tomber

Paige : Ouais ouais je gèèèèèreeeee

 

 

Screenshot-59

Paige : Eh Maman tu veux bien m'apprendre à conduire

Ilona : Bien sûr quand tu veux

Paige : Tout de suite ?

Ilona : D'accord

 

Screenshot-61

Allez c'est reparti pour une nouvelle session d'apprentissage à la conduite

 

Screenshot-60

Tu as l'air de mieux te débrouiller

Octavia : Oui je commence à avoir un bon niveau

Continues de progresser comme ça

 

Screenshot-62

Quinn : Ouaaaaaiiiiissss

Ahah tu t'éclates bien on dirait

Quinn : Ouiiiiiiiiiii

 

Screenshot-63

Toujours avec l'atelier de robot toi

Nolan : Je tiens à mon plumbot

Ahah je vois ça

 

Screenshot-67

C'est fini la conduite ?

Paige : Ouaip' c'est bon je vais pouvoir conduire toute seule

Quinn : Après ça sera mon tour

Eh oui enfin quand tu auras grandi bien sûr

 

Screenshot-69

Noooooonnnnn pourquoi tu tagues par terre dans la maison ...

Octavia : C'est juste devant la porte de ma chambre

Mouais ...

 

Screenshot-68

Et on termine ici sur Nolan qui s'entraine un peu aux échecs avant d'aller dormir

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 384
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité