Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
6 septembre 2019

94 : Urgences & fête de l'amour entre mère et fille

Screenshot-6

 Nouveau jour qui commence, en route pour l'école pour Vixie

 

Screenshot-7

 Encore avec ta machine ?

Urania  Oui bientôt je n'aurais plus bientôt besoin d'apprendre le bricolage

Ok très bien

 

Screenshot-9

 Et maintenant irection la caserne, il est temps de travailler, et tu fais quoi avec ton extincteur là ?

Urania : Je l'améliore

Ok pourquoi pas

 

Screenshot-10

 A côté, on trouve un collègue en train de faire la danse de l'université xD

 

Screenshot-12

 Petit retour à la maison et Vixie fait ses devoirs bien sagement

 

Screenshot-14

 Qu'est-ce qu'il a eu lui ?

Urania  Il y a eu un tremblement de terre, le pauvre est coincé en-dessous des débris, mais pas de panique je vais le sauver

Ah ok, bah je te laisse faire

 

Screenshot-15

 Et tu es chez qui maintenant ?

Urania  D'autres habitants qui ont besoin de mon aide, encore des victimes du tremblement de terre

Bon courage

 

Screenshot-16

 Toujours aussi sage toi

Vixie : Bah oui évidemment

C'est bien, continues comme ça

 

Screenshot-17

 Tiens, le bar ça faisait longtemps

Urania : Ahah oui ça faisait un petit moment qu'on ne m'avait plus demandé de boire un verre en étant payée

 

Screenshot-19

 Toujours aussi bon comme verre ?

Urania : Oui un vrai délice

 

 

Screenshot-23

 Tu joues à la princesse ?

Vixie : Mais non, je suis une princesse

Ah ok désolé xD

 

Screenshot-27

 Et en ce jour de la fête de l'amour, petite sortie au festival entre mère et fille

 

Screenshot-29

 Evidemment, toi tu te diriges vers le stand de bisous ...

Urania : Hum *pense* ça va il embrasse bien

 

Screenshot-28

 Et toi tu ramasses des oeufs

Vixie : Oui je vais essayer d'en ramasser un beau

Je te laisse faire alors

 

Screenshot-30

 Tu as eu ton compte de bisous ?

Urania : Oui maintenant je m'éclate

D'accord éclates-toi bien ^^

 

Screenshot-31

 Ah ben toi aussi tu t'éclates bien

Vixie : Ouiiiiiiiiiii

 

Screenshot-32

 Bon c'est pas tout ça, mais il est temps de faire une photo-souvenir

 

Screenshot-34

Après la photo, une petite partie aux lancers de fer à cheval

Urania : Allez ma chérie, vas-y tu peux le faire

Vixie : Oui Maman

 

Screenshot-35

 Je vois que vous en profitez pour manger sur place aussi

Urania : Oui c'est plus simple, moi j'ai pris des frites à l'ail

Vixie : Et moi, j'ai pris le lapin en chamallow

Super, bon appétit

 

Screenshot-36

 Et maintenant ... Bah où tu vas ?

Urania : A l'hôtel de ville pour chercher une récompense que j'ai droit, après je rentre à la maison

Ok très bien

 

 

Screenshot-39

 Quelle belle façon de commencer une nouvelle journée dis donc

Urania : Mouais je m’en serais bien passée ...

Je me doute bien, t’inquiètes

 

Screenshot-40

 Ne cours pas, tu as le temps de l’avoir ce bus

Vixie : Je sais bien, j‘ai juste pas envie d’être en retard

Ok

 

Screenshot-45

 Et ensuite, c'est au tour d'Urania de partir travailler

 

Screenshot-46

 Maintenance du camion ?

Urania : Oui il en a bien besoin

Ok

 

Screenshot-47

 Et ça t'a donné faim de faire la maintenance ?

Urania : Non pas trop, je mange juste une petite salade pour ne pas avoir trop faim plus tard

D'accord ^^

 

Screenshot-48

 ça se passe toujours bien à l'école ?

Vixie : Oui mais les devoirs sont de plus en plus durs ...

Courage

 

Screenshot-49

 Aaaaahhhh un incendie à éteindre

 

Screenshot-50

 Urania : Vite jeune homme, il faut sortir de là

? : AAAAHHHH!!!!! Oui oui j'arrive

 

Screenshot-52

Retournons voir du côté de la maison, et la petite Vixie prend à présent son bain

 Vixie : C'est parti pour l'exploration sous-marine Capitaine!

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 381
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité