Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
24 septembre 2018

55 : Un nouveau bébé pour Ilona et Gracie prend sa retraite

Ilona : Screenshot-3

 Encore des nausées ? Un deuxième bébé à venir ?

Ilona : On verra bien ...

 

Screenshot-5

 Alors tu vas faire quoi avec ton flirt du bal ?

Kaylee : Là je ne sais pas trop, mais je vais devoir lui parler ça je sais

Lui parler, c'est déjà bien

 

Screenshot-6

 Fais attention en réparant l'ordi, pas envie que tu te fasses électrocuter

Gracie : Je fais attention ok

Ok

 

Screenshot-7

 Tu as une admiratrice, la femme de ménage te regarde peindre xD (au lieu de nettoyer ...)

Ilona : Normal je suis douée

Oui bon n'en fais pas trop hein

 

Screenshot-9

 Travailles bien la grande chef cinq étoiles

Gracie : Ahah merci

 

Screenshot-10

 Ilona : Alors mon bébé, t'es content de devenir grand frère ?

C'est donc officiel, un autre bébé est en route ?

Ilona : Eh oui, Liam aura un premier petit frère ou petite soeur

 Le bon côté, il ne sera pas seul

 

Screenshot-11

 Tu as un nouveau bal ?

Kaylee : Mais non, je dois écrire un article important pour le club journal

Ok et tu dois te mettre sur ton 31 ?

Kaylee : Apparemment oui

 

Screenshot-12

 Avant de devenir grand frère, Liam va fêter son premier anniversaire et souffle ses bougies avec l'aide de Maman.

 

Screenshot-13

 Etincelles ...

 

Screenshot-14

 Et c'est un mélange de grand-mère (cheveux) et Maman (yeux) que voilà!

 

Screenshot-15

 A peine bambin, le voilà déjà collé sur le pot xD

Ilona : Il faut qu'il commence à apprendre à être propre le plus tôt possible pour devenir un grand garçon, hein oui mon p'tit coeur ?

Liam : Da da

 

Screenshot-17

 Oh une lettre d''amour à quiiiiiii ?

Kaylee : A Bruce évidemment, c'est mon copain quand même

Ah le gars de la veille, pas celui du bal ?

Kaylee : Oui exactement

 

Screenshot-18

Ilona : Allez mon p'tit coeur, il est temps de dormir

Liam : O da Ma ma

Ilona : Ce que tu es mignon

 

 

Screenshot-19

 Kaylee : J'en ai maaaarrrreeeee

Et encore des sautes d'humeur pour Kaylee ...

 

Screenshot-20

 Liam : WWWWAAAAAAHHHHHHH MMMMMAAAAA MMMMMMAAAA

Oulà il sait se faire entendre lui, ne t'en fais pas Maman va venir avec ton biberon

 

Screenshot-21

 Ilona : C'est fini mon p'tit coeur, voilà ton biberon

Liam : Hiiiiiii ici Ma ma

 

Screenshot-22

 Non mais t'es suicidaire ou quoi ? Tu veux vraiment essayer de te faire électrocuter

Gracie : Roh mais non, justement j'essaie de le rendre incassable

Hum ok ...

 

Screenshot-23

 Aaahhh l'apprentissage du langage pour Liam commence

Ilona : Oui et c'est pas évident

ça va venir par la suite, il suffit de trouver les bons mots

 

Screenshot-25

 Kaylee : Ecoutes Kervin, je dois te dire quelque chose ...

Kervin : Je t'écoute ma jolie

Kaylee : Voilà en fait, je me suis aperçue que toi et moi, ça ne pourra pas fonctionner et j'en aime un autre

Kervin : Donc les rumeurs au lycée sur toi et Bruce sont vraies ?

Kaylee : Oui c'est bien vrai, on sort ensemble, et toi et moi on peut rester amis, non ?

 

Screenshot-26

Kervin : No mais je t'aime comme un fou et depuis le bal, je ne veux pas être ton ami

Kaylee : Wow doucement, on a juste dansé au bal, on ne s'est même pas embrassé

Kervin : Peut-être mais depuis cette danse, j'ai des sentiments forts pour toi et toi ... Tu me brises le coeur pfff

Kaylee : Désolé je ne savais pas, j'espère vraiment qu'un jour on soit amis

Kervin : Je ne sais pas ça ... Bon je m'en vais

 

Screenshot-28

 Ilona : Aaaahhhh c’est quoi cette horreur ???

Juste une blague, apparemment de ta sœur ...

Ilona : Elle va m'entendre celle-là!

 

Screenshot-29

 Ilona : Ah te voilà toi!

Kaylee : Quoi j'ai fait quoi encore pfffff

Ilona : Tu as encore le culot de le demander ? Saches que tes soit-disant blagues ne sont pas drôles du tout, ne t'avises pas de recommencer!

Kaylee : C'est pas à toi de me dire de ne pas recommencer ...

Ilona : Je suis ta grande soeur, je suis adulte, je pense avoir le droit tout autant que Maman

Kaylee : Pfff ouais c'est ça

 

Screenshot-31

 Pendant ce temps, Grand-mère Gracie s'occupe de donner le bain à son petit-fils

Gracie : Ahah oui il est trop adorable, j'espère que le prochain bébé le sera aussi

A mon avis, y a des chances

 

 

Screenshot-32

 Aaahhh le deuxième bébé va arriver bientôt ^^

Ilona : Oui j'ai hâte de l'avoir cette deuxième merveille

 

Screenshot-33

 Gracie : Alors ma puce, tout de passe bien pour toi ?

Kaylee : Oui Maman ça va, je n'ai pas à me plaindre, j'ai de bonnes notes à l'école et j'ai copain que j'aime plus que tout

Gracie : Oh je suis si contente pour toi

 

Screenshot-34

 Ilona : Allez debout, on va apprendre à marcher

Liam : Ai peur Maman

Ilona : Mais non faut pas, ça va aller je suis là pour te tenir si ça ne va pas

Liam : Accord

 

Screenshot-35

 Kaylee : Oh mon amour ça te dit qu'on passe la journée ensemble ?

Bruce : Bien sûr mon amour, tout ce que tu voudras

Kaylee : C'est parti alors, partons de la maison un moment

 

Screenshot-36

 Au cinéma ? Vous allez bien voir un film et pas vous faufiler en coulisses j'espère ?

Kaylee : Oui oui on va bien voir un film, enfin si on ne s'embrasse pas aussi hihi

Bon film alors

 

Screenshot-37

 Ilona : AAAAAAHHHHHH le bébéééééééé

Tu sais quoi faire ... Direction l'hôpital, go!

 

Screenshot-39

 Pendant qu'Ilona est partie accoucher à l'hôpital, Gracie joue avec le petit Liam, avant de partir travailler.

 

Screenshot-40

 Et c'est une fille cette fois, t'as l'air contente d'ailleurs

Ilona : Oui Liam a une petite soeur, c'est super! Sinon elle s'appelle Melyna, elle est virtuose et courageuse

De bons traits, et encore une petite virtuose dans la famille ahah

 

Screenshot-41

 Ilona : Voilà ta fille Ethan, elle s'appelle Melyna

Ethan : Oh je suis Papa, c'est merveilleux et je peux venir la voir quand elle sera plus grande ?

Ilona : Oui bien sûr que tu pourras

Ethan : Ah génial, j'ai déjà hâte d'y être

 

Screenshot-42

 Kaylee est revenue de sa sortie au théâtre et a ramené son copain à la maison, pour qu'ils profitent ensemble de la piscine.

 

Screenshot-43

 Après avoir mis la petite Melyna dans son lit, Ilona continue d'apprendre à marcher à Liam qu'elle a du arrêter pour partir accoucher.

 

Screenshot-44

 Que c'est mignon par ici

 

Screenshot-46

 Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Il y a quelque chose à fêter ?

Gracie : Ouiiiiiii je viens de prendre ma retraite

Ah bonne retraite alors

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 384
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité