Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
14 mai 2018

38 : Deux promotions pour Gracie et Dinah se marie

Screenshot-9

 ça commence bien studieux on dirait

Gracie : Oui j'apprends une nouvvelle recette

Evidemment

 

Screenshot-10

 Ici c'est plus physique par contre xD

Dinah : Je suis motivée pour avoir la dernière ceinture

Continues comme ça

 

Screenshot-11

 Gracie part au travail comme d'habitude

 

Screenshot-12

 Et Dinah a fini son entrainement pour travailler sur une nouvelle sculpture

 

Screenshot-13

 Promotion je suppose ?

Gracie : Ouiiiiiii

Ahah bravo à toi

Gracie : Et en plus, ils ont apprécié le plat que j'ai ramené

Parfait alors

 

 

Screenshot-15

 Bella est de sortie et se prépare un repas rapide à la friteuse ...

Bella : Miam ça va être trop bon

...

 

Screenshot-16

 Qu'est-ce que tu fais avec ce marteau sur la cheminée toi ?

Gracie : Je l'améliore pour la rendre ininflammable

Hum ok ...

 

Screenshot-18

 Ooohhh Dinah a de la visite ^^

Dinah : Je suis si contente de t'avoir rencontré, même si j'ai mis du temps à avouer ce que je ressens pour toi

F-X : Ce n'est rien, le principal c'est qu'on soit ensemble maintenant

Dinah : Oui tu as raison

 

Screenshot-19

 Dinah : D'ailleurs, j'ai bien réfléchi et je ne veux plus perdre de temps ... Je sais que tu es le bon que j'attendais depuis tout ce temps, est-ce que tu veux te marier avec moi ?

F-X : Oh ... Mais oui bien sûr que je le veux

Dinah : Je t'aime et si ça te dit, on peut se marier là tout de suite

F-X : Oui marions-nous de suite

 

Screenshot-22

 Aussitôt dit, les voilà sous l'arche pour échanger les alliances

 

Screenshot-23

 Euh Gracie tu sais que tu peux te rapprocher pour voir le mariage ?

Gracie : Je sais, mais je suis bien là

Très bien ...

 

Screenshot-26

 Vive les mariés!!!

 

Screenshot-27

 Euh vous allez jouer dans la cabane ? C'est pour les enfants normalement ...

Dinah : On va s'amuser autrement eh eh

 

Screenshot-28

 Ah bah oui, ils ont décidé de consommer leur mariage là dedans xD

 

Screenshot-30

 Après avoir fait mumuse, on retrouve François-Xavier en train de se parler à soi-même devant le miroir

F-X : Je travaille mon charisme, je ne me parle pas à moi-même

Oui oui c'est pareil

 

Screenshot-31

 Dinah s'attaque à la pierre pour une nouvelle sculpture

 

Screenshot-32

 Et Gracie vient de terminer ses heures de travail, avec une promotion ?

Gracie : Non pas cette fois, ça sera pour la prochaine fois je pense

Sûrement

 

Screenshot-34

 Dinah : Tu te plais bien ici mon amour ?

F-X : Oui bien sûr, je suis à tes côtés, rien ne peut me faire plus plaisir

Dinah : Je t'aime

F-X : Moi aussi je t'aime

 

 

Screenshot-37

 ça c'est un nouveau plat que tu prpares, non ?

Gracie : Oui j'essaie la recette des oeufs machiavel

D'accord

 

Screenshot-38

 Dinah est en pleine méditation, on la laisser tranquille

Dinah : Merci aaaaaahhhhhoooooommmmmm

 

Screenshot-40

 F-X : Oh chouette on a des cadeaux

Ce sont les cadeaux de mariage

F-X : Ah cool

 

Screenshot-41

ça s'occupe séparement, mais dans la même pièce (Dinah a utilisée la zenéportation pour se retrouver dans la même pièce)

 

Screenshot-42

 Peu de temps après que Gracie soit partie travailler, le petit couple en profite pour un moment ensemble.

Dinah : Maintenant que nous sommes seuls, ça te dit de ... *chuchote à l'oreille*

F-X : Eh eh ouais je te suis mon amour

Petits coquins va xD

 

Screenshot-44

 Tu ne travailles pas ?

Gracie : Si je viens de finir en fait, j'ai été promue et mon patron m'a demandé de venir manger ici pour valuer la concurrence

Ah ok bon appétit alors

Gracie : Merci

 

Screenshot-45

 Plus tard pendant la nuit ...

Dinah : Je me sens pas bien, je crois que je vais vomir

Files vite à la salle de bain la plus proche, évites de vomir par terre dans la chambre

Bébé à venir ou pas, à suivre xD

 

Publicité
Commentaires
K
Un mariage en maillot de bain... classe! :D
Répondre
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 384
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité