Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
22 juin 2017

05 : Bella devient bambin et les apprentissages commencent

Screenshot

 Ayden : Oh ma fille, elle est si petite j'aimerais qu'elle reste comme ça

Désolé, elle devra bien grandir

Ayden : Je sais

Screenshot-2

 Toujours à la guitare toi

Fjord : Faut bien que je progresse, c'est pour le boulot

Je sais, ne t'en fais pas

Screenshot-3

 Ayden : Oh chouette un cadeau pour notre petite puce

Oui c'est une poupée assez spéciale

Ayden : Ah d'accord, chouette pour elle quand même

Screenshot-5

 Laisses-moi deviner ... Tu vas donner quelques concerts ?

Fjord : Bah oui faut bien que je sois au point pour quand je vais reprendre le travail

En effet

Screenshot-6

 Et toi, tu fais de l'exercice en restant à la maison pour ne pas laisser le bébé seule

Ayden : Oui ... exactement ... Allez je peux le faire

 

Screenshot-8

 HAPPY BIRTHDAY BELLA!!!

Screenshot-9

 On dirait qu'Ayden a sorti sa trompette pour fêter le premier anniversaire de sa fille

Screenshot-10

 Voilà les étincelles ...

Screenshot-11

 La petite est assez mignonne, un petit mélange de ses parents.

Screenshot-13

 Ayden : C'est bien tout ça, si tu fais tes besoins sur le petit pot tu vas devenir une grande fille

Bella : Agaaa

Screenshot-15

 Pendant qu'Ayden apprend à parler à la petite Bella, Fjord joue de la guitare pour eux dans la nurserie.

Ayden : Allez dis légumes, lé-gu-mes

Bella : é'umes

Screenshot-16

 ça y est, c'est fini ?

Ayden : Oui Bella a appris enfin à parler

Bien et donc là tu répares la tv ?

Ayden : Oui elle est tombée en panne, faut bien

Screenshot-18

Fjord : Allez dors bien ma puce

Bella : 'Nuit Maman 

 

Screenshot-20

 Tu vas faire quoi à l'hôtel de ville ?

Ayden : Faire un procès pour diffamation pfffff

Fais tout pour le gagner

Ayden : J'y compte bien

Screenshot-21

 Encore et toujours guitare pour jord, en attendant que Bella soit réveillée

Screenshot-23

 Gagné ?

Ayden : Oui maintenant je vais aller remettre un chèque à l'école avant de rentrer à la maison

Pas de problème 

Screenshot-24

 Fjord : Allez viens ma chérie, c'est ça viens voir Maman en marchant

Bella : Dur marcher

Fjord : Au début oui, mais tu vas y arriver

Bella : Oui pour toi Maman

Screenshot-25

 ça s'est bien passé la remise du chèque ?

Ayden : Bah oui c'était pas bien compliqué

Ok

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 384
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité