Screenshot-12

Ah ... ?

 Gracie : Blurp j'ai peut-être trop mangé

Hum on verra bien

 

Screenshot-13

 Prête pour ton premier jour d'école ?

Hanna : Oui assez

Ok passes une bonne journée alors

 

Screenshot-14

 ça va mieux ?

Gracie : Oui un peu, j'espère que ça sera passé quand j'irai travailler

J'espère pour toi

 

Screenshot-15

 Nouvelle sculpture pour Dinah, et une fois finie elle aura une petite promotion dans sa profession de sculptrice.

 

Screenshot-17

 Et une promotion aussi pour F-X ?

F-X : Ouiiiiii

Cool

 

Screenshot-19

 Hanna est de retour de l'école et fait ses devoirs avec Maman Dinah ...

 

Screenshot-21

 Et juste après, cette dernière fête son anniversaire, entourée de son mari et de sa fille cadette

 

Screenshot-22

 Dinah : Aaahhh mon dos ...

Bienvenue chez les séniors ^^

 

Screenshot-26

 Tu as pris des rides et ça se voit, mais ça va encore

Dinah : Ce sont tous les tracas que j'ai eu

Peut-être

 

Screenshot-23

 Gracie : Oh c'était donc ça ... Je suis enceinte!

Hum hum je vois que vous ne vous êtes pas protégés ...

Gracie : Euh oups ?

 

Screenshot-28

 Cassé ou tu l'améliores ?

F-X : Non je le répare, c'était cassé

Ok ok

 

 

Screenshot-29

 Un nouveau jour commence avec un bon bain pour F-X

F-X : ça fait trop du bien à mes vieux os

Profites bien alors

 

Screenshot-31

 Dinah : Oh j'arrive pas y croire, je vais enfin devenir grand-mère

Gracie : Ahah et oui Maman

Dinah : Et le père ? Tu n'es pourtant pas encore mariée ...

Gracie : Non c'est vrai mais on est fiancés

Dinah : Oh ça va alors

 

Screenshot-32

 Ensuite, activités à part pour mère et fille : Méditation pour Dinah et lecture pour Gracie

 

Screenshot-33

 Et bien sûr, peinture pour Hanna

 

Screenshot-35

 Quelques heures plus tard, un mariage s'annonce ... Celui de Gracie avec Didier!

 

Screenshot-37

 Gracie : Par cet anneau, je te fais la promesse de t'aimer et de te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare

Didier : Par cet anneau, je te fais la promesse de t'aimer et de te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare

 

Screenshot-38

 Gracie : Je t'aime

Didier : Je t'aime aussi ma chérie

 

Screenshot-39

 Que c'est mignon

 

Screenshot-40

 Hanna : J'aimerais bien que ça m'arrive aussi, c'est trop beau

Quand tu seras plus grande, ça t'arrivera et en attendant, profites de ton enfance

 

Screenshot-41

 F-X, c'est sur les mariés qu'il faut lancer le riz ...

F-X : ça ne marche pas comme ça ?

Euh non désolé xD

 

Screenshot-42

 Didier : Coucou mon bébé c'est Papa

Gracie : Je crois qu'il t'entend, je le sens bouger

Didier : Ahah je crois qu'il me reconnait déjà

Gracie : Oui sûrement, enfin il ou elle

 

Screenshot-44

 Didier : Hum ma chérie, j'ai invité une amie de l'université à passer parce que je dois mettre les choses au point avec elle

Gracie : Ok et quelles choses au point ? Enfin si tu veux bien me le dire

Didier : Bien sûr, bah en fait je suis un peu sorti avec elle sur le campus et je veux lui dire que c'est fini

Gracie : Ok d'accord, merci de me l'avoir dit

Didier : Ahah mais c'est normal, c'est toi que j'aime maintenant et les autres je m'en fiche

 

Screenshot-46

 Déjà au téléphone à ton âge ?

Hanna : Oui je parle avec ma cousine Cara que j'ai rencontré à l'école

Ah chouette ça (Cara = deuxième fille de Finn)

 

 

Screenshot-47

 Wahou ça pousse bien là 

Gracie : Oui ahah j’ai hâte de l’avoir dans mes bras

Je me doute bien et au soir ça sera le cas

 

Screenshot-48

 Tu envoies des messages à qui là ?

Didier : Personne je charge mon c.v.

Ok ok

 

Screenshot-49

Tu te mets à l’ecriture ?

Hanna : Oui pour changer un peu, puis c’est de l’art aussi

Ahah bien sûr

 

Screenshot-51

 Didier : Waverly, je suis contente que tu sois là, il faut que je te dise quelque chose ...

Waverly : Vas-y mon chou, je t'écoute

Didier : Eh bien voilà toi et moi c'est fini, je veux qu'on ne soit plus que des amis

 

Screenshot-52

 Waverly : QUOI ??? Mais tu ne peux pas me faire ça, je t'aime moi

Didier : Wow wow doucement entre nous il n'y a jamais rien eu que du flirt, et puis j'étais jeune, j'étais à l'université, j'ai changé et j'ai rencontré la femme de ma vie qui n'est pas toi, désolé

Waverly : Très bien comme tu veux, tu l'auras voulu je me casse et ne m'adresse plus la parole!

 

Screenshot-53

 Peinture pour Gracie en attendant le moment d'accoucher

 

Screenshot-54

 Et Dinah entraine son beau-fils

Dinah : Allez ddu nerf mon petit

Didier : Oui aaaaahhhh dur

Dinah : Allez plus fort

 

Screenshot-55

 Bah tu vas où comme ça ?

Hanna : Au stade, je dois aller voir un match gratuit pour l'école

Ok ne rentres pas trop tard

Hanna : Pas de soucis

 

Screenshot-58

 Gracie : AAAAAAHHHHHH

Dinah : Oh non ma fille, aaaaahhhhh

Bon je vais prévenir le futur papa hein

 

Screenshot-59

 Poses ce livre, il est temps d'accompagner ta femme à l'hôpital!

Didier : Hein ? Pourquoi ? Elle est malade ?

Non pas malade idiot, c'est pour l'accouchement

Didier : Oh ok je file l'emmener vite

Screenshot-61

 Bon on se voit à la sortie

Gracie : Oui je sens que ça va durer un bon moment

Didier : Ne t'en fais pas, je suis là ma chérie

 

Screenshot-62

 Dinah : Ah la la je vais être déjà grand-mère, le temps passe vite ...

F-X : Ne t'en fais pas tu es toujours jeune pour moi

Dinah : Je te remercie mon amour

 

Screenshot-63

 Hanna : Oh tu te rends compte Sacha, je vais être tata

Ah tu joues avec ta poupée ...

Hanna : Bah oui c'est mon ami depuis que je suis petite

Tant qu'il reste poupée ça va

 

Screenshot-64

 Et voilà encore une fille

Gracie : Oui voici Ilona, c'est une petite excitée et allergique à la nature

 

Screenshot-65

 Euh Didier, je sais que tu voulais un garçon, mais ce n'était pas la peine d'en voler un

Didier : Je ne l'ai pas volé, c'est notre fils aussi qui s'appelle Jeremy, il est athlète et virtuose

Ah vous avez eu des jumeaux, les premiers du legacy en plus