Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
28 juin 2017

08 : Un nouveau bébé à la maison

Screenshot-80

 Fjord : Bwwwêêêê

ça commence bien dis donc

Fjord : Ah ah je suis malade

Screenshot-82

 Et après avoir été malade, tu fais la lessive ?

Fjord : Oui il était temps

Screenshot-83

 Et bravo la machine vient de tomber en panne ...

Screenshot-84

 Bella : Bon alors cette pièce je dois bien la placer si je veux

Tu vas jouer aux échecs toute la journée ?

Bella : Oui parce que j'aime ça

Ok

Screenshot-85

 Fjord : Oh je suis enceinte, c'est formidable une deuxième bébé à la maison

Oui et Bella va devenir grande soeur aussi du coup

Fjord : Oui c'est vrai aussi

Screenshot-88

 Allez le bricoleur, fais attention

Ayden : Pas de soucis

Screenshot-90

 Fjord : Bon allez j'ai fait ce que j'avais à faire, je rentre à la maison

Et tu devais faire quoi ?

Fjord: Faire une apparition dans une pièce de théâtre, et aller voir mes collègues de boulot

D'accord

 

Screenshot-91

Allez ne traines pas trop à manger, le bus va arriver pour t'emmener à l'école

Bella : Non non j'ai bientôt fini

Très bien

Screenshot-92

 Tu as besoin de courses ?

Fjord : Oui et non, en fait je vais chercher quelques fruits et légumes pour commencer un petit potager

C'est pas une mauvaise idée ça

Fjord : Je sais

Screenshot-94

 Fjord : Ouiiiiii j'ai tout planté, j'ai hâte de voir tout ça pousser

Tu n'en ferais pas un peu trop, non ?

Fjord : Mais non voyons

...

Screenshot-95

 Nouvelle promotion ?

Ayden : Oui je ne suis plus qu'à un échelon de réaliser mon rêve

Mais c'est parfait tout ça

Ayden : Oui je me rappelle encore du moment où j'ai postulé, je n'étais encore qu'au bas de l'échelle

Eh oui, ais au moins ça avance et c'est bien

Ayden : Oui c'est vrai

Screenshot-97

 Tu rentres en vélo ? Tu as loupé le bus ?

Bella : Non je devais aller faire des recherches pour l'école

Ah d'accord

Screenshot-99

 Cette fois, c'est Maman qui aide à faire les devoirs

Screenshot-100

 Fjord : Aaahhh ce que ça fait du bien un bon bain

Profites-en bien alors

Fjord : C'est ce que je fais

Screenshot-101

 Ayden : Oh j'y crois pas, on va avoir un deuxième bébé

Fjord : Oui bien que j'aimerais toujours avoir un garçon, une deuxième fille ne me déplairait pas non plus

Ayden : Oui oi aussi ça ne me dérangerait pas d'avoir une deuxième fille comme notre petite Bella

Screenshot-102

 Et dans la nuit, un voleur a osé s'aventurer sur le terrain pour tenter de voler chez les Starlight

Screenshot-103

 Ayden : Allô la police ? Oui je crois qu'un voleur essaie de venir voler à l'adresse de la famille Starlight

Tu sais qu'il y a une alarme ?

Ayden : Oui mais ça va réveiller tout le monde

C'est vrai

Screenshot-104

 La police arrivée, que la bagarre commence!

Screenshot-105

Policière : A nous deux voleur, un séjour en prison t'attend

 Ayden : Bravo Madame la policière, vous avez fait du bon boulot

 

Screenshot-107

 Fjord : Oh une plante a déjà des mauvaises herbes pfffff

Tu ne devrais pas faire ça tant que tu es enceinte

Fjord : Non à part le mal au dos, ça va aller et je suis la seule qui peut le faire

Très bien ...

Screenshot-108

 Fjord : AAAAAAAAAHHHHH

Ayden : ça va pas ma chérie ? Il y a un soucis avec le bébé ?

Fjord : Ouf ouf non pas vraiment ouf ouf je vais juste accoucher

Ayden : Ok on va à l'hôpital alors

Screenshot-109

 L'école a accepté que tu partes plus tôt pour aller voir ta mère ?

Bella : Quoi ? Non j'ai une sortie scolaire du côté du laboratoire scientifique, pourquoi ?

Non rien, enfin tu vas juste devenir grande soeur dans quelques heures

Bella : Cool

Screenshot-110

 Ah un garçon cette fois

Fjord : Oui il s'appelle Chase, qui est névrosé et courageux

Bienvenue à lui donc ;)

Screenshot-112

 Fjord : Allez mon bébé, tu vas voir tu vas t'amuser dans la balançoire

Chase : Areuh areuh

Screenshot-113

 En effet, il a l'air de s'amuser

Screenshot-114

 Jacuzzi reçu comme cadeau de célébrité x)

Screenshot-115

 Tu fais tes devoirs seule ?

Bella : Oui ça va maintenant, je comprend tout et j'ai la meilleure note de ma classe

C'est très bien ça

Screenshot-116

 Fjord : Allez mon bébé, au lit d'accord ?

Il ne peut pas encore te répondre là

Fjord : Ah ah ah je sais très bien

Screenshot-117

 Ayden : Ah la la tu te rends compte mon amour, on a deux beaux enfants et j'ai presque réalisé mon rêve, ça va si vite depuis que j'ai emménagé en ville

Fjord : Et moi je suis ravie que tu aies eménagé ici, je n'aurai pas cette magnifique vie

Ayden : Et moi donc, je ne pouvais pas rêver mieux, je t'aime!

Fjord : Je t'aime aussi!

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 384
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité