Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
18 septembre 2017

21 : Amusement en tout genre, Finn devient bambin et décès de Fjord

Screenshot

 Bien dormi dans ton nouveau lit ?

Emma : Oui assez bien, c'est chouette de pouvoir dormir en hauteur

Contente que ça te plaise alors

Screenshot-5

 Séance de torture pour Bella

Bella : Il ... le faut ... Pas fini mes quatre heures

Bon courage alors

Screenshot-6

 Penant ce temps, les autres membres de la famille se font une petite sortie, et ça se fait carrément conduire en limousine.

Screenshot-7

Screenshot-8

 Tout ça pour aller au festival, les vieux et les filles se lancent d'abord dans le concours du plus gros mangeur de hot-dogs, remporté par Dinah.

Dinah : Wahou trop bien, j'y crois pas!!!

Oui oui bravo à toi!

Screenshot-9

 Ensuite, rien de mieux qu'une partie de bataille de bombes à eau pour bien digérer les hot-dogs. Fjord et Dinah contre Ayden et Emma.

Screenshot-10

 Eh bien ça ne va pas ?

Emma : Non ... mangé trop vite ... au concours

Ah et bien sûr tu vomis dehors comme ça, puisqu'il n'y a pas de toilettes tout près ...

Emma : Ouais ... pas le choix

Screenshot-13

 Et pour terminer cette petite sortie entre grands-parents et petits-enfants, tous les quatre ont rejoint la piste de patinage.

Screenshot-14

 Et pendant ce temps à la maison, Bella se détend de sa journée dans le jacuzzi.

Bella : J'en ai bien besoin

Si tu le dis

 

 

Screenshot-17

 Premier jour d'école pour Emma, ça va aller ?

Emma : Oui je pense

Dinah : Mais oui ça va aller, puis je suis là pour t'aider hein

Emma : Oui heureusement que tu es là aussi

Screenshot-19

 Tu te mets à la pêche ? Tu deviens vraiment vieux là

Ayden : Ah ah ah chut il me faut du silence

Ok ok

Screenshot-21

 Et Fjord elle, elle se met au golf apparemment et elle n'a pas l'air très douée xD

Fjord : Oups ... Je pensais l'avoir envoyé plus loin ...

Screenshot-23

 Ayden : Eh eh ma première prise, trop fier de moi

Fier de quoi ? Il est tout petit xD

Ayden : M'en fiche

Screenshot-24

 Alors ce premier jour ?

Emma : Bien, on est invité à aller faire nos devoirs chez d'autres enfants de la classe

Dinah : Oui enfin, c'est surtout parce que j'ai A de moyenne ...

Emma : Ah ...

Screenshot-25

 Et toi, tu as été faire quoi là-bas ?

Bella : Enregistrer une publicité, je suis une célébrité voyons

Ok

Screenshot-26

 Les filles font leurs devoirs bien sagement en compagnie de leurs deux camardes de classe.

Screenshot-28

 Et Fjord découvre enfin la cuisine japonaise. Tu prépares quoi de bon comme ça ?

Fjord : Teppanyaki aux légumes, j'ai hâte d'y goûter!

Screenshot-29

 Tiens, un extraterrestre a décidé de rendre visite cette nuit-là ... Mais tout le monde dort, pas de chance pour lui.

 

 

Screenshot-30

 HAPPY BIRTHDAY FINN!!!

Screenshot-31

 C'est la fête de ce côté-là bien sûr, comme d'habitude. Eh bien Dinah, tu n'attends pas les autres pour manger ?

Dinah : Non pas envie ...

Très bien alors

Screenshot-33

Et un deuxième enfant qui prend les cheveux noirs de grand-mère Fjord. 

Screenshot-34

 Et maintenant tu vas où comme ça ?

Dinah : La maitresse m'avait demandé d'aller porter des autorisations de sortie à l'hôtel de ville, je devais aller la veille après l'école, mais comme on est allé chez nos deux amis, bah j'y vais aujourd'hui

Ok ça va alors, ne traines pas trop dehors

Dinah : D'accord

Screenshot-35

 Pendant que inah apporte donc les autorisations de sortie, Emma joue avec son petit frère.

Screenshot-37

 Tout d'un coup, plus loin dans le jardin de la maison ...

Fjord : Pourquoi je flotte ? Je voulais aller dans le jacuzzi moi ...

Malheureusement il est temps pour toi de nous quitter ...

Fjord : Hein, quoi ? Je meurs ? Mais non pas maintenant voyons

Screenshot-39

 A 95 jours, c'est qu'elle ose encore supplier la faucheuse pour lui laisser encore un peu de temps à vivre.

Fjord : Please laissez-moi encore le temps de voir mes petits-enfants grandir

Faucheuse : Désolé, ça ne marche pas avec moi, votre heure est arrivée et il est temps de partir avec moi

Fjord : Bon très, je vous suis

Screenshot-40

 RIP Fjord la rockstar :'(

Screenshot-42

 Bella : Courage Papa, je sais que c'est dur, mais il ne faut pas te laisser aller, tu nous as encore Chase et moi et les enfants aussi

Ayden : Oui snif snif mais elle me manque déjà bouhouhouh

Bella : Allez Papa, vas t'occuper un peu ça te changer les idées

Ayden : Oui ... J'ai besoin de me défouler surtout

Bella : Vas-y, je ne vais pas t'empêcher ça te fera du bien

Screenshot-44

 Ah donc tu as choisi de te défouler sur le mannequin d'entrainement aux arts martiaux ?

Ayden : Oui ça me fait un bien mine de rien

Je te laisse faire alors

Screenshot-45

 Et à présent, c'est au tour de Dinah de jouer avec le petit dernier Finn.

Dinah : Normal, c'est mon p'tit frère, il a besoin qu'on s'occupe de lui

En effet, surtout que maintenant il y a votre grand-mère en moins

Dinah : Oui ...

Publicité
Commentaires
K
Snif, ça me fou toujours un coup de voir Fjord mourir :/
Répondre
S
ça y est j'ai enfin tout lu :) mais je finis sur le décès de Fjord :( rip Fjord.
Répondre
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 384
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité