Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Starlight
6 juillet 2017

09 : Les enfants fêtent leur anniversaire, retour des apprentissages et Ayden devient astronaute

Screenshot-3

 Classe la tenue

Ayden : Eh eh je sais j'aime bien aussi

Bon travailles bien

Screenshot-4

 Fjord : Gouzi gouzi mon bébé

Mode gaga on xD

Screenshot-5

 Ayden : Ce qu'on est bien là ma chérie

Fjord : Oh oui, ça a été ta journée de boulot ?

Ayden : Oui je pense que je vais ientôt avoir ma dernière promotion et réaliser mon rêve

Fjord : Oh je suis contente pour toi

Screenshot-7

 Tu fais tes devoirs seule ?

Bella : Oui je comprend mieux de toute façon

Très bien, continues comme ça

Screenshot-8

 Tu es nostalgique ?

Fjord : Pour ? Ah parce que je suis à l'hôpital ? Non je suis venue divertir les enfants malades

D'accord ^^

Screenshot-9

 Tu te mets à la peinture ? C'est fini les échecs ?

Bella : J'avais envie d'essayer

Ok

Screenshot-10

 Oulà tu n'as pas mis un peu trop de talc là ?

Fjord : Mais non keuf keuf

C'est ça ...

 

Screenshot-12

 HAPPY BIRTHDAY BELLA & CHASE!!!

Screenshot-13

 Et c'est Chase qui grandit le premier

Screenshot-17

 Encore un blondinet aux yeux gris comme Papa ^^

Screenshot-14

 A ton tour Bella

Bella : Oui ...

Ayden : Mmmhhh deux gâteaux à manger

Screenshot-15

 Bella : Et voilààààà

Un relooking s'impose là, comme toujours quoi

Screenshot-18

 Bon telle mère telle fille ... Les assiettes pour manger, on les pose sur la table

Bella : Je trouve ça mieux ainsi moi

Fjord : Et puis ça revient au même

...

Screenshot-20

 Bella : Allez saleté de tiroir ... Pffff c'est dur

Allez du nerf

Bella : Ah ah ah

Screenshot-22

 Devenue adolescente, Bella devient génie en plus de perspicace, allergique à la nature et rat de bibliothèque

Screenshot-19

Retour des apprentissages 

Ayden : ça c'est un bon garçon, continues de faire tes besoins sur le petit pot

Screenshot-23

 Et après les débuts de l'apprentissage sur le pot, Ayden apprend à parler à Chase

Screenshot-25

 Et c'est la pauvre Fjord qui s'est dévouée pour vider le pot xD

Screenshot-24

 Tu continues la peinture ?

Bella : Oui

Screenshot-26

 Fjord : Lalalalala c'est bien mieux de m'occuper du jardin plutôt que vider le pot du petit

ça doit en effet sentir meilleur

Fjord : C'est sûr, mais j'aime mes enfants quand même

J'espère bien

Screenshot-27

 Ayden : Bravo mon grand, tu as bien appris

Chase : Mici Papa, à moi bibi

Ayden : Oui c'est pour toi le biberon

Screenshot-28

 Fjord : Ouais j'ai gagné de l'argent!!!

Ah tu as fait quoi ?

Fjord : J'ai enregistré une publicité

Ok

Screenshot-30

 Bella : Allez p"tit frère c'est là dedans que tu dois mettre ton cube

Chase : Cube là ?

Bella : Oui c'est ça

Screenshot-31

 T'as fait quoi là ?

Ayden : Procès ... que j'ai malheureusement perdu

Ah dommage

Screenshot-33

 Bonne nuit, ton nouveau lit te plait ?

Bella : Oh oui il a l'air super

Bien alors

 

Screenshot-35

 Fjord : Allez viens par ici toi

Chase : Maman!

Fjord : Oui Maman va s'occuper de toi aujourd'hui

Screenshot-36

 Ayden : Admirez tous LA star de l'armée qui vient de devenir astronaute

Félicitations à toi, ton slt est maintenant réalisé

Ayden : Et je ne travaille plus qu'un jour par seaine, ais c'est une trèèès longue journée

Ok

Screenshot-37

 Fjord : Allez Chase viens voir Maman en marchant

Chase : Mais veux pas marcher moi

Fjord : Mais si allez n'aies pas peur, si tu tombes je suis là pour te rattraper

Chase : Ok

Screenshot-40

 ça a été à l'école, tu as fait tes devoirs ?

Bella : Oui oui j'ai tout fini, maintenant je bosse mon charisme, pour essayer de devenir populaire

Ok pourquoi pas

Screenshot-39

 Fjord : Et voilà tu sais marcher, tu vois ce n'était pas compliqué hein

Chase : Hihihi moi grand hein oui Maman

Fjord : Mais oui tu es un grand garçon

Screenshot-42

 Ayden : Alors ma puce, tout va bien pour toi ?

Bella : Oui Papa je n'ai pas encore de problème

Ayden : Bien alors, je suis content de voir que tu sois devenue une belle jeune fille, et continues de me rendre fier comme ça

Bella : Merci Papa, et pas de soucis

Screenshot-43

 Ayden : Et toi mon grand garçon, ça te dit des chatouilles ?

Chase : Hihihihihi stop chatouilles hihihihihihi

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Starlight
Publicité
Le Legacy des Starlight
Visiteurs
Depuis la création 3 384
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité